CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PGW] Préparez vos questions

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:22:11

Merci pour le lien seithen , je connaissais pas ce site :ok:
Et dire que la bêta fermée peut durer plusieurs mois :-(

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:04:28

Si vous avez un dev sous la main, ce serait pas mal de lui demander s'il sera possible de s'élever dans la hiérarchie des factions du jeu (séraphims, cours des cauchemars, légions, etc...) lors de l'histoire personnelle. Sera-t-il seulement possible de rejoindre les factions ennemies de leur propre race?

Anvar
Anvar
Niveau 7
15 octobre 2011 à 14:12:10

Honnêtement, je ne pense pas qu'il sera possible de rejoindre des factions ennemies à sa propre race (du moins, rien n'a été dit à ce propos, si ce n'est que des réponses négatives).

Actuellement, ce que nous savons est que Guild Wars 2, vous pourrez être féroce, mais pas un méchant à proprement parler. Aussi, bon nombre d'événements mettent en scène des membres de ces factions ennemies (Fils de Svanir, Légion du Feu, Cour des Cauchemars, L'Enquête et le Ministère) et être allié à elles perturberait l'ensemble du gameplay.

Les seules factions que vous pourrez rejoindre sont : l'Ordre des Soupirs, le Prieuré de Durmand, et les Veilleurs.

Pour plus d'information sur les ordres : http://gw2.univers-virtuels.net/article/2145/Les-Ordres.html

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:21:56

Non c'est clairement pas possible, ça va à l'encontre de l'histoire de rejoindre l'ennemi, et c'est vrai que lors de certains évènements ou phases d'histoire ce serait complètement incohérent.
Par contre on ne sait pas s'il y a des grades dans les Ordres. Peut être bien que oui, un peu à l'image de la progression des titres de réputation. Ce serait pas compliqué à faire.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:28:40

Attendez... Il y a une histoire personnelle sensée définir qui est vraiment le personnage, et ça ne peut se mêler a RIEN dans l'univers du jeu, 3 ordres "neutres" mis a part :ouch2: ?

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
15 octobre 2011 à 14:52:39

Ben écoute, dans le background de Guild wars 2 le but étant de se battre contre les dragons, il me semble normal qu'il soit impossible de rejoindre les fils de Svanir ou autre organisation maléfique, et puis franchement la mentalité "Wé je ss tro dark car je sui avek lé méchan! tro cool!" ça plait pas à grand monde.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
15 octobre 2011 à 15:00:30

Hyjoo :d) Gros amalgame, 90% des organisations de GW2 travaillent POUR leurs races. J'ai cité les séraphims et les légions plus haut, c'est pas la peine de faire une fixation sur les factions antagonistes simplement parce que je les mentionne. En prime les factions adverses ne sont pas simplement "olol c trau d4rk" pas plus que la majorité de ceux qui rejoindraient bien une faction indépendantiste par exemple.

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
15 octobre 2011 à 15:50:42

Ah d'accord je vois, j'avais mal interprété, désolé. Après pour les séraphins tout ça faut voir, j'imagine plutôt des titres pour ce genre de chose(comme dans guild wars par exemple avec l'oeil du nord tout ça). Désolé d'avoir réagi comme ça, a force de voir des gens qui ne se renseignent pas sur le jeu et qui veulent rejoindre la légion des flammes pour faire "comme la horde dans wow", j'en deviens irritable.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
15 octobre 2011 à 16:03:02

@Mitsuru_Kirijo
C'est pas ça, c'est juste qu'il faut comprendre ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. Il y a quand même une ligne directrice générale, un scénario principal et des évènements qui ne dépendent pas de ton histoire personnelle. Il ne faut pas que ça transgresse tout ça.

Les Séraphins c'est qqch de spécial, ce n'est ni un ordre ni l'ennemi interne des humains. En plus il semblerait que n'importe qui ne puisse pas en faire partie.

Voltom
Voltom
Niveau 5
17 octobre 2011 à 14:07:47

"Pourra-t-on pêcher ?"

[The_Fox]
[The_Fox]
Niveau 6
17 octobre 2011 à 20:24:49

Voltom : "Pourra-t-on pêcher ?"

Je ne pense pas, je crois plutôt que tuer des poissons donnera de la chair qui poura être utilisé part les cuisiniers. (métier: cooking)

Mais j'ai peut être tord.

sajah
sajah
Niveau 53
17 octobre 2011 à 20:58:25

Bien sur qu'on peut pêcher, même que l'ingé il pêche à la dynamite ^^.

Le truc c'est que vu qu'on a un mode aquatique bien fait pour une fois et qu'on a à disposition 3 armes faites pour (harpon, lance, trident), il est plutôt logique de faire de la pêche sous marine qui ressemble à de la chasse plutôt que de faire un Nième clone de la pêche à la ligne. Faudra juste faire gaffe quand on ira pêcher le requin >.>

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:19:04

C'est bon , moi et mes potes ont a nos places , je voulais vous demander vous pensez que le meilleur jour pour y aller ce serait quand ? ( où il y aurait le moins de monde )

Seithen
Seithen
Niveau 14
19 octobre 2011 à 18:24:28

ici tu as la programmation:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-128637-1-0-1-0-programmation-du-pgw.htm

Dimanche, je crois est un bon jour. Ils vont chercher à réunir les fans de Guild Wars 2 ce jour.

Seithen
Seithen
Niveau 14
20 octobre 2011 à 06:47:23

Désolé pour le double message.

Avec le rappel d'Ojyh, je viens poser une question:

Les Nagas (à différentier des Kraits) étaient une espèce propre à l'univers de Guild Wars Factions. Avez-vous l'intention d'intégrer les Nagas dans votre bestiaire?

A reformuler sans doute, mais je ne suis point en forme en ce moment précis.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:35:10

Certaines personnes se posent des questions à propos du "end game", ce qui sera faisable après avoir atteins le niveau maximum (80). Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet?
Des modifications sont-elles survenues, sur ce thème, depuis la "Gamescom" et la "Pax"?

Y'a t-il des nouveautés depuis les dernières conférences ?

Avez-vous des informations sur les configurations minimales et recommandées ?

Avez vous des informations à nous communiquer à propos de la classe mystère ?

Les Nagas (à différentier des Kraits) étaient une espèce propre à l'univers de Guild Wars Factions. Avez-vous l'intention d'intégrer les Nagas dans votre bestiaire? Quelles espèces de GW (premier du nom) seront présentes dans le bestiaire de GW2 ?

Allez vous mettre en place des "grades" aux seins de la guilde avec des droits modifiables comme cela peut être le cas sur d'autres jeux ?

Vous en parlez très peu pour l'instant, est-ce parce qu'il reste beaucoup trop de chose à finaliser, ou es ce que ça reste juste un choix "médiatique" et, dans ce cas, quand compter vous nous en parler ?

Nous avons vue par le passé quelques jeux avec du PvP de masse et dans chaque cas, les lag serveurs ont grandement réduit la qualité de jeu des joueurs, quel genre de mesure avez vous pris pour pallié à se problème ?

Les objets fabriqués par les joueurs seront-ils fabriqués spécifiquement pour une race/sexe ou s'adapteront-ils au porteur ?

Comment seras géré le temps de réaparition de des world boss ?

Pour le butin, comment sera gérer la répartition des drop sur ce genre d'événements ?

Quels seras le nombre maximal de participants sur ce genre d'événements ? (ne risquent-ils pas d'êtres trop facile/dur avec trop ou pas assé de monde ?)

Les Donjons seront tous instanciés ?

Les plus gros Donjons seront prévus pour combien de joueurs ?

Récapitulatif des questions sur le forum et beaucoup prise sur http://www.fureur.org , avez d'autres questions ? Pouvez m'aider pour la traduction de ces questions en anglais ? Y'a t'il des question à enlever ? :hap:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:37:12

Bonjour, Si vous pouviez demander ou ils en sont avec la synergie entre le Pet et le rôdeur.

Merci.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:41:50

"Y'a t-il des nouveautés depuis les dernières conférences ?"

Si tu parles de ce qui pourra être testé, nope, cf Stephane Lo Presti.

"Comment seras géré le temps de réaparition de des world boss ?"

Y'en a pas, faut provoquer son arrivée avec une chaîne d'évènements dynamiques.

"Les Donjons seront tous instanciés ?"

Ça fait partie de la définition du donjon de GW2.

"Les plus gros Donjons seront prévus pour combien de joueurs ?"

En principe un donjon, c'est un groupe complet maxi, soit 5 personnes.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:48:46

"Quels seras le nombre maximal de participants sur ce genre d'événements ? (ne risquent-ils pas d'êtres trop facile/dur avec trop ou pas assé de monde ?) "

J'ai cru comprendre que le niveau de difficulté des évènement s'adapté au nombre de joueur présent dans la zone.
Biensur il y a un minimum, on ne peut pas défendre un village ou l'attaqué seul.
Donc si tu est 5 dans la zone il y aura autant de challenge que si tu est 10.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:24:31

En dehors des remarques de Mitsuru et de Plouf j'ajouterais aussi :

"Pour le butin, comment sera gérer la répartition des drop sur ce genre d'événements ?"
Le drop sur les mobs se fait exactement de la même manière que d'habitude (enfin... comme d'habitude dans GW2). Chaque personne que l'IA a reconnue comme étant active contre un mob recevra du loot. Chaque personne reconnue par l'IA comme ayant participé à l'évènement recevra des récompenses à la fin de celui ci, plus ou moins importantes en fonction de sa participation (en or, xp et karma). Lorsque le boss meurt il laisse un coffre que tous les participants peuvent ouvrir.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment