CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla - Le Rôdeur

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
28 décembre 2011 à 22:32:00

Boujours à toutes et à tous,

Voilà j'ouvre ce topic en réponse au topic fait sur l'envoûteur.

:d) Préambule

Ce topic est un genre de grand blabla définitif sur TOUT ce qui tourne autour du rôdeur. La seule chose qui y est prohibée est le hors-sujet ne concernant pas le rôdeur.

:d) Description officielle

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/ranger/

:d) Le rôdeur

La classe rôdeur est en premier une classe culte des heroïc-fantasy !! D'autre part le rôdeur de Guild Wars 2 sera apparemment une des classes les plus faciles a joué !!

Le rôdeur est une classe axée plutôt sur les dégâts a distances, il peut néanmoins attaquer au corps a corps grâce à des arme comme l'épée a deux mains, la hache, ...
Le rôdeur possède aussi un ou plusieurs familiers (max 3). Le rôdeur pourra a défaut d'invoquer des familiers il pourra en charmer !! Ce ou ces familiers pour être contrôles par le rôdeur !!

:d) Les Esprits de la nature

Une compétence spirituelle invoque un esprit de la nature qui influence l'environnement. Par exemple, Esprit du soleil ajoute des dégâts de feu supplémentaires aux attaques alliées dans sa zone d'influence. Un esprit ne reste actif que temporairement et se dissipe si le rôdeur s'en éloigne trop. L'ennemi peut attaquer les esprits pour en annuler les effets. Un rôdeur ne peut déployer qu'un seul esprit de chaque type simultanément.

:d) Les Pièges

Les pièges sont des compétences utilitaires pouvant être placées à l'endroit où se trouve le rôdeur. Quand un ennemi passe ensuite sur le piège, il le déclenche. Par exemple, un piège à pointes inflige Infirmité et Saignement aux ennemis qui passent dessus. Tant que le rôdeur reste à proximité d'un piège, ce dernier reste actif. Un rôdeur ne peut déployer qu'un seul piège de chaque type simultanément.

Voilà j'espère que le topic servira et qu'il aidera du monde

A+

PS : DSL pour les fautes !!^^ :rouge: :rouge:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:37:12

La hache n'est pas une arme de contact chez le rôdeur, mais bien une arme de jet. Et maintenant tu n'as plus 3 pets sur toi mais 2 terrestres et 2 maritimes.

Mis a part ça, euh... Par curiosité ceux qui veulent jouer rôdeur, vous comptez endosser un rôle en particulier avec?

AZEer
AZEer
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:42:16

Si on fait un blabla sur chaque classe, on est pas sorti. :o))

M'enfin, j'en profite pour présenter mon build:
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=310fcdc2a654202b630b4;2f47238301baf92a767841354&switch=2f339b5

Le principe est simple : être vif dans un combat rapproché tout en tenant son adversaire à distance. -> Tir rapide (bat en retraite), Piqure du Frelon (saute en arrière), Enchevetrement (bloque l'ennemi), Tir de commotion (étourdit si frappe dans le dos) et avec tout les déplacements qu'offrent les sorts cités ça ne sera pas difficile de le prendre dans le dos. :)

Et l'histoire qui va avec :
http://medias.luna-atra.fr/gw2/char_tool/CT_imageGenerator.php?pseudo=Rôdeur&lang=FR&code=&code=RiwtLDQsLSw2LC0sMjgsOSwxOSwyMCwyMSwtLDEwMSwzNCw3Miw3NSw3Nw%3D%3D

Oui, léopard des neiges en pet + avec le sort élite qui te permet de te transformer en léopard des neiges : l'ennemi va voir double. :hap:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:46:59

AZEer :d) En fait cet élite ne te transforme pas vraiment en l'animal correspondant. C'est plutôt le principe du loup-garou, mais avec un léopard.

AZEer
AZEer
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:48:36

Rooh tant pis, je prendrais une autre élite.
C'est dommage, ça aurait été vraiment lulz. :p)

Pour répondre à ta question, je me tournerais plutôt DPS mi-distance pour le rôle.

dohko2a
dohko2a
Niveau 2
28 décembre 2011 à 22:55:30

Par contre quels dégâts va-t-on pouvoir faire lorsqu'on est sous forme de Léopard des neiges par exple ?

Car si c'est seulement des coups de griffes en carton comme le pet ca sera bof, surtout que je vois ce que ca peut etre d'autre lol

AZEer
AZEer
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:59:54

Je pense que c'est comme lorsque tu as une arme environnemental : tes compétences d'armes sont remplacés par 5 compétences spéciales.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:00:22

Lis ce qui se trouve juste au dessus de ton post dohko2a, la réponse y est.

dohko2a
dohko2a
Niveau 2
28 décembre 2011 à 23:11:56

Merci Mitsu, mais je préfère la réponse d'Azer. J'ai hate de tester çà :p

sajah
sajah
Niveau 53
29 décembre 2011 à 00:20:50

Ba les totems norns sont des formes élites. Donc comme toutes les formes elle va logiquement durer 30s, avoir peut être un bonus de stats et évidemment 5 skills de forme.

Bon il est évident que même si c'est un skill de race, ça reste un élite, ça va forcément faire mal à un moment. Perso je pense que ça va être un genre de sous assassin (rapide, furtif etc.). Après comme tous les skills de race, c'est situationnel, tu vas prendre le skill pour compléter un build particulier si tes 3 élites de classes ne te conviennent pas (genre le guerrier par exemple, il est bien parti pour ne pas avoir d'élite à distance, donc si tu veux faire un build full distance tu vas aller chercher dans ta race, genre si ton guerrier est un norn tu vas surement choper le corbeau).

dohko2a
dohko2a
Niveau 2
29 décembre 2011 à 00:39:22

A oui d'accord, impeccable alors :p
Je comprends mieux, l'idée me rassure. Le fait que le skill de race soit en élite, c'est clair que ca sera fort sympathique à utiliser cette transformation.

Et comme le disait si bien Azeer, "l'ennemi va voir double" ! lol

Merci pour ces éclaircissements Sajah !

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
29 décembre 2011 à 09:19:39

Boujours à toutes et à tous,

Voilà j'ouvre ce topic en réponse au topic fait sur l'envoûteur.

:d) Préambule

Ce topic est un genre de grand blabla définitif sur TOUT ce qui tourne autour du rôdeur. La seule chose qui y est prohibée est le hors-sujet ne concernant pas le rôdeur.

:d) Description officielle

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/ranger/

:d) Le rôdeur

La classe rôdeur est en premier une classe culte des heroïc-fantasy !! D'autre part le rôdeur de Guild Wars 2 sera apparemment une des classes les plus faciles a joué !!

Le rôdeur est une classe axée plutôt sur les dégâts a distances, il peut néanmoins attaquer au corps a corps grâce à des arme comme l'épée a deux mains, épée, dague, ...
Mais il possède aussi des armes de jet comme la hache.
Le rôdeur possède aussi un ou plusieurs familiers deux terrestre et deux marins. Le rôdeur pourra a défaut d'invoquer des familiers il pourra en charmer !! Ce ou ces familiers pour être contrôles par le rôdeur !!

:d) Les Esprits de la nature

Une compétence spirituelle invoque un esprit de la nature qui influence l'environnement. Par exemple, Esprit du soleil ajoute des dégâts de feu supplémentaires aux attaques alliées dans sa zone d'influence. Un esprit ne reste actif que temporairement et se dissipe si le rôdeur s'en éloigne trop. L'ennemi peut attaquer les esprits pour en annuler les effets. Un rôdeur ne peut déployer qu'un seul esprit de chaque type simultanément.

:d) Les Pièges

Les pièges sont des compétences utilitaires pouvant être placées à l'endroit où se trouve le rôdeur. Quand un ennemi passe ensuite sur le piège, il le déclenche. Par exemple, un piège à pointes inflige Infirmité et Saignement aux ennemis qui passent dessus. Tant que le rôdeur reste à proximité d'un piège, ce dernier reste actif. Un rôdeur ne peut déployer qu'un seul piège de chaque type simultanément.

Voilà j'espère que le topic servira et qu'il aidera du monde

A+

PS : DSL pour les fautes !!^^

Voilà Mitsuru j'ai corrigé les fautes !!

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
29 décembre 2011 à 09:25:18

Quelque lien utiles :

La page officiel de la profession : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/ranger/

Un petit tableau pour faire son build :
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=310fb452a654202b630ad31;2b630ad2f276c52a6542011c5&switch=2b630ad31

Un petit lien pour faire le profil de son personnage : http://gw2.luna-atra.fr/character_tool/

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
29 décembre 2011 à 09:31:22

Voilà mon build : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=310ff8c2b630ad78b75;3214e98301bbc52a78e9414e6&switch=34e05d9

Voilà mon histoire : http://medias.luna-atra.fr/gw2/char_tool/CT_imageGenerator.php?pseudo=Neidra&lang=FR&code=&code=TSwtLDUsLSw2LC0sMjksOSwyMiwyMywyNCwtLDEwMywzNiw4MSw4NCw4OQ%3D%3D

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
29 décembre 2011 à 11:24:10

Sinon voilà un sondage pour savoir (pour ceux qui on joué à Guild Wars 1) ce que les futur RÔDEUR de guild wars 2 pratiquait comme profession dans le 1 :

http://www.pixule.com/157548350259_quel-pratiquiezvous-dans-guild-wars-premier-nom.html

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
29 décembre 2011 à 12:15:35

Eh bah je vois déjà 2 votes c'est un bon début !!^^

AZEer
AZEer
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:16:14

Fais attention aux multiples posts. :fou:

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
29 décembre 2011 à 13:18:22

Ouais excuses-moi j'ai pas eu toutes les idées en même temps donc ça m'a fait faire des multiposts DSL mais sinon on dirait qu'il y a pas beaucoup de futur rôdeurs !!^^ :(

smashley
smashley
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:45:04

moi j'hésite à jouer rôdeur, je jouais chasseur sur wow et je trouve que dans gw2, il perd un peu de son intérêt, le guerrier aussi peut jouer à distance à l'arc et faire autant de dégâts, il a plus rien qui le distingue des autres classes à part son familier.

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
29 décembre 2011 à 18:17:40

Tu oublie son contrôle de la nature et des esprit de la nature !!

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment