CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les question

virgilp
virgilp
Niveau 14
13 avril 2011 à 12:23:34

Bonjour j'ai créer ce topic pour poser des questions car beaucoup de personnes me disait de ne créer qu'un seul topic
Sur ce topic je vous poserais des questions (mais vous pouvez m'en poser aussi,je n'ai jamais joué a guild wars)
premier question:les guildes.
je n'est pas compris le système pvp entre les guildes et le truc avec le hall.

AZEer
AZEer
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:25:11

Je t'ai expliqué sur ton autre topic. :-)))

virgilp
virgilp
Niveau 14
13 avril 2011 à 12:25:59

a merde javais pas vu quon ma répondut sur un autre topic

virgilp
virgilp
Niveau 14
13 avril 2011 à 12:30:26

autres questions
je voulais savoir si il y des proffésion favorable a des races exemple (est ce que un guerrier charr est plus fort qu'un geurrier humains)

AZEer
AZEer
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:31:01

Non, toutes les classes seront faites pour toutes les races.

licendre
licendre
Niveau 7
13 avril 2011 à 12:35:32

En passant pour voir si les membres du forum avaient une quelconque info croustillante à partager, j'ai été surprise de voir autant de nouveau topic.
Je me suis dit que j'avais dû rater un truc énorme!

Mais en fait non, c'est juste que tu (Virgilp) crées 15.000 topics à la seconde ô.ô impressionnant.
Mais c'est agréable de ta part de faire un effort pour créer un topic unique dans lequel tu poseras tes questions.
A condition que tu t'y tiennes, ce qui ne sera pas chose aisée.. ^^

virgilp
virgilp
Niveau 14
13 avril 2011 à 12:41:53

désoller pour avoir créer plusieurs topic, je vais réster sur celui la (quoique :diable: )

virgilp
virgilp
Niveau 14
13 avril 2011 à 12:47:33

autre question:
j'ai vu que pendant certains événement les ennemi pouvait casser ou faire bruler des maisons
que ce passe t'il après, la maisons reste détruite ou alors elle réaparais d'un coup (cette question est un peut bête mais je m'ennnui alors je pose des questions inutile)

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
13 avril 2011 à 12:54:56

http://gw2.univers-virtuels.net/article/1983/Toutes-les-infos-GW2-a-ce-jour.html

Commence par lire ça au complet s'il vous plaît, merci

Warrenne
Warrenne
Niveau 5
13 avril 2011 à 12:56:19

Oui, bah si tu pouvais trouver une autre occupation alors ? Parce que les questions inutiles qui ont déjà trouvées leur réponse depuis pas mal de temps c'est un peu lourd à relire... Sinon pour te répondre une maison brulée et dévastée ne se répare pas miraculeusement donc si tu laisses un village se faire détruire il n y aura plus de village la prochaine fois que tu passeras par là. Maintenant utilise un minimum la fonction recherché avant de poster à nouveau.

Canard
Canard
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:17:09

Tu t'ennuies et tu nous ennuies encore plus, t'as qu'à regarder les heures de vidéos de gameplay de GW2 sur youtube au lieu d'enchaîner les questions.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:21:14

En général dans un évènement ce qui est détruit peut être reconstruit mais ne réapparait pas seul.

Autant répondre à ses questions, actuellement on a pas d'infos, y a pas de news et c'est pas sûr qu'il y en ait d'importantes avant longtemps.
Bon après c'est sûr, y a des choses de base à savoir en lisant le site officiel par exemple, après les questions ça vient pour des détails ou des incompréhensions mais on peut pas te réexpliquer complètement chaque chose, ça serait trop long...

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
13 avril 2011 à 13:22:15

Et on est pas là pour te divertir, merde RECHERCHE avant !! Si après tes recherches tu trouves pas la réponse à une question, tu peux demander mais pas avant ! Non mais j'vous jure...

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
13 avril 2011 à 13:41:59

J'ai une question: j'avais vu une vidéo du voleur dans laquelle le mec disait des trucs sur la furtivité, mais impossible de la retrouver. Donc je voulais savoir si on est un peu visible par les ennemis lorsqu'on bouge en furtivité. Et il n'y aura pas de compétence pour détecter un voleur ou rodeur en furtivité si?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:49:50

Non y en a pas je crois mais qqn en mode furtivité réapparait un court moment s'il se fait toucher par une attaque. Pour le Voleur je crois que la furtivité est moins efficace s'il se déplace et s'annule carrément s'il attaque (par contre le larcin peut se faire en mode furtif).
Le rôdeur c'est encore moins que ça je crois puisque lui et son familier sont juste camouflés et réapparaissent s'ils bougent. Il est pas vraiment furtif, il se cache juste un moment on dirait.

Ce genre de topic est pas mal s'il sert à d'autres personnes vous voyez. Mais ça reste sur des détails qu'il faut poser des questions pas sur des évidences qu'on peut voir dans une vidéo ou un article (ne le prends pas pour toi supervegeto :p) )

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
13 avril 2011 à 13:59:39

Quand tu dis "s'il se fait toucher par une attaque", tu veux dire une attaque de zone? On peut pas donner un coup dans le vide si?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:08:05

Bien sûr qu'on peut :) C'est aussi en ça que c'est dynamique. Tu attaques, après c'est à toi d'être bien placé, si c'est pas le cas tu tapes à côté. D'ailleurs y a pas d'esquive "automatique" ni de blocage non plus. Tout se fait manuellement. Pour les projectiles c'est autre chose, ton tir s'oriente quand même comme il faut sinon ça devient trop dur, mais tu peux aussi tirer à côté si tu fais vraiment ça n'importe comment ^^
Un Voleur pourrait très bien se prendre une balle perdue ou se faire taper par une épée longue pcq il passe trop prêt du combat, pas seulement pcq il travers malencontreusement un mur de feu ou se fait prendre dans un champ statique.

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
13 avril 2011 à 14:10:03

Merci

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
13 avril 2011 à 14:56:56

Je crois que le voleur fait "bouger" le décor lorsque il se déplace (petites herbes, buissons) et c'est ça qui rend le déplacement "dangereux". Sinon je ne crois pas qu'on le voit quand il se déplace, ce ne serait pas une aptitude à disparaitre alors mais à se cacher, comme le Rôdeur donc.

PS : A rappeler aussi que le décor bouge pour tout le monde hein, pas que pour le voleur en mode furtif...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:00:48

Oui mais on voit peut être une sorte de forme transparente quand il bouge comme dans la vidéo du site officiel, et peut être qu'en ne bougeant pas il devient totalement invisible. Ou alors oui c'est juste des mouvements du décor, des empreintes ou des bruits de pas. Enfin bon, quand on bouge on a un peu plus de chance de se faire repérer.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment