CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et question gameplay?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 14:12:01

Pour une fois que les pigeons sont dans le jeu et pas en train d'y jouer ! :rire:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
14 janvier 2012 à 14:13:09

:hap:

Ne t'inquiètes pas y'en aura aussi !

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
14 janvier 2012 à 14:21:22

WiiMote
Posté le 14 janvier 2012 à 13:33:43
BijDD => sinon ça ta permis de découvrir vindictus, pas mal quand même je trouve, ça change un mmo dynamique, un peu barbare sur les bords, de très bon graphismes etc. Le combat avec l’araignée au début ça m'avait impressionné moi

Oui j'ai joué deux petites heures c'est assez défoulant, mais je le rangerais quand même plus dans la catégorie d'un jeu d'action/rpg en ligne plutot que dans le genre des mmo.
Aprés c'est sur, c'est sympas

wiimote
wiimote
Niveau 10
14 janvier 2012 à 14:23:47

Action/RPG en ligne j'en connais pas beaucoup, ou bien c'est pas appellation qu'on leurs donne, t'en connais?

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
14 janvier 2012 à 14:26:52

Ce que jveux dire c'est que ca se joue pas du tout comme un mmo.

T'ecnahine tes combo avec des combinaisons de clique droit/gauche, les instances c'est des sortes de couloirs a mob et 'enchaine le tout via les villes qui ne sont ni plus ni moins que des hub...

Pour moi MMO c'est vraiment un enorme monde persistant, des affrontements massifs etc.. etc...

Aprés comme j'ai dis j'ai apprécié mais je le considère pas vraiment comme un MMO.

l_[]l_
l_[]l_
Niveau 6
14 janvier 2012 à 15:16:18

C'est pas trop saoulant de spam la même touche les trois quarts du temps ? C'est ce que je vois sur les vid du link en première page et ça me fait flipper :peur:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 janvier 2012 à 15:19:44

Ben tu n'auras qu'à ne pas jouer comme ça :) Ça dépend que de toi. Les gens testent, ils découvrent, et ils sont pas doués. Alors bon ils font ce qu'ils peuvent.

Seithen
Seithen
Niveau 14
14 janvier 2012 à 15:21:18

Je ne pense pas que cela soit gênant dans le sens où le gameplay sera très nerveux, à l'image d'un TPS. Tu vas devoir gérer tes compétences, tes esquives, tes coéquipiers, etc.

Tu seras bien content, du moins ce n'est que mon avis, de n'avoir que 10 compétences en tout (+ celles remplaçant les initiales).

En prenant un extrême dans un Fps cela ne choque pas d'utiliser que certaines touches (tirer, coucher, recharger, etc.)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 janvier 2012 à 15:24:02

Ouais franchement, quand on joue à un FPS excuse moi mais y a pas grand chose de disponible comme actions. Et pourtant c'est pas pour ça que le gameplay est plat.

De même quand tu joues à un Hack'n Slash ça tourne pas mal en boucle, et souvent y a pas de grosse subtilité. Est ce que c'est ennuyeux et inintéressant pour autant ? Et le mieux c'est que GW2 c'est plus technique encore.

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
14 janvier 2012 à 15:25:55

Le gameplay GW2 a vraiment l'air super nerveux honnetement quand je compare avec la lenteur d'un SWOTOR ( a cause du gcd et des anims je trouve ) y'a vraiment pas photo.. Mais bon tant qu'on y aura pas joué on ne saura pas.

Et pour vindictus j'ai pas testé assez longtemps pour donner un vrai avis construit mais de ce que j'ai compris au fur et à mesure tu débloques d'autres combos/skill etc tu peux prendre des objets et les balancer aussi et t'as la possibilité de foutre des coup de tatane... Mais c'est clairement le type jeu surlequel tu prends du plaisir en te faisant des ptites sessions de 1h-2h comme ca de temps en temps ca reste un F2p aprés tout c'est pas si mal pour un truc gratuit.

Mais c'est vraiment pas comme GW par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 15:27:38

Tu devrais pas flipper de voir des gens spammer une touche dans des démos. C'est ce que font beaucoup de newbies.

l_[]l_
l_[]l_
Niveau 6
14 janvier 2012 à 15:29:41

Oui, il y a beaucoup d'autre chose à gérer, j'imagine que faire un gameplay à cycle/proc etc comme les mmo standard, ça aurait été trop prise de tête. Ca m'rassure un peu :P
On verra bien.

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
14 janvier 2012 à 15:29:59

honnetement quand tu regardes la fameuse vidéo du dev qui joue élémentaliste on voit bien toute la profondeur du gamepay...

Le mec switch entre ses affinités, il utilise tous ses skillz, il gère les esquives etcc.. ca a vraiment l'air varié

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
14 janvier 2012 à 15:32:12

http://www.youtube.com/watch?v=jqmmKgRaZrY c'est celle ci y me semble

l_[]l_
l_[]l_
Niveau 6
14 janvier 2012 à 15:41:03

ça me fait penser à dark messiah en beaucoup mieux, sans vouloir troller. Oui, j'ai des références de merde.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment