CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GW] -> Une guilde JV.C (?)

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
30 octobre 2011 à 00:41:49

Bonsoir à tous !

Voila tout à l'heure je zonais sur Guild Wars, et une idée m'est venu en tête : pourquoi pas créer une guilde avec uniquement les membres de JV.C ?

Pourquoi je vous propose ça ?
Peut être certains d'entre vous n'ont pas de guilde, ou ne s'y plaisent pas vraiment. D'autres se connectent sans grand intérêt, et comme moi, zonent à l'Arche, à Baltha ou encore à Kamadan...

Et c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis, savoir si ça vaut le coup de se lancer, pour la création d'une guilde réservée aux membres de ce forum.

Notre guilde n'aurait pas d'objectifs style faire du SC en boucle ou autre, mais simplement de se retrouver, ensemble, et pouvoir discuter de GW2 ou même d'autres sujets plus facilement grâce à la messagerie instantanée de GW...

En fait, il faut voir cette guilde comme une nouvelle façon de voir Guild Wars, et une nouvelle façon d'attendre Guild Wars 2 !

Mais certains d'entre vous n'ont peut être pas envie de quitter leur guilde, ou encore n'ont tout simplement pas Guild Wars (qu'on les brule ! :banzai: ), ce que je comprendrais tout à fait.
Mais qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ?

Alors, ça vous dit ? :-d

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:46:13

J'dois avoir un perso lv4 qui traîne par là :p)

Un jour, je ferais ce jeu...

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:47:26

Après, pourquoi pas. Je sais qu'il y a des gens qui adorent parler de GW, ça leur permettra de m'informer un peu^^

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
30 octobre 2011 à 00:49:18

sur le topic on parlera de GW et in game de GW2 :noel:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:52:11

Va pour ça, j'ai donc une question :noel:

Je voudrais savoir ce qui vous plaît dans GW1, qu'est-ce qui fait qu'il est bien, que vous y restez des années plus tard? En quoi le trouvez-vous supérieur aux autres?

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:53:28

Brûlez moi vivant ( j'ai pas GW ) :peur:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:54:55
  • sort les allumettes*

En fait je suis pire, ça fait des mois que j'ai l'intégral et j'y ai a peine touché.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:57:43
  • sort le bidon d'essence*

Moi aussi j'ai une question :
Qui a joué ( jusqu'au end game ) ou joue encore à GW ?

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
30 octobre 2011 à 01:00:10

Eh bien pour ma part je dirais que je me suis attaché à mes persos, et puis j'adore les jeux en ligne, discuter avec certains, aider d'autres, et puis, j'ai un faible pour le Fort Trembleforet (un assaut de château en PvP) que je boucle quand je joue

Y a aussi que, A.net a trouvé un super truc pour relancer le PvE avec GW Beyond, c'est de mettre des mobs avec des builds de PvP, ce qui rend les combats vraiment plus durs et donc plus intéressant en PvE.

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
30 octobre 2011 à 01:01:33

Je joue à Guild Wars depuis 2006 :cool: (3 110 heures de jeu)

• Applause*
Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:03:27

130jours de jeu :fou: :d) :bravo:

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
30 octobre 2011 à 01:08:33

(je suis qu'un noob face à beaucoup de Guildwarsiens qui font du 5 000 heures de jeu en 2-3 ans :o))

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:19:32

Bon, puisque tu n'as visiblement pas de guilde t'as rien a perdre de toute façon, c'est quoi ton petit nom que je te mp?

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:36:31

Autre question :d) concrètement , c'est quoi "Les Brumes" ?

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
30 octobre 2011 à 01:37:45

Adema Desiderius

La je vais dodo aussi, on se voit demain ;)
(on verra si d'autres sont motivés en même temps !)

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
30 octobre 2011 à 01:43:57

Les Brumes... il faudrait confirmation, mais si il s'agit de l'outre monde dans GW, ou des domaines d'Abaddon, c'est un endroit ou vous les morts, et les dieux :]

Brusquerie
Brusquerie
Niveau 7
30 octobre 2011 à 08:31:39

J'ai joué avec l'ensemble de mes personnages 3.623 heures de jeu sur une période de 74 mois.
J'ai le jeu depuis sa sortie et j'ai fais plusieurs pauses ( plus ou moins grosses )
Comptez au moins 1 ans de pose.

http://hapshack.fr/images/abvhv.jpg

Sinon pour répondre à ta question, je joue encore a Guild Wars mais beaucoup moins qu'avant. Je viens essentiellement pour les Event et pour finir mes 30 points du panthéon ( qui d'ailleurs son bientôt fini, plus que le titre du porteur de lumière et l'armure Asura et c'est bon :noel: )

Sinon pour ta guilde, je ne suis pas contre, à méditer.

ID: Zeio Kejing

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
30 octobre 2011 à 10:32:21

Hum, je pense qu'une guilde venant de JVC est une mauvaise idée, pour avoir rejoins de nombreux groupes Steam issus de JVC. Souvent on se retrouve avec de sales gosses chiants et cons, la communauté JVC n'est vraiment pas bonne. Après de ce côté là, les gens que je croise sur ce forum là m'ont l'air quand même plus sympathiques, donc testez quand même pour voir. Mais n’espérez pas trop quoi.

Drizzt-an
Drizzt-an
Niveau 3
30 octobre 2011 à 10:53:08

J'ai dû passe 2000 heures sur Gw avec mon Assassin, mais la communauté étend diminué je n'y joue presque voir plus du tout .
Je trouve que ce jeu ce distingue ( ou se distinguait ) des autres mmo ( ou corpg ) par sa communauté et par sa véritable histoire . J'avais vraiment l'impression d'avancer et pas de vouloir juste acquérir un objet . Le fait qu'il n'y ait pas de "course au stuff " à été pour moi un facteur important de ma volonté de rester sur le jeu .

Après pour répondre à la question : je pense comme Hikachou2 ,ce n'est pas une bonne idée une guilde venant de JVC car cela rassemblera trop de joueurs différents et n'ayant pas les mêmes objectifs .

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
30 octobre 2011 à 12:01:48

+1 à mes 2VDD , je pense que faire une guilde JVC c'est risqué par contre faire une guilde avec des personnes habituées du forum c'est tout a fait faisable je pense . :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment