CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PGW] Préparez vos questions

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
21 octobre 2011 à 11:00:35

est ce qu'on aura bientot des infos croustillantes a se mettre sous la dent... autre chose que des "casting de voix" ou des "artbooks" je parle... style nouveau trailer, derniere prof, info sur la map, les interactions sociales (emotes, echanges ect)

Seithen
Seithen
Niveau 14
21 octobre 2011 à 11:39:26

J'ai une question:

:d) Aurons-nous le droit d'avoir dans la fiche personnage (InGame) à une sorte de page avec comme titre: Histoire, biographie ou autre, nous permettant d'écrire l'histoire de notre personnage. Cela n'aurait aucun impact sur le jeu en lui-même, mais très utile pour le Rp. Les autres joueurs pourraient y avoir accès.

Certains jeux l'ont fait. Baldur's Gate je crois?

Si la réponse est non, y aurons-nous le droit un jour?

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
21 octobre 2011 à 12:58:26

:d) Lors des phases de test du PvP, nous avons pu remarquer que la couleur de l'armure n'est pas choisie par le joueur mais par la faction qu'il rejoint (Rouge/Bleu), en sera-t-il de même pour la version finale ou aurons nous un système de couleurs de cape tel que Guild Wars premier du nom ?

sajah
sajah
Niveau 53
21 octobre 2011 à 13:15:57

Pour la question de la fiche de perso on a partiellement une réponse visuelle vu que la fiche existe déjà dans le jeu, on peut comparer la fenetre au journal de morrowind (en moins complet) ou à celui de bladur's gate. Son écrits la progression dans l'histoire perso et les events réussis, le tout sous forme de paragraphe.

Par contre il serait peut être utile de compléter en demandant si il y aura une partie où l'on pourra éditer, ou un bloc note intégré (parce que vu la tête du jeu moi si je peux mettre des notes pour pas oublier un truc 100h après, sans pour autant faire des alt+tab au notepad ou remplir, encore un fois, un calpin, perso ça m'arrange).

"J'ai cru comprendre que le niveau de difficulté des évènement s'adapté au nombre de joueur présent dans la zone.
Biensur il y a un minimum, on ne peut pas défendre un village ou l'attaqué seul.
Donc si tu est 5 dans la zone il y aura autant de challenge que si tu est 10. "

A noter qu'il y a aussi une limite max, genre certains events arrêtent de devenir plus difficile à un certain moment (genre 50 personnes pour un event moyen, 150-200 pour un gros, 10 personnes pour les events qui sont faisables solo, grosso modo hein, chaque event a son cap particulier).

Sinon je sais pas si elle a déjà été posée mais :

Est qu'il y aura un genre d'écosystème au niveau des monstres, par exemples les loups qui vont chasser le lapin, les kraits qui s'en prennent naturellement à certaines aux races, des monstres qui s'affrontent quoi (comme c'était le cas dans certaines zones de GW1, notamment la fissure), ou c'est tout le monde contre les joueurs.
C'est quelque chose qui est présent dans d'autres MMO et qui est toujours agréable à regarder.

Seithen
Seithen
Niveau 14
21 octobre 2011 à 13:25:54

Pour ma question je ne sais pas si je me fais bien comprendre, je ne parle pas d'un journal où automatiquement l'évolution de notre histoire personnelle s’annoterait, mais d'une page à l'origine vierge (comme une page word en soi mais stylisée) où l'on pourrait écrire le background de notre personnage.
Pour que les joueurs Rôle Play et les amateurs d'écriture par exemple puissent écrire l'histoire de leur personnage (en plus de celle, et donc plus complète que celle de la création de personnage).
Et que celle-ci puisse être visible par les autres joueurs en cliquant droit sur le personnage par exemple et en allant dans un onglet du genre: voir biographie.

Questions:

:d) Est qu'il y aura un genre d'écosystème au niveau des monstres, par exemples les loups qui vont chasser le lapin, les kraits qui s'en prennent naturellement à certaines aux races, des monstres qui s'affrontent quoi (comme c'était le cas dans certaines zones de GW1, notamment la fissure), ou c'est tout le monde contre les joueurs.

:d) Il y aura-t-il l'équivalent d'un bloc note modifiable par le joueurs, pour annoter certaines informations à ne pas oublier, même après 100 heures de jeu?

:d) Aurons-nous le droit d'avoir dans la fiche personnage (InGame) à une sorte de page avec comme titre: Histoire, biographie ou autre, nous permettant d'écrire l'histoire de notre personnage. Cela n'aurait aucun impact sur le jeu en lui-même, mais très utile pour le Rp. Les autres joueurs pourraient y avoir accès.

:d) Lors des phases de test du PvP, nous avons pu remarquer que la couleur de l'armure n'est pas choisie par le joueur mais par la faction qu'il rejoint (Rouge/Bleu), en sera-t-il de même pour la version finale ou aurons nous un système de couleurs de cape tel que Guild Wars premier du nom ?

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:03:43

J'ai relevé vos question et les ai imprimées , j'essaierai de trouver quelqu'un pour y répondre demain :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment