Pour la question de la fiche de perso on a partiellement une réponse visuelle vu que la fiche existe déjà dans le jeu, on peut comparer la fenetre au journal de morrowind (en moins complet) ou à celui de bladur's gate. Son écrits la progression dans l'histoire perso et les events réussis, le tout sous forme de paragraphe.
Par contre il serait peut être utile de compléter en demandant si il y aura une partie où l'on pourra éditer, ou un bloc note intégré (parce que vu la tête du jeu moi si je peux mettre des notes pour pas oublier un truc 100h après, sans pour autant faire des alt+tab au notepad ou remplir, encore un fois, un calpin, perso ça m'arrange).
"J'ai cru comprendre que le niveau de difficulté des évènement s'adapté au nombre de joueur présent dans la zone.
Biensur il y a un minimum, on ne peut pas défendre un village ou l'attaqué seul.
Donc si tu est 5 dans la zone il y aura autant de challenge que si tu est 10. "
A noter qu'il y a aussi une limite max, genre certains events arrêtent de devenir plus difficile à un certain moment (genre 50 personnes pour un event moyen, 150-200 pour un gros, 10 personnes pour les events qui sont faisables solo, grosso modo hein, chaque event a son cap particulier).
Sinon je sais pas si elle a déjà été posée mais :
Est qu'il y aura un genre d'écosystème au niveau des monstres, par exemples les loups qui vont chasser le lapin, les kraits qui s'en prennent naturellement à certaines aux races, des monstres qui s'affrontent quoi (comme c'était le cas dans certaines zones de GW1, notamment la fissure), ou c'est tout le monde contre les joueurs.
C'est quelque chose qui est présent dans d'autres MMO et qui est toujours agréable à regarder.