CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PGW] Préparez vos questions

Seithen
Seithen
Niveau 14
11 octobre 2011 à 14:24:04

A l'approche de la Paris Games Week, il se peut que vous ayez des questions. Certaines personnes (comme moi-même) ne peuvent pas y participer. Je pensais donc que l'idée serait intéressante de rassembler ici les questions pour que les membres qui iront au salon puissent les récupérer et les poser si l’occasion se présente.

Il serait bien de répertorier ces questions et de tenter de reformuler le tout pour avoir une sorte de questionnaire.

J'espère que l'idée plaira, sinon il coulera (R.I.P.).

A vos claviers!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 octobre 2011 à 14:28:48

En général les sessions de question/réponse se tiennent lors de conférence uniquement ouvertes à la presse, je doute que les particuliers y soient invité :( Et de manière plus générale je crois que les animateurs des stands ne sont pas tenus de répondre aux questions :( je doute qu'on ait l'occasion d'en apprendre plus par ce moyen, mais bon, autant essayer :hap:

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
11 octobre 2011 à 14:44:50

Si j'y vais ( je vous reconfirme ca dans quelques jours ) c'est sur que je prendrais le + de photos possible mais liuwqf ( prononciation ? :rire2: ) a raison par rapport aux question ce sera difficile mais peut-être faisable grâce à Stephane LoPresti peut-être , j'ai vu que c’était le chargé de communauté francophone de GW2 donc je regrouperai vos questions sur Word pour les imprimer ! :ok:

Seithen
Seithen
Niveau 14
11 octobre 2011 à 14:52:20

Je suis conscient qu'il n'y a que peu de chance, mais je pense: "qui ne tente rien n'a rien".

Histoire de savoir où ils en sont dans l'avancée général du jeu, si les compétences ont subit des modifications depuis la pax (histoire de modifier à nouveau nos dossiers compétence), etc.

Avec un peu de chance, l'un des membres arrivera à avoir un entretien, même rapide avec Stéphane Lo Presti, ou autre. Ce qui serait génial.

LGV
LGV
Niveau 28
11 octobre 2011 à 15:21:55

de ce ce que j'ai pu voir des autres salons, le staff ANet semblait quand meme pas mal disponible en dehors des conferences ; donc on peut penser qu'entre deux interviews ils passent un peu de temps sur leur stand :-?

apres, je n'etais pas present, donc bon... a voir ! Enfin ca serait idiot d'avoir l'occasion de poser une question et n'avoir rien de pertinent a l'esprit le moment opportun :D Autant en preparer qqunes "au cas ou". Comme dit seithen, qui ne tente rien...

Anvar
Anvar
Niveau 7
11 octobre 2011 à 16:00:55

Exact LGV. Sur les autres salons, ils étaient pas mal au tour du stand. N'hésitez pas à aller voir les développeurs d'ArenaNet entre les conférences, ils sont très abordables.

Bon, à part pour Stéphane et Angel (qui s'exprime très bien en français aussi), savoir s'exprimer un minimum en anglais reste utile (au pire en langage des signes quand les mots vous manquent^^), mais ils restent très ouverts d'esprit et essayeront de vous comprendre (dans la limite du possible^^).

Pour les questions en rapport avec le jeu, vous pouvez toujours essayer de poser des questions pertinentes, mais ils sont formé à ne dire n'importe quoi^^.

Aussi, essayez d'éviter la question mythique "Quand Guild Wars 2 va sortir ?", elle est un peu trop redondante (de toute façon, la réponse sera la même). Des questions sur leur métier leur feront d'avantage plaisir :)

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
11 octobre 2011 à 18:40:22

l'an dernier ils y avait eu des petites séances (enfin au moins une )de questions réponses juste après une démonstration d'un des développeurs, c'est fort possible que ce soit encore le cas cette année

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
11 octobre 2011 à 20:29:51

"Pourra-t-on copuler dans Guild Wars 2 ?" :ange:
Bah oui, une petite question rigolote pour les mettre dans le bain !

:d)

liken_
liken_
Niveau 8
11 octobre 2011 à 22:22:31

Ca sort quand ? :ange: :fou: :fou: :fou:

velosif
velosif
Niveau 5
12 octobre 2011 à 00:12:51

liken_
" Ce sort quand ? " <--- Quand il sera terminé. :ange: :fou: :fou: :fou:

captaintrooper
captaintrooper
Niveau 4
12 octobre 2011 à 08:10:49

oui need la date, le reste
o
s
e
f
:ange:

captaintrooper
captaintrooper
Niveau 4
12 octobre 2011 à 08:17:53

sinon au lieur d'imprimer un petit dossier word,
tu prends un couteau, tu le mets dans ta poche, :ange:
tu vas à la PGW, tu repères un employé qui a l'air d'en savoir beaucoup, tu attends qu'il soit seul et là tu lui sautes dessus,
couteau sous la gorge et tu lui gueules : IL SORT QUAND CE PUTAIN DE JEU !!? :-((
là sous l'effet de la surprise il devrait théoriquement te dire tout ce qu'il sait :ok:

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
12 octobre 2011 à 14:17:34

:rire2: Captain ! Vous l'attendez depuis combien de temps le jeu ?

Seithen
Seithen
Niveau 14
12 octobre 2011 à 14:23:35

petite question à remodeler peut-être et à compléter.

:d) Certaines personnes se posent des questions à propos du "end game", ce qui sera faisable après avoir atteins le niveau maximum (80). Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet? Des modifications sur ce sujet ont été effectué depuis la "Gamescom" et la Pax"?

Seithen
Seithen
Niveau 14
12 octobre 2011 à 14:25:22

:d) Certaines personnes se posent des questions à propos du "end game", ce qui sera faisable après avoir atteins le niveau maximum (80). Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet?
Des modifications sont-elles survenues, sur ce thème, depuis la "Gamescom" et la "Pax"?

(pour la répétition de: "sujet" qui faisait lourd).

sajah
sajah
Niveau 53
12 octobre 2011 à 14:39:12

Pour le endgame, c'est une fausse question, ils vont rien dire, parce que ça a déjà été dit au début, y a pas de "endgame" à proprement parler dans le jeu (para rapport à d'autres jeux, style WoW), tu fais exactement la même chose au lv 80 que ce que tu faisais avant dans le jeu c'est juste plus dur. Comme il ont dit à la GC en 2010 (donc ça fait loin), ils veulent pas avoir le jeu coupé en 2 (avant le lv max et après) comme si c'était 2 jeux différents.

Seithen
Seithen
Niveau 14
12 octobre 2011 à 15:13:55

Oui, c'est ce qu'ils disaient , mais c'était une question pour avoir surtout des précisions sur d'éventuels changements sur les activités possibles depuis la PAX.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:45:44

Pour l'instant ce qui me passe par la tête c'est : A quand la sortie de la beta ouverte ? Si bon résultat combien de temps a peu près la sortie du jeu final ? Y'a t-il des nouveautés depuis les dernières conférences ? Est-ce qu'ils ont la config minimale et recommandée ? La classe mystère ? Bien sur formulé autrement ... :noel:

Seithen
Seithen
Niveau 14
12 octobre 2011 à 20:35:36

A quand la sortie de la beta ouverte ?

:d) Ils vont rentrer en phase de bêta fermée d'ici la fin de l'année. C'est seulement en fonction du bon/mauvais déroulement de celle-ci qu'ils sauront quand sera la bêta ouverte. Et en fonction de la bêta ouverte ils sauront quand sera la date de sortie de la version finale.

Ils n'ont pas plus de réponses à ce sujet. Il faut vraiment attendre les résultats de la bêta fermée pour pouvoir s'avancer. Ils n'ont pas eux-même la date de la sortie du jeu.

Seithen
Seithen
Niveau 14
15 octobre 2011 à 12:49:46

J'en profite pour faire un lien vers le forum de Fureur:

:d) http://www.fureur.org/for/forums/showthread.php?t=32095

Ils posent leurs questions pour la PGW.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment