CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions / Doutes

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
23 octobre 2011 à 13:20:26

Bonjour à vous forumeurs de GW2 ! :)

Je vous rends visite pour vous poser quelques questions en vrac, peut être déjà posées mais l'envie de rechercher précisément la réponse serait trop long. :-p

Une caractéristique du jeu, le build. Alors j'ai bien été réjouis en apprenant qu'il y aura un grand choix de sorts pour personnaliser son/ses build(s). Mais, quelques questions me tracassent :

- (PvP/PvE) Certains sorts, techniques ne seront pas délaissés car ils seront assez useless ? Ou inversement des sorts ne seront pas trop abusés ?
Ce qui pourrait amener à beaucoup de similitudes.

- (PvP) Avec 10 sorts par builds, comment faire la différence entre un bon joueur expérimenté et un joueur moins expérimenté ?
Car mourir en face de quelqu'un qui spam 3 sorts ne m'intéresse pas. :-(

Une autre nouveauté dans ce MMO, l'esquive.
- (PvP/PvE) Comment fonctionne-t-elle ? J'esquive à 100% un sort, ou pas entièrement ? :(

J'en viens plus principalement au PvP.
Je cite une phrase du site officiel : "Un personnage qui entrera en PVP structuré conservera sa race et sa profession. Cependant il atteindra automatiquement le niveau maximal, toutes les compétences et tous les équipements lui seront disponibles sans avoir besoin de les déverrouiller au préalable. Les statistiques du joueur seront analysées afin de lui octroyer un rang."

Le système qui consiste à mettre tout le monde au même niveau d'équipements, de niveaux, techniques, a ses avantages, mais aussi ses inconvénients.

- Je suis niveau 5, je rejoins une partie de "PvP structuré", je suis directement level max ? Ou cela fonctionne par tranche de niveaux ? :(

- Si l'équipement est distribué comme ça, pourra-t-on en gagner ? Si oui, je n'en vois pas l'utilité. Farmer un set pour qu'un casu est le même sans le farmer je trouve ça peu intéressant. :nah:

- "Les statistiques du joueur seront analysées afin de lui octroyer un rang." Comment fonctionne ces rangs ? En quoi influence-t-il le jeu ?

Tout ça car bon nombre de MMO's s'annonçaient énorme, pour un résultat qui laisse à désirer. Eviter de répondre parce que c'est "votre jeu", mais avec des réponses argumentées et constructives. :-)))

Merci de vos réponses et de votre lecture. D'autres questions arriverons sûrement plus tard. :)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
23 octobre 2011 à 13:30:07

Salut

- Non, du moins on n'espère pas. En réalité c'est juste une question d'équilibrage qui se doit d'être bien fait, et dans ce cas là pas de problème.
Faut savoir que les compétences ont des versions PvE et des versions PvP adaptées selon le mode dans lequel tu te trouves pour un meilleur équilibrage. Et par ailleurs ils essayent d'avoir des compétences uniques, ne pas se retrouver avec plusieurs semblables mais avec des puissances différentes (ce qui ferait qu'on ne choisirait que la plus forte et l'autre servirait à rien).

- C'est précisément avec cette limitation qu'on fera bien mieux la différence !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-129486-1-0-1-0-perplexe.htm

- Tu es directement au max

- Ça aussi ça permet de faire la différence entre le bon et le mauvais. C'est le meilleur joueur qui gagne, pas celui qui a le meilleur perso. Et comme je l'ait dit on différencie PvE et PvP pour les skills mais aussi le stuff, donc celui que tu auras gagné en PvE servira à ta progression PvE. En PvP tu gagneras surtout des rangs, titres et skins.

LGV
LGV
Niveau 28
23 octobre 2011 à 13:37:00

Salutations

petit complement:

1- c'etait un petit peu le cas sur GW1, ou certains skills de la tres grande librairie (1400+) n'etaient jamais joues, car pas assez puissants ou pas assez polyvalents. GW2 affine un peu l'idee, avec une bibliotheque de skills plus reduite, mais ou toutes les competences auront leur place.
Bon maintenant, tant qu'on n'a pas le jeu entre les mains... on ne peut que faire confiance aux devs.

3- l'esquive. Avec une barre pleine, tu ne peux esquiver que 2 fois de suite, avant de devoir attendre un petit peu. Lorsque tu reussis une esquive, tu ne prends aucun degats, qq soit la source.

5. "Farm", je pense qu'il faut oublier l'idee de "farmer", mais plutot se concentrer sur le gameplay qui attire (PvE, PvP structure, WvWvW, etc.) et le debloquage de "recompenses" (skins, etc.) fera partie de la progression naturelle.

Ikaboom
Ikaboom
Niveau 10
23 octobre 2011 à 13:39:16

Salut, je vais essayer de répondre à tes questions, même si je pense que je vais me faire griller par quelqu'un. :hap:

- Les sorts peuvent avoir des effets differents en PVE et PVP ( c'était comme ça dans GW1). Donc un sort qui devient trop cheaté en PVP peut être nerfé dans ce mode uniquement. De plus les compétences sont assez uniques dans GW1 et très nombreuses, cela devrait être le cas du 2.

- Tout dépend du build, un bon joueur avec un mauvais build peut perdre face à un joueur moyen avec un bon build, c'est pourquoi il faut faire attention à avoir des sorts en synergie les uns avec les autres.

- Dans GW2 la plupart des sorts et attaques sont des projectiles que l'on peut esquiver. Tout simplement.

- Tu seras lvl max seulement pendant la session PVP, en gros c'est comme si il n'y avait aucun niveau en PVP structuré. Juste des joueurs et des compétences. ( le niveau n'a pas d'influence sur la puissance d'un joueur )

- Dans GW2 tout le monde pourra avoir du bon stuff. La rareté d'un item dans Guild Wars, c'est sa difficulté d'obtention et son skin.

- Les rangs sont juste là pour montrer l’expérience d'un joueur en PVP, ça dépendra du nombre de parties PVP, de points en PVP, etc. Cela n'a donc aucune influence sur le jeu.

Voilà :hap:

Seithen
Seithen
Niveau 14
23 octobre 2011 à 13:40:01

Bonjour à toi cher Anto2a96,

Je vais répondre là où j'aurai de quoi t'aider. Mais tu peux rester sans craintes, la Cavalerie va suivre très rapidement et te guider sur les questions plus technique.

Là où je n'indiquerai pas de sources, ce ne sera pas très très fiable, et quoi que je dise, c'est ma vision.
Commençons alors:

"(PvP/PvE) Certains sorts, techniques ne seront pas délaissés car ils seront assez useless ? Ou inversement des sorts ne seront pas trop abusés ?
Ce qui pourrait amener à beaucoup de similitudes."

:d) Je regarde par rapport à Guild Wars premier du nom. Pour l'utilisation des skills c'est souvent par période. Comme on trouvait à une époque le Rodeur/Necro Touch qui était insupportable quand on avait point de build contre.
Je pense qu'ANet va suivre l'évolution de son jeu en permanence, et donc on va souvent avoir le droit comme pour Gw1 des compétences qui vont évoluer (en bien ou en mal). Cela aura pour conséquence d'être "plus" ou "moins" utilisé. Mais dans Guild Wars 2, chaque compétence a, à mes yeux, un réelle utilité, et surtout qu'ils y a moins de compétences que dans le un. Donc, surtout au début, je ne pense pas qu'on ait ce genre de problème. Ensuite il y aura des "mise-à-jour" pour ce suivi.

"(PvP) Avec 10 sorts par builds, comment faire la différence entre un bon joueur expérimenté et un joueur moins expérimenté ?
Car mourir en face de quelqu'un qui spam 3 sorts ne m'intéresse pas. :-("

:d) Je pense que la différence ne résidera pas simplement dans l'utilisation de skills, mais dans l'esquive. Le pvp sera assez "nerveux". C'est un nouveau genre. Ce sera peut-être perçu comme hérétique mais on se rapproche d'un TeamDeathmatch de jeu à la troisème personne. Bien sûr de façon plus complexe. Et personnellement cela me plait bien. Du moins c'est ce que je vois sur le pvp qu'on a pu voir. C'est la prise en main du personnage qui fera la différence, et surtout! SURTOUT ton jeu d'équipe!

"Une autre nouveauté dans ce MMO, l'esquive.
- (PvP/PvE) Comment fonctionne-t-elle ? J'esquive à 100% un sort, ou pas entièrement ? :("

:d) En fait, tu appuies sur une touche et cela te permet comme dans certains jeux d'actions ou Rpg/action de faire un pas/roulade sur le coté/avant/arrière, etc. Cela te permettra (je n'en suis point certain) d'esquiver en partie, ou intégralement les dégâts que tu aurais dû subir. Après cela va consommer ta barre d'esquive. Une fois à zero, c'est le drame, donc c'est à utiliser avec sagesse je pense.
Attend l'avis d'un de nos experts, pour ça.

"- Je suis niveau 5, je rejoins une partie de "PvP structuré", je suis directement level max ? Ou cela fonctionne par tranche de niveaux ? :("

:d) C'est une bonne question. Je ne sais pas s'ils feront comme pour Rift par exemple des tranches de pvp: 10-29/30-39, etc.
Dans ce cas tu auras le niveau maximum de ta tranche de pvp. Ou sinon, directement le niveau max pvp.
Après tu es libre de faire un personnage pve et donc cela peut-être utile d'avoir le niveau max si tu souhaites vite faire du pvp avec (pour des titres par exemple) ou créer un personnage pvp directement.

Ce jeu a été conçu pour plaire à tous les styles de joueurs. Et cela a du bon je trouve. Certains n'aiment que PVP, d'autres aiment les deux, veulent monter un personnage pve mais désirent faire du pvp avec ce personnage tout de suite, ils seront servis.

"- Si l'équipement est distribué comme ça, pourra-t-on en gagner ? Si oui, je n'en vois pas l'utilité. Farmer un set pour qu'un casu est le même sans le farmer je trouve ça peu intéressant. :nah: "

:d) Il y a de fortes chances que cet équipement te sera retiré à la sortie du pvp, comme les compétences. C'est juste pour le temps du pvp. ET si cela reste cet équipement sera inutilisable en PVE.
De même pour les compétences.

" "Les statistiques du joueur seront analysées afin de lui octroyer un rang." Comment fonctionne ces rangs ? En quoi influence-t-il le jeu ?"

:d) je passe mon tour :pacd: Je serai ravis d'en avoir la réponse.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:05:56

J'avais zappé plein de trucs mais je me doutais bien que certains viendraient faire des ajouts de toute façon :p)

Je pense qu'il a de quoi se faire une idée maintenant.

Seithen
Seithen
Niveau 14
23 octobre 2011 à 14:11:12

Quand la fine équipe JvcGw2 passe, les doutes trépassent.

sajah
sajah
Niveau 53
23 octobre 2011 à 14:15:23

1. Pour les skills d'armes, les skills sont arrangés avec l'arme, donc dans une même arme y a pas de skill useless, ils se complètent. Ensuite chaque arme a un gameplay une unique donc suivant la fonction que tu veux donner à ton perso tu seras en gros obliger de prendre une arme spécifique. Pour les skills utilitaires c'est à peu près pareil, y a que des skills uniques, donc si tu veux une fonction particulière t'es obliger de prendre un certain skill parce qu'il est le seul à faire c'est fonction.

2. On va prendre un exemple de base : le mage de wow, le gars il a une rotation de skills à enchainer, et 2-3 sorts utiles au cas où et c'est toujours la même chose. Dans GW2 ça marche pas comme ça. T'as rotation c'est skill 1 et skill 2 grand maximum. Tous les autres sorts sont situationnels, lancer un skill pour lancer un skill c'est mal jouer. Il faut chercher le bon moment pour lancer son skill et maximiser l'effet. Tu peux pas juste spammer 1 et 2, tu crèves en 6s chrono. Ensuite y a que 10 skills, mais faut faire son build, t'as une liste de 100-150 skills par classe avec des contraintes etc.

3. L'esquive esquive tout pendant l'animation (tu prends pas de dégât). Par contre t'as que 2-3 esquives successives, après faut attendre 30-45s que la barre se recharge. A noter qu'il n'y a pas de classe de heal dans le jeu, donc l'esquive et ton self heal c'est ta défense de base, si tu t'en sers pas comme il faut tu crèves en quelques secondes (GW2 ça fait mal, surtout en PvP).

4. en PvP structuré tu as tout débloqué et tu es Lv max.

5. Tu gagnes juste des skins grand maximum. Faut savoir que le PvP structuré c'est de l'e-sport comme starcraft ou dota etc., tu joues pas pour des recompenses IG ou te stuffer, tu joues pour le classement et te qualifier pour les tournois annuels d'e-sport avec des vrais prix à la clé.

Pour le PvP un poil plus casual, il faut chercher le WvW qui lui utilise les règles PvE, donc tu gagnes du stuff, des aptitudes, de l'xp etc.

Ensuite faut capter le gameplay de GW2, c'est pas un truc à la WoW/everquest de base, c'est plus proche d'un hack&slash en plus tactique, y a une visée manuelle, le jeu est plus dynamique et rapide (comme pour le premier GW, tout se joue à la seconde près, ça va vite et faut pas se tourner les pouces). Truc important, y a pas de trinité, donc pas de tank, pas de heal, tout se fait au controle du terrain. Un groupe efficace dans GW2 est un groupe qui ne prend pas de dégâts à la base (ou suffisamment peu pour se healer tout seul), quand un gars doit essayer de heal sa team en permanence c'est qu'il y a un problème.

Donc voilà GW2 n'a pas grand chose à voir avec le système standard des autres MMO.

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
23 octobre 2011 à 15:59:17

Merci de vos réponses précises et rapides.

1) Pour les techniques et sorts, je suppose qu'il faut attendre pour tester nous même et faire confiances aux éditeurs pour bien voir si tous ces skills seront assez équilibrés.

2) Pour commencer, j'aime pas trop qu'on dise que le PvP de WoW n'est pas nerveux, où il suffit de spam ces sorts sans réfléchir. :(
La totalité des skills des classes a été établi et/ou dévoilé ? Une approximation du nombre ?

3) Pour l'esquive donc, lors du mouvement on prend 0 dégats, c'est comme une immune ?

4) Quelles sont les récompenses du PvP structuré ? Skins et grade ? Autres ? L

5) Le WvW est différent du PvP structuré ? C'est dans celui-ci que la progression stuffs et autres est présente (pour le pvp) ?

6) Je suppose qu'il y aura des "poteaux" comme dans WoW pour lame, certains seront destructibles à ce que j'ai compris, d'autre non ?

Encore merci à vous pour vos réponses et votre lecture. :)

Seithen
Seithen
Niveau 14
23 octobre 2011 à 16:08:25

1) Pour les techniques et sorts, je suppose qu'il faut attendre pour tester nous même et faire confiances aux éditeurs pour bien voir si tous ces skills seront assez équilibrés.

:d) oui. Les compétences évolueront en fonction de l'évolution même du jeu. Enfin je l'espère et vu Guild Wars je ne m'inquiète guère.

2) Pour commencer, j'aime pas trop qu'on dise que le PvP de WoW n'est pas nerveux, où il suffit de spam ces sorts sans réfléchir. :(
La totalité des skills des classes a été établi et/ou dévoilé ? Une approximation du nombre ?

:d) C'est différent dans la nervosité et tu le verras par toi-même, mais cela ne met point en doute celle de WoW.
Tous les skills n'ont pas été dévoilé. Exemple: la dernière profession est encore inconnue.

3) Pour l'esquive donc, lors du mouvement on prend 0 dégats, c'est comme une immune ?

:d) Il faudrait confirmer. Mais je crois qu'on a la possibilité de prendre zero dégâts en esquivant bien une attaque.

5) Le WvW est différent du PvP structuré ? C'est dans celui-ci que la progression stuffs et autres est présente (pour le pvp) ?

:d) Je passe mon tour, mais le pvp structuré et totalement différent du WvW.

6) Je suppose qu'il y aura des "poteaux" comme dans WoW pour lame, certains seront destructibles à ce que j'ai compris, d'autre non ?

:d) La seule carte qui comportera des éléments destructible sera celle qui nous ont proposé lors des démos. Ils désirent faire que chaque carte soit unique par le visuel et les mécanismes du pvp qui apparaitront sur cette carte.

benihamaru
benihamaru
Niveau 9
23 octobre 2011 à 16:12:25

Je vais répondre à quelques points :

2) Liste des skills qui peut changer : http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=9073&p=119402
Faut pas oublier qu'en plus il existera un système de traits.

4) En récompenses, y'a des skins mais j'en sais pas plus.

5) Dans le PvP structuré ton perso passe au niveau max avec tout ce que ça entraine. Tout le monde est égal.
En WvWvW, tu obtiens le level max mais tu n'as pas accès à certaines choses, tes points de caractéristiques par exemple.
Donc un perso lvl80 sera plus fort en WvW qu'un lvl30 même s'ils ont le même niveau dans ce mode de jeu.

Canard
Canard
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:21:23

Juste une petite remarque pour seithen, il me semble pas qu'il ait été dit que seule Kyhlo aurait des éléments destructibles. Les mécaniques seront bien différentes entre chaque map donc y'aura pas d'autres trébuchets ailleurs, mais on devrait retrouver des élements destructibles dans d'autres maps (ils avaient mentionné un objectif secondaire où un dragon détruisait des portions entières de la map).

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:22:35

Oui on est invulnérable pendant l'esquive, mais bon ça doit durer une seconde.
Par contre je me demande comment ça marche avec un mur de feu par exemple. S'il suffit de rouler pour passer au travers c'est un peu dommage. Mais bon ça ce sont des réglages détails à réadapter en fonction des besoins.

Les éléments destructibles y en a dans la map de la Bataille de Khylo, dans ce contexte là ça prend une place assez importante. Toutes les maps seront pas basées là dessus, ils veulent intégrer des mécanismes assez différents dans chacune. Mais j'imagine qu'un objet destructible de temps en temps c'est possible quand même.

Le WvW n'a pas encore été décrit avec précision, mais oui c'est l'équilibrage du PvE qui compte et notre perso ne sera pas maxé. Il recevra juste un bonus s'il est trop faible histoire de pouvoir quand même faire qqch d'utile.

sajah
sajah
Niveau 53
23 octobre 2011 à 16:37:41

1. oui faudra tester, logique.

2. ba faut dire ce qui est, quand t'as joué à GW1 en GvG (perso j'ai fait du top 100, donc j'ai vu comment ça joue) le PvP de WoW c'est... limité, y a des fonctions de skills dans GW, ça existe pas dans WoW. Et GW2 s'annonce encore plus violent sur certains points.
Pour la liste des skills on a presque tout (doit manquer 25% des skills), il manque encore une classe par contre. Y a des traductions sur le forum.

3. C'est Invulnérable (les dégâts et les conditions annulées).

4. Y a des skins, des titres peut être, mais ça sera tout, le but principal c'est le classement faut prendre ça comme le multi de stacraft ou dota.

5. Le WvW utilise les règles PvE, t'as juste un sidekick 80 (donc les stats de base d'un lv 80 pour pas mourir en un coup, mais tes skills, aptitudes et stuff restent au niveau réel, donc t'es en mousse).
Le WvW c'est du serveur contre serveur. En gros t'es en bataille avec 2 autres serveurs sur une grosse map avec des chateaux et des points à prendre et le serveur qui a l'avantage donne des bonus à sa partie PvE. Toutes les 2 semaines les serveurs adverses changent (y a un matchmaking pour éviter que des gros serveurs tombent sur des serveurs moins bons). Ensuite faut savoir que tu peux faire lv 1-80 en WvW, tu peux looter, te stuffer etc. juste dans ce mode.

6. Y aura très certainement la salle d'entrainement comme dans GW1 pour tester, faire des records de DPS etc.
Maintenant des trucs destructibles sur les maps oui y a, mais pas partout, c'est cohérent avec le gameplay.

Seithen
Seithen
Niveau 14
23 octobre 2011 à 16:43:52

:globe: Canard

"Juste une petite remarque pour seithen, il me semble pas qu'il ait été dit que seule Kyhlo aurait des éléments destructibles. Les mécaniques seront bien différentes entre chaque map donc y'aura pas d'autres trébuchets ailleurs, mais on devrait retrouver des élements destructibles dans d'autres maps (ils avaient mentionné un objectif secondaire où un dragon détruisait des portions entières de la map)."

:d) Alors oui désolé j'ai oublié d'annoter ma source:

"Question: Avez-vous envisagé d'introduire d'autres types de Pvp structurés que la conquête avant la sortie de Guild Wars 2?

Eric Flannum: Dans l'intérêt de ma réponse, je vais définir "la conquête" comme un jeu se basant sur la capture de points pour accroitre le score. En se basant sur cette définition, nous ne considérons pas ajouter d'autres types de jeu avant le lancement. Nous souhaitons que chaque carte que nous sortons soit totalement unique. Nous pensons pouvoir obtenir une grande variété de cartes en changeant les objectifs secondaires ainsi que les mécanismes. Par exemple, :d) nous ne lancerons pas une autre carte avec les trébuchets et le terrain destructible; Ces choses sont réservées pour la carte: la Bataille de Kyhlo.
Les autres cartes que nous testons ont toutes des mécanismes très complexes et une façon de jouer unique et nous voulions un mécanisme de jeu de base facilement apprise par les joueurs restant cohérant à travers les cartes que nous sortirons au lancement. Cela aidera finalement les joueurs d'apprendre les cartes et le jeu sans avoir à réapprendre un mécanisme de score entièrement nouveau pour chaque carte sur lesquelles ils vont jouer.
Une fois que le jeu aura mûrit un peu, il est probable que nous expérimenterons avec de nouvelles cartes et quelques nouveaux types de jeux, si nous trouvons des demandes venant de nos joueurs.

"For example, we won’t be launching with another map with trebuchets and destroyable terrain; those things are reserved for the Battle of Kyhlo map."

Traduction: http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=9057
Source: http://guildwars2.pl/about_lore_and_mechanics_with_eric_flannum_guildwarspl_exclusive,a545

Canard
Canard
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:52:11

C'est pas super convaincant leur truc, sur Kyhlo t'as quand même pas des masses de trucs destructibles, du coup je trouve pas que ça en fasse une grande originalité de la map, ça aurait pu être exporté sur d'autres maps. M'enfin bon, du coup les environnements destructibles de la map avec le dragon ça sera uniquement par l'action du jeu et non des joueurs, ou indirectement.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
23 octobre 2011 à 17:17:32

Faut quand même se dire que sur celle là t'as les trébuchets qui bousillent des bâtiments. Ça tu le verras pas sur une autre map PvP que Khylo. Par contre les objets comme les vitres pour passer au travers des fenêtres ou les trucs derrière lesquels tu peux te cacher (charrette dans Khylo) j'imagine que ça on peut en trouver un peu partout.

sajah
sajah
Niveau 53
23 octobre 2011 à 17:32:59

Ouais mais après il ont des trucs en tête, genre y a un dev qui avait parler (une vidéo youtube de la pax je crois) de points de contrôles mobiles, des PNJ golems. Ou des points de controles qui apparaissent et disparaissent (et il faut faire des actions particulières pour les faire apparaitre) ou il faut au certain item pour les contrôler.

Fin bon ils des trucs vastes en tête >.>

Canard
Canard
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:08:19

Oui c'est bien des fenêtres et autres dont je parlais, c'est pas très explicite ce que dit Flannum et du coup ça me surprend un peu. Enfin de toute façon je pense pas qu'on aura beaucoup de détails sur les autres map pvp avant la sortie donc on verra bien.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:01:53

Merci pour toutes les infos postées sur ce topic :ange:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment