Pour te donner une idée de ce qu'est gw 1, tu peux faire comme moi au départ jouer à une version d'essai puis acheter le jeu.
Il est tout a fait possible de remplir le panthéon à 30/50 tranquillement en 1 ans (de mon point de vue) 11 mois étant le temps que j'ai mis pour avoir 28 pts il m 'en reste 2 que je compte faire très rapidement (titre kurzicks + achat arme tourmenté et finis ;) 30/50)seul les objets m'intéresse.
Pour être honnête gw 1 ne m'intéressais pas du tout au départ j'ai commencé pour le panthéon mais finalement je me suis fais happé par l'histoire et j'ai fini toute les campagnes + la guerre en kryte mais voila sans une guilde pour t'aider tu va galérer dans la partie pve. Epic win(Guilde+aide d'un joueur+soluce en solo).
Ensuite la partie pvp qui te permet de te remplir les poches en vendant des clé Z, piece Z ect... et donc acheter toute les choses qui te permettront de remplir ton panthéon donc oui c'est rentable et au pire si jamais tu n'arrive pas jusqu’à 30 tu sera bien content d'avoir quelques objets du panthéon dans le 2.