CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et question gameplay?

l_[]l_
l_[]l_
Niveau 6
14 janvier 2012 à 05:35:54

:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 10:32:54

Moi perso je ne vois pas le perso passer à travers la vache mais l'inverse. Il s'arrête devant la vache, lui claque son skill, et c'est elle qui lui passe à travers. Encore heureux que les animaux neutres ne te poussent pas pour passer (ou fassent le tour comme si elles cherchaient une place de parking proche de l'entrée un samedi après-midi de soldes)

Pour le courrier oui, pas besoin de BaL.

Seithen
Seithen
Niveau 14
14 janvier 2012 à 11:37:17

C'est surtout que si on ne passait pas au travers cela pourrait devenir gênant durant un gros event. Imaginez l'impossible:

Nous sommes la guilde jvc (on fait un petit coup de publicité prématuré) et nous partons taper un vilain dragon très très méchant qui cherche à conquérir le monde ainsi qu'à le détruire.

Jusque là rien de "fou fou". Nous sommes une vingtaine et tout se passe bien on le tape tranquillement mais sûrement.

Et là! Un troupeau de vache traverse le champ de bataille en fonçant droit sur nous. Et comme une personne du forum préférait qu'on ne puisse pas passer à travers, ANet à tout fait pour.

C'est le drame on tape un dragon tout en se faisant pousser par des vaches. Le dragon rigole de la situation et en profite pour nous écraser.

Fin de la guilde...

Sauf Liuwqf, LGV et Ojyj qui survivent car ils assurent (et hop c'est placé!)

La morale de cette histoire c'est que par moment on est bien content de n'être fait que d'ectoplasme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 11:40:26

Oui c'est clair! De toute manière, chacun cherche le réalisme où ça l'arrange.

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
14 janvier 2012 à 11:41:03

J'avoue que lors des gros events ça serait juste impossible. Imaginez une prise de fort où tout le monde essaye de passer la porte... Alors certes y'a pas beaucoup de vaches sous les portes d'un fort généralement mais bon, sait-on jamais ! Suffit que le fort soit détenu par les vaches et il serait imprenable !

Je vois déjà le flood sur le chan général "wtf cows are so OP, nerf plz!".

Seithen
Seithen
Niveau 14
14 janvier 2012 à 11:45:35

Tout à fait. Déjà que les gens ont souvent tendance à dégénérer sur le canal général alors là.

Déjà que durant la bêta de Battlefield 3 (rien à voir avec GW2) il m'arrivait souvent de mourir bêtement parce qu'un gentil camarade me poussait hors d'une planque tandis que je le soignais, car il ne voyait pas bien.

C'est sûr que cela ajoute un certain réalisme (et encore). Mais il y a de quoi devenir chèvre (dédicace au chaud BijDD et de son histoire).

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:01:23

Il est rigolo ce topic :)

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:16:03

BijDD il était trop chaud hier soir :rire2:

Par contre par rapport aux collisions , comme j'ai joué à la démo je peux te dire que tu ne passes pas à travers tous les éléments ( c'est ça que j'ai trouvé bizarre dans la démo ) par exemple tu ne passais qu'a travers certains arbres , pas tous .

Mais bon dis toi bien que les vidéos que tu vois ce ne sont que des démos limite des version Alpha du jeu . :noel:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:18:55

Certains arbres c'est peu être pcq c'était pas bien fini, donc des erreurs. Mais y a aussi différent types de décor. Tu passes pas au travers des gros arbres mais tout ce qui est suffisamment petit ça passe. Et puis tout ce qui est feuillage et herbe ça passe aussi en général.

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:19:16

Honnetement hein, je ne connais aucun mmo avec un moteur de collision qui s'applique a tous les élément c'est juste impossible et j'attend toujours la fameuse liste :p

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:22:05

De toute façon on sait bien que pas de collisions entre joueurs et entre joueurs des PnJ c'est parfaitement délibéré. Après faut voir les limites qu'ils se sont fixées selon les éléments du décor. Ça ferait chier de passer à travers un tronc, mais ça ferait encore plus chier de se faire bloquer par un touffe d'herbe !

sajah
sajah
Niveau 53
14 janvier 2012 à 12:57:05

Ba après tu peux toujours faire des groupes, c'est pas impossible, genre l'herbe pas de collisions, les arbres et les pierres collision etc. Le truc après c'est de faire des normes pour avoir des trucs qu'on peut sauter sans pour autant rester bloquer (genre des haies etc.).

wiimote
wiimote
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:29:35

BijDD => j'ai jamais dis que vindictus gérait toutes les collisions, mais qu'il avait un moteur physique :noel:

Moi j'ai juste donné mon avis, ce n'étais en rien une critique négative qui allait me faire changer d'avis, et comme le dis Lyriandre chacun cherche le réalisme qui l'arrange! Donc pour résumer, collision ou pas, guild wars 1 reste pour moi ma meilleur expérience dans un MMO et Guild wars 2 va être le meilleur mmo du monde :hap:

Je trouvais juste ça bizarre qu'on se cogne sur certains arbre, et que sur d'autres on passait à travers, mais étant donné que effectivement on a eu que des versions Alpha, j’espère qu'ils vont trouver un compromis pour jouer confortablement sans tuer tout le réalisme.

Simplement des idées, et rien de négatif! Et sinon consulter ses courriers en direct j'aime bien moi :bave: Yavais pas de systeme de courrier dans le 1 si je me rappele bien? :question:

seb29200
seb29200
Niveau 12
14 janvier 2012 à 13:32:43

Oui moi sa me gene pas, au moin le jour de sa sortie avec le monde qu'il y aura

wiimote
wiimote
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:33:43

BijDD => sinon ça ta permis de découvrir vindictus, pas mal quand même je trouve, ça change un mmo dynamique, un peu barbare sur les bords, de très bon graphismes etc. Le combat avec l’araignée au début ça m'avait impressionné moi

seb29200
seb29200
Niveau 12
14 janvier 2012 à 13:33:54

Dsl

On sera pas gener par le trafic

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:35:28

Le mailing c'est vrai que c'est bien pratique. Dommage qu'il n'y avait pas de ça dans GW1, ils auraient pu transformer la fenêtre de la liste d'amis en boite mail :p)
Ce qu'il y a de sympa aussi c'est que quand tu reçois un message c'est un pigeon qui te l'apporte :)

seb29200
seb29200
Niveau 12
14 janvier 2012 à 13:36:02

Puis meme les feuille bouge ect donc il y a pas mal de petite anim sympa qui donne un peu de realisme.

wiimote
wiimote
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:46:50

Oui j'ai vu pour la végétation quand tu traverse ça bouge un peu, et graphiquement :bave: Et le pigeon pas vu je vais revoir les videos

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
14 janvier 2012 à 14:03:00

Guild Wars 2 promet d'être très immersif.

J'adore le pigeon qui vient t'apporter ton message :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment