CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programmation du PGW

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
12 octobre 2011 à 23:49:08

Le programme des festivités pour Guild Wars 2 a été publié sur le site officiel du Paris Games Week. Voici en détail ce qui vous attend du 21 au 25 octobre.

Vendredi 21 octobre

Matin :
- 10h, présentation commentée de GW2 sur grand écran
- 10h30, intervention de Kristen Perry sur les sylvaris, les vêtements et les races, suivie d'une séance de questions/réponses avec les fans
Après-midi :
- 13h, présentation commentée de GW2 sur grand écran
- 13h30, intervention d'Angel McCoy sur les quaggans, la personnalité des PNJ et les dialogues, suivie d'une séance de questions/réponses avec les fans
- 15h30, présentation commentée de GW2 sur grand écran
- 16h, intervention de Jeff Grubb sur la création du monde de GW, les donjons et sur les Fantômes d'Ascalon (premier roman de la trilogie), suivie d'une séance de questions/réponses avec les fans

Samedi 22 octobre

Matin :
- 11h30, présentation commentée de GW2 sur grand écran
- 12h, interventions de Daniel Dociu et de Kristen Perry à propos de leur travail artistique, suivies d'une séance de questions/réponses avec les fans
Après-midi :
- 14h, présentation commentée de GW2 sur grand écran
- 14h30, interventions de Jeff Grubb et d'Angel McCoy à propos de leur travail sur le lore, suivies d'une séance de questions/réponses avec les fans
- 17h30, présentation commentée de GW2 sur grand écran
- 18h, intervention de Ben Miller sur le gameplay de Guild Wars 2, suivie d'une séance de questions/réponses avec les fans

Dimanche 23 octobre

Matin :
- 10h30, intervention de Ben Miller sur le gameplay de Guild Wars 2, suivie d'une séance de questions/réponses avec les fans
Après-midi :
- 13h, présentation commentée de GW2 sur grand écran
- 13h30, intervention de Daniel Dociu sur l'aspect artistique de Guild Wars 2, suivie d'une séance de questions/réponses avec les fans
- 16h, rassemblement de la communauté avec des activités et de nombreux cadeaux à gagner

Lundi 24 octobre

Matin :
- 11h30, présentation commentée de GW2 sur grand écran
- 12h, intervention de Jeff Grubb sur la création du monde de GW, les donjons et sur les Fantômes d'Ascalon (premier roman de la trilogie), suivie d'une séance de questions/réponses avec les fans
Après-midi :
- 14h30, présentation commentée de GW2 sur grand écran
- 15h, intervention de Ben Miller sur le gameplay de Guild Wars 2, suivie d'une séance de questions/réponses avec les fans
- 17h30, présentation commentée de GW2 sur grand écran
- 18h, intervention de Kristen Perry sur les sylvaris, les vêtements et les races, suivie d'une séance de questions/réponses avec les fans

Mardi 25 octobre

Matin :
- 10h30, intervention de Ben Miller sur le gameplay de Guild Wars 2, suivie d'une séance de questions/réponses avec les fans
- 12h30, présentation commentée de GW2 sur grand écran
Après-midi :
- 13h, intervention de Daniel Dociu sur l'aspect artistique de Guild Wars 2, suivie d'une séance de questions/réponses avec les fans
- 16h, présentation commentée de GW2 sur grand écran
- 16h30, intervention d'Angel McCoy sur les quaggans, la personnalité des PNJ et les dialogues, suivie d'une séance de questions/réponses avec les fans

En Français j'espère autant les questions que les réponses, et plusieurs plage pour les questions de la part des fans cool

Anvar
Anvar
Niveau 7
13 octobre 2011 à 01:09:41

Oh le copier-coller :rire2: :

http://gw2.univers-virtuels.net/news/24758/Au-programme-du-PGW-2011.html

Un bon programme en perspective.

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
13 octobre 2011 à 01:48:51

oups j'avoue j'aurais du écrire la source !!!! :lol: :merci:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 octobre 2011 à 13:00:35

Sacré programme oui. Peut-être décideront-ils de lâcher la date de beta fermée.

Majins30
Majins30
Niveau 6
13 octobre 2011 à 14:12:42

Si seulement ils annocent la date de la beta fermer sa serai la plus belle new qu'on puisse avoir!!! :-d

Jupette
Jupette
Niveau 10
13 octobre 2011 à 14:18:33

Ils vont bien la donner un jours, ils leur restent environs 2 mois :hap:

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
17 octobre 2011 à 13:13:45

J'essais de trouver des vidéo sur le net de la PGW 2011 parlant de guild wars 2 ! Mais je ne trouve pas ... avez vous des liens pour moi svp ? Je veux entendre la description du jeu , question des fans etc. tout ça en Français ( PGW = Paris Game Week = paris = Français j'espère ???? si les personnes de gw2 parle en Anglais c bidon ... )

Merci à l'avance je veux plein de vidéo de la pgw 2011 :D

LGV
LGV
Niveau 28
17 octobre 2011 à 13:22:33

p-e parce que la PGW n'a pas encore eu lieu ? ...

enfin moi je dis ca, hein...

LGV
LGV
Niveau 28
17 octobre 2011 à 13:23:50

(et les personnes de GW2, a par qq exceptions comme Stephane Lo Presti le community manager, a la community coordinator dont j'ai oublie le nom, qui parlent francais, tout le reste sera en anglais. Avec interpretes interposes si besoin, mais j'en doute)

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
17 octobre 2011 à 13:31:35

AHAHAHAHAHAHA ! je m'envais me cacher pendant 20 ans lollllll le gars qui publie l'horaire du paris game week et se trompe de semaine sorry les gars je pensait que c'étais en fin de semaine passé lolllllllllllll c'est bon si vous me chercher je suis très loin :dehors:

Anvar
Anvar
Niveau 7
17 octobre 2011 à 14:25:23

@LGV : Un récapitulatif des gens parlant français :

- Stéphane Lo Presti, Chargé de Communauté Française d'ArenaNet
- Mélanie Corolleur, Chargé de Communauté Française d'NCsoft
- Angel McCoy, Écrivaine d'ArenaNet

agnor
agnor
Niveau 8
18 octobre 2011 à 09:53:24

lien vers ce qui est manifestement le plan du salon

http://www.play3-live.com/news/341134270456899652299135846439780013881923930999174o-1318529546.jpg

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
18 octobre 2011 à 09:59:05

J'espère juste que cette année les présentations sur Grand écran seront pas assurées par Marcus.....Ca tue un peu la réputation ca.

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
18 octobre 2011 à 13:07:37

Ouf le stand NCsoft à vraiment l'air petit ! bref j'espère ça ne sera pas une quantité d,info déjà connu qui seront dites , j'espère plutôt que ça sera la qualité de nouvelles infos !

Bref comme tout le monde ici j'ai hâte !

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
18 octobre 2011 à 13:15:01

N'espère pas trop va :p) On aura la même chose que les autres. Pqoi est qu'on aurait plus ?
Et c'est qui Marcus ?

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
18 octobre 2011 à 13:16:15

:ouch2: Coca-Cola Zero a un stand plus grand que NCsoft :-(

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
18 octobre 2011 à 13:16:33

Ojyh-> Marcus c'est le type sur Game One qui faisait Level One et qui fait maintenant Retro Game One. C'est aussi celui qu'on pouvait voir sur les vidéos des micromania, et sinon, ben regarde dans la boutique de fringues de JVC il porte quelques uns des t-shirt et il a une tête débile.

LGV
LGV
Niveau 28
18 octobre 2011 à 13:18:30

"j'espère plutôt que ça sera la qualité de nouvelles infos"

non, je ne pense pas qu'il faille compter sur de nouvelles annonces.

jusqu'a present, les devs n'ont rien annoncé sans immediatement montrer du concret derriere ; or la demo est la meme que pour la gamescom et la PAX (normal, faire des release intermediaires stables, ca bouffe pas mal de temps...)

on n'aura rien sur la 8eme classe, les dates de sorties, etc. Donc inutile d'aller camper le stand avec ce genre de questions ; par contre il y aurait plein de choses a demander et approfondir sur les mecanismes deja en place ! Mais ca visiblement ca n'interesse pas le joueur lambda, visiblement :/

sajah
sajah
Niveau 53
18 octobre 2011 à 13:20:28

Il est pas petit, y a juste pas beaucoup de jeux présentés, donc ils ont pas forcement besoin de beaucoup de place, bon après y aura pas forcement non plus autant de PC qu'à la PAX.

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
18 octobre 2011 à 13:22:00

C'est pas que ca intéresse pas, c'est juste que si ils voulaient donner des infos, ils pourraient le faire entre les grosses news. Regarde les infos sur les races de PNJ, ca meuble, même si ca m’intéresse pas à titre personnel, mais au moins les infos sont là.

Le truc c'est que sur les 2 ans, on sent que la fin d'année est délaissée et franchement on voudrait avoir plus de nouvelles que des approfondissement qui peuvent passer via un tuto en début de jeu presque.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment