CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Character/skill Tool

sajah
sajah
Niveau 53
12 octobre 2011 à 22:03:14

ouais y a que 3 pets, d'ailleurs, mis à part l'élémentaliste, toutes questions de professions ont 3 réponses.

[The_Fox]
[The_Fox]
Niveau 6
12 octobre 2011 à 22:52:38

Bon déjà avec le Monument c'est possible d'avoir le corbeau blanc. J'espère alors qu'il y aura un corbeau noir de tamable en jeu.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:55:53

C'est prévu qu'il y ait des corbeaux, mais pas pour le pet de départ apparemment.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:02:35

Y'aura plusieurs skins pour les pets ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:04:41

C'est à dire ?
Un pet a un apparence unique, tu le change pas. Mais il y a de nombreux familiers différents, il te suffit de choisir. En sachant quand même que chaque espèce a ses propres compétences, donc ça compte aussi dans la stratégie de choisir le bon pet (c'est aussi pour ça que le rôdeur a 3 emplacements de familiers, pour pouvoir changer selon la situation).

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:45:05

Enfaite il y a quelque chose que je n'ai pas trop compris quand on choisi la profession rodeur on a une page qui s'affiche choisir quel pet combat à nos cotés si par exemple je choisi loup ( le loup est noir admettons ) , tous ceux qui auront choisi loup auront un loup noir comme moi ? Je ne sais pas si je suis compréhensible là :hap: :rire2:

sajah
sajah
Niveau 53
13 octobre 2011 à 17:31:35

Ba ils auront le même type de loup de départ ouais.

Après les pets sont classés par gènes et espèces.

Genre dans le gène Ours, y a plusieurs ours (brun, polaire, noir etc., et certaines espèces ont des skills uniques).

Donc ouais le loup de départ ça sera le même, mais après si tu veux un autre loup tu changes.

dbz63
dbz63
Niveau 8
13 octobre 2011 à 20:26:17

Mon Norn Gardien -> http://medias.luna-atra.fr/gw2/char_tool/CT_imageGenerator.php?pseudo=Xamoths&lang=FR&code=&code=TSwtLDQsLSwzLC0sNCw5LDE5LDIwLDIxLC0sMTIsMzUsNzAsNzQsNzg%3D
Et Mon Sylvaris Voleur -> http://medias.luna-atra.fr/gw2/char_tool/CT_imageGenerator.php?pseudo=Xanonyme&lang=FR&code=&code=TSwtLDUsLSw3LC0sOCw5LDIyLDIzLDI0LC0sMzEsMzYsODEsODUsODc%3D

Et puis voilà. :) Bonne soirée a tous

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:53:05

Ah ok merci Sajah :hap: !
Bonne soirée dbz63 :ok:

Voltom
Voltom
Niveau 5
14 octobre 2011 à 11:57:52

Je sais pas si ca répond a la question mais :

" Familiers

Un rôdeur dispose de trois emplacements de familiers actifs. Il peut changer de familier actif hors combat ou par le biais de compétences utilitaires. Il y a 12 types de familiers différents, certains terrestres (araignées), d'autres amphibies (lézards) et d'autres encore aquatiques (requins). Chacun de ces types se divise en sous-types qui ont une influence sur les aptitudes des familiers. Par exemple, un ours polaire peut disposer de l'aptitude Rugissement arctique, tandis qu'un ours brun utilisera plutôt Rugissement effrayant. C'est le niveau du maître qui détermine celui du familier et, par extension, ses statistiques d'attaque, d'armure et de santé de base.

Évolution des familiers

Les familiers s'accompagnent d'options de personnalisation. La première a trait au palier d'évolution d'un familier. Les familiers peuvent franchir jusqu'à 20 paliers d'évolution. Chaque type de familier reçoit des bonus automatiques à divers paliers. Pour les ours, il peut par exemple s'agir d'augmentations de santé ou de dégâts. Un familier gagne des points d'évolution quand il est actif et que le joueur gagne de l'expérience. À certains niveaux d'évolution, les familiers débloquent des emplacements d'aptitudes (jusqu'à 4 au total). Ces emplacements peuvent recevoir diverses aptitudes de familiers, selon le type. "

Source : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/ranger/

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
15 octobre 2011 à 16:49:00

Merci Voltom ! :ok:

lohm
lohm
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:10:33

http://medias.luna-atra.fr/gw2/char_tool/CT_imageGenerator.php?pseudo=&lang=FR&code=&code=TSwtLDUsLSwxLC0sMSw5LDIyLDIzLDI0LC0sMywzNiw4MSw4NCw4OA%3D%3D
Espérons que le skills tools soit bientôt en FR avec des description complète, car ligthenning ride ché pas trop ce que ça veut dire

sajah
sajah
Niveau 53
15 octobre 2011 à 21:11:38

C'est chevauché de l'éclair, comme dans le 1. A lala faut apprendre les skills en VO :p

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:13:32

Même google trad le savait, ça :p)

lohm
lohm
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:18:06

c'est comme la chaîne d'éclair du héro orcs de Warcraft 3 ?

lohm
lohm
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:19:58

(j'ai jamais fait d'élémentaliste dans le 1

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:21:12

Au vu de la description, ce serait plutôt "éclair fourchu" au trident. Et éventuellement le spam du baton.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:28:14

Chevauchée de l'éclair c'est un skill qui explicite bien son fonctionnement rien que dans son nom. C'est vrai que dans les autres jeux le nom c'est juste pour faire genre... Mais là ça veut vraiment dire que tu chevauches un éclair.
En gros ton élé devient un éclair qui se déplace rapidement vers sa cible et le frappe. Il me semble que s'il y a un obstacle sur ton chemin l'éclair s'arrête et donc tu ne touche pas ta cible. Tu deviens le projectile en fait.

sajah
sajah
Niveau 53
15 octobre 2011 à 21:31:31

Ouais la chaine d'éclair c'est le skill de baton (chain lightning).

Lightning ride c'est un TP qui fait mal sur ta destination, dans la mécanique tu balance un éclair et tu pars avec lui.

Par contre apparemment la fourche du trident marche pas comme la chaine, la chaine c'est linéaire (la portée est en fonction du dernier ennemi touché à chaque arc) alors que la fourche c'est centré sur le premier ennemi (un peu comme l'arme à fragmentation). Donc la chaine a théoriquement une portée plus large.

lohm
lohm
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:33:12

Cool merci, bon bah je vais faire surement un sylvaris elementaliste, spé éclair et feu, !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment