Après maintes réflexions je me dis que le rôdeur se rapproche plus du voleur que de l'ingénieur !! Lui aussi son but est de survivre, je m'explique :
Le rôdeur comme le voleur est sensé prendre par surprise, le rôdeur a distance et le voleur au corps à corps, alors que l'ingénieur lui n'a aucun vérutable moyen de prendre part surprise, lui c'est plutôt " je fais tout péter bruyamment " !
Le rôdeur comme le voleur peut se camoufler via une technique spéciale, d'autre part le voleur comme le rôdeur a les moyens d'utiliser un arc alors que l'ingénieur non il ne peut utiliser que des fusils.
Le rôdeur et le voleur peuvent posés des pièges de toute sorte alors que l'ingénieur non. Enfin tout deux font partie les classes les plus mobiles
Le rôdeur et le voleur possède aussi une grandes panoplie d'armes différents, ils tirent aussi principalement leur force (c'est ce que je pense ...) de leur armes et de leur capacité alors que l'ingénieur lui tire ça force de tout ses gadgets en tout genre comme les tourelles, les kits d'armes, ...
Néanmoins toute ces classe ont un point en commun elles font toutes parite des classes avec armures intermédiaires donc il y a forcément quelque chose qui les rapproche ...
Voilà déjà merci d'avoir tout lu et DSL pour les fautes d'orthographes ...