CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GW] -> Une guilde JV.C (?)

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:36:06

Adema (enfin un nom prononçable :noel: ) :d) Une photo d'un célèbre allemand entrain d'exploser son clavier contre son bureau?

nichozul
nichozul
Niveau 7
30 octobre 2011 à 20:41:22

Moi, ça me dit bien : Je ne me suis jamais vraiment attaché à aucunes guildes, mais avec la communeauté du forum ça peut bien marcher.

Je n'ai pas grand choses à perdre toute façon, je ne joue plus énormement même si j'ai encore quelques trucs à faire (mais rien de vraiment important, surtout du endgame). Comme je n'ai plus trop le temps j'ai eu la flemme de faire un nouveau perso (d'ailleurs je n'en ai garder qu'un, mon principal) mais une bonne petite guilde pourra peut-être me remettre dans le bain ;)

Après, est-ce qu'une seule guilde ça suffira pour s'amuser ? Actuellement, sans alliance assez grande, ça peut être dur de trouver du monde pour un truc précis. S'il y a assez de volontaires, autant faire carrément une alliance de plusieurs guildes dont la communeauté serait celle du forum. S'il n'y en a pas assez, on pourra toujours s'allier avec d'autres joueurs inconnus sans se soucier de ce qu'ils feront dans GW2.

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:46:09

Et aussi être sur skype en même temps :-d ça serait top

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
31 octobre 2011 à 00:35:04

Bon j'ai cherché (assez longtemps) et j'ai trouvé un nom de guilde !

"Thackeray's Klan [Kryt]"

Pourquoi ?
Je voulais quelque chose qui colle bien avec notre attente pour GW2, et la famille Thackeray est le noyau de cette transition de GW1 à GW2. "Klan" parce que ça fait plus classe que "Clan" :cool: et le tag [Kryt] parce que les évènement qui se déroulent avec les Thackeray se passe en Kryte... :oui:

Voila, j'espère que ça vous plait !

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
31 octobre 2011 à 01:30:04

Guilde créée, Finalement ce sera "Clan" et pas "Klan" qui a été refusé (ils ont peur que je (re)créé le KK Klan :honte: ).

J'ai pour le moment j'ai invité :
Mitsuru
Biscuit
T-SHiN

Brussquerie et Drizzt vous êtes déjà dans une guilde :p)
Et nichozul il faudrait que tu me donne ton IG.

Bonne nuit à tous !

tudwall
tudwall
Niveau 9
31 octobre 2011 à 01:33:20

J'aimerai bien venir mais j'aime bien ma guilde, si ta guilde est luxonne on pourrais faire une alliance si ma guilde veut bien.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
31 octobre 2011 à 02:22:30

Moi j'vais essayer de me procurer GW trilogy + GWEN , mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Et est-ce possible en ne jouant pas beaucoup ( pas exemple 5heures par semaine ) d'avoir les points au panthéon d'ici GW2 ?

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
31 octobre 2011 à 06:52:56

Joue a un mmo gratuit si tu ne joue que 5h/semaine :(

Asperger
Asperger
Niveau 7
31 octobre 2011 à 11:14:47

"Andy23793
Posté le 31 octobre 2011 à 06:52:56
Joue a un mmo gratuit si tu ne joue que 5h/semaine "

Ta réponse, c'est pas vraiment ce qu'il attend, il fait ce qu'il veut de son argent, surtout que les F2P on sait ce que ça donne hein... :hum:

nichozul
nichozul
Niveau 7
31 octobre 2011 à 12:32:41

Guild wars est fait pour tout le monde : que tu aies beaucoup de temps à lui consacrer ou non, tu peux jouer. Si tu n'as pas beaucoup de temps, tu finiras moins vite les campagnes (et autres trucs) que certains, ça va de soit. Mais du moment que tu apprend bien à jouer et que tu te sert de ton cerveau, alors il n'y a pas de problème : rien ne t'empêchera d'être bon (et c'est ce qui est le plus important).

GW2 approche mais il ne va pas sortir tout de suite non plus ... En jouant 5h par semaines, si tu passes pas ton temps à glandouiller à l'arche du lion, c'est donc tout à fait possible de finir les trois campagnes et de profiter de pas mal de contenu supplémentaire. Si tu veux t'amuser et te faire une idée de ce qu'est GW avant que le 2 ne sorte alors c'est bon, tu peux acheter. Par contre, si c'est avant tout pour débloquer le max de points au panthéon ... ça sert à rien.

Tu auras des points mais tu n'auras jamais le temps débloquer ne serait-ce que la moitié de tout les points. 5h par semaines auraient suffit en t'y prenant beaucoup plus tôt (il y a quelques années).

Si tu achètes Guild Wars maintenant et que tu ne comptes pas jouer une dizaine d'heures par semaines, il faut que ce soit dans l'optique de t'amuser et de découvrir Guild Wars avant le deux. Si c'est pour débloquer un max de trucs pas vraiment utiles (voir pas du tout) mais bien stylé (pour le skin) alors tu peux oublier.

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
31 octobre 2011 à 13:01:56

nichozul à raison, tu débloqueras quelques points (je pense qu'y a moyen d'arriver a une 20aine de points), après je pense que c'est possible d'en avoir plus mais tu ne profiteras pas de GW, tu devras juste monter des titres qui vont plus te saouler qu'autre chose...

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:14:28

Je me connecte... J'espère qu'il y a un comité d'accueil prêt a recevoir ma personne avec toute la déférence qu'on lui doit :noel:

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
06 novembre 2011 à 15:17:47

Juste un petit Up, si de nouvelles personnes souhaitent se joindre à nous :-d

Nous somme pour le moment 5, et je tiens à rappeler que comme notre ami Mitsuru l'a très bien résumé, c'est une guilde "salon de thé", pas de compèt', juste passer le temps !

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:23:22

A ce propos, viens donc t'occuper de ton salon de thé, Adema, il est un peu vide pour l'instant :3

Faut qu'on lui trouve un nom... "Aux délices de Flavie", peut-être?

T-SHiN
T-SHiN
Niveau 9
06 novembre 2011 à 19:53:05

Guilde "salon de thé" mais y'a de l'entraide pour les debutants et on fait aussi du pvp de temps en temps pour le fun n'hésiter pas a venir :ok:

[CQFD]
[CQFD]
Niveau 54
07 novembre 2011 à 00:08:13

ça m'intéresse, vous comptez faire des sorties pve de temps à autres? :noel:

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:00:02

"Guilde salon de thé" : Base happiste en vue ! :hap:

Je vous aurais bien rejoins (même si je suis complétement inactif depuis environ deux ans sur GW1), mais je ne quitterais ma guilde du 1 pour rien au monde. Donc on verra pour GW2 si vous tenez jusque là avec le multi-guildage.

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
08 novembre 2011 à 14:35:13

C'est bon, vous avez crèer la guilde sur guild wars 1 ???

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
08 novembre 2011 à 14:36:36

Morty Virus pour ma pars :)

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
08 novembre 2011 à 16:53:19

Ok je t'inscris ;)

Sous forums
  • Guildes et communautés