Boujours à toutes et à tous,
Voilà j'ouvre ce topic en réponse au topic fait sur l'envoûteur.
Préambule
Ce topic est un genre de grand blabla définitif sur TOUT ce qui tourne autour du rôdeur. La seule chose qui y est prohibée est le hors-sujet ne concernant pas le rôdeur.
Description officielle
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/ranger/
Le rôdeur
La classe rôdeur est en premier une classe culte des heroïc-fantasy !! D'autre part le rôdeur de Guild Wars 2 sera apparemment une des classes les plus faciles a joué !!
Le rôdeur est une classe axée plutôt sur les dégâts a distances, il peut néanmoins attaquer au corps a corps grâce à des arme comme l'épée a deux mains, épée, dague, ...
Mais il possède aussi des armes de jet comme la hache.
Le rôdeur possède aussi un ou plusieurs familiers deux terrestre et deux marins. Le rôdeur pourra a défaut d'invoquer des familiers il pourra en charmer !! Ce ou ces familiers pour être contrôles par le rôdeur !!
Les Esprits de la nature
Une compétence spirituelle invoque un esprit de la nature qui influence l'environnement. Par exemple, Esprit du soleil ajoute des dégâts de feu supplémentaires aux attaques alliées dans sa zone d'influence. Un esprit ne reste actif que temporairement et se dissipe si le rôdeur s'en éloigne trop. L'ennemi peut attaquer les esprits pour en annuler les effets. Un rôdeur ne peut déployer qu'un seul esprit de chaque type simultanément.
Les Pièges
Les pièges sont des compétences utilitaires pouvant être placées à l'endroit où se trouve le rôdeur. Quand un ennemi passe ensuite sur le piège, il le déclenche. Par exemple, un piège à pointes inflige Infirmité et Saignement aux ennemis qui passent dessus. Tant que le rôdeur reste à proximité d'un piège, ce dernier reste actif. Un rôdeur ne peut déployer qu'un seul piège de chaque type simultanément.
Voilà j'espère que le topic servira et qu'il aidera du monde
A+
PS : DSL pour les fautes !!^^
Voilà Mitsuru j'ai corrigé les fautes !!