CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les question

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:50:52

Je pense pas que la végétation bouge au passage du voleur et qu'on entende ses bruits de pas.

1) Le propre de la furtivité c'est de ne pas attirer l'attention

2) Si la végétation qui bouge permettrait de mieux détecter un voleur les configurations modestes avec un faible niveau de détail seraient pénalisés.

3) En ce qui concerne les bruits de pas ça m'étonnerait également car dans de nombreux autres MMO les classes furtives ne font pas de bruit en étant camouflées. De plus il faut noter que de nombreux joueurs jouent sans le son du jeu :oui:

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
13 avril 2011 à 16:05:49

Guild Wars 2 est un jeu subtil, rien qu'à savoir que les PNJ parlent donne envie de jouer avec le son au casque pour n'entendre que ça. Quand à la configuration ça n'empêche pas de faire bouger le décor.

Je pense que ce sera un truc comme je l'ai dit.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:35:01

"Guild Wars 2 est un jeu subtil, rien qu'à savoir que les PNJ parlent donne envie de jouer avec le son au casque pour n'entendre que ça."

Surement, mais ça n'a rien a voir, bien sûr que le son apporte un plus au jeu.

Et si, la configuration est importante, car pour ceux qui désactivent beaucoups d'effets, la végétation sera beaucoup moins dense et détaillée que pour celui qui fait tourner le jeu a fond.

Néanmoins il semble que ce soit surtout les hautes herbes qui trahissent la présence du voleur, on peut voir les herbes légèrement bruissonner sous son passage, néanmoins j'ai beau tendre l'oreille (et le son du jeu est assez fort) je ne l'entend pas se déplacer, ce qui me semble normal, comparé aux classes furtives d'autres MMO

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:36:12
Sonbac
Sonbac
Niveau 7
13 avril 2011 à 16:56:33

On ne peut pas vraiment jugé par rapport à une vidéo de présentation de compétence ^^. Mais on voit au moins que les herbes bougent.

sajah
sajah
Niveau 53
13 avril 2011 à 17:16:13

"De plus il faut noter que de nombreux joueurs jouent sans le son du jeu"

Toi tu dois pas faire beaucoup de pvp. A haut niveau, avoir les bruitages à fond (et la musique au minimum, voire coupée) et savoir reconnaitre les effets sonores c'est un prérequis, aussi important que savoir jouer avec les raccourcis claviers et observer le champ de bataille.

Sinon en plein combat (puisque la furtivité dnas gw2 est faite pour être utilisé dans la bataille, pas avant, vu les temps de durée et de recharge), même si t'as l'herbe qui bouge et le voleur qui fait du bruit en bougeant, il va falloir avoir une bonne concentration pour analyser la situation, parce que c'est pas un jeu lent comme les autres mmo, autant t'as genre 3-4s pour réagir, grand maximum.

Sinon, noter que quand le voleur se fait toucher, il ne perd pas la furtivité, il devient partiellement visible pendant quelques secondes et redevient invisible s'il n'est plus attaqué, donc choper un gars au vol ne suffit pas, il faut aussi remarquer qu'on a péché un voleur furtif.

Fin bon y a de quoi faire.

sajah
sajah
Niveau 53
13 avril 2011 à 17:19:12

"On ne peut pas vraiment jugé par rapport à une vidéo de présentation de compétence ^^. Mais on voit au moins que les herbes bougent. "

Mis à part la caméra, les mobs avec 10 hp et les compétences qui coutent rien, tout est fait à partir du gameplay standard du jeu, y a pas d'effet ajouté ou modifié, donc si ça bouge dans la vidéo, ça bouge aussi dans le jeu (idem pour le larcin, le mec il perd pas sa furtivité quand il vole une compétence, truc très important dans le gameplay).

virgilp
virgilp
Niveau 14
13 avril 2011 à 17:23:16

j'ai un truc a dire, les chieurs qui dise : tu pouvais aller sur internet et tout, vous vous dégager, j'ai créer ce topic pour qu'on pose des questions et qu'on y réponde et pas pour dire que la réponse a été donné il y a lontemps.
soit vous répondez ou alors non mais vous ne faite pas de messages de pourri. :mort:

sajah
sajah
Niveau 53
13 avril 2011 à 17:29:00

Pourquoi ils dégagent ? ma foi ils ont raison, si tu sais pas te servir de la fonction rechercher c'est ta faute (puisque les topics doublons sont dans 99% des cas de la pollution, moins un forum a de topic, plus il est clair, et un forum clair c'est un forum efficace).

Un forum n'est pas un chat, c'est tout le but d'avoir des infos qui persistent. Mais bon c'est pas ta faute, dan 15 ans quand tu auras vu pas mal de forums et des forums bien organisés, tu comprendra ce que je veux dire (là tu vas juste répondre un truc du genre "oui mais je post comme je veux un forum c'est pour discuter").

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:35:08

sajah :d) est ce que j'ai dit que je coupait le son du casque? non

En tout cas pas en pvp car je connait l'importance des sons en combats (bon en tout cas merci de ramener ta science, je tacherait de m'en souvenir en arène).

Bref ça apporte un plus certain c'est clair mais ca n'empeche pas de mettre une misere à la team en face (et puis claquer un bon son pendant un champ de bataille c'est permis quand on est un minimum qualibré au jeu)

virgilp
virgilp
Niveau 14
14 avril 2011 à 19:25:12

autre question:
imaginon que mon pc peut prendre world of warcraft
, est ce que je pourrai mettre guild wars 2 desssut ?

Canard
Canard
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:32:04

Qui lui répond? :hap:

virgilp
virgilp
Niveau 14
14 avril 2011 à 20:08:24

j'y connai rien en ordit donc me diser pas qui faut 20ko ou d'autre truc du jor

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:14:55

"du genre" faute récurrente qu'on voit un peu partout et que je ne comprends vraiment pas. "jor" ça existe tout simplement pas, c'est comme "aussinon", c'est "ou sinon" et puis c'est tout.

Bon, moi je réponds :p)

Sincèrement, on peut pas savoir. L'écart entre les deux est tel que si tu peux faire tourner WoW il se peut que tu fasses tourner GW2, et il se peut aussi que non ^^ Faut juste connaître la config requise pour GW2, et actuellement on l'a pas ! Mais si tu peux faire tourner GW1 complètement à fond (toutes options au max) y a de bonnes chances que tu fasses tourner GW2 disons de manière correcte au moins.

Autant faire de ce topic le topic officiel des questions, comme ça même si on peut pas chercher dedans ce sera le topic pour les questions doublon et récurrentes voir qui servent à rien ^^ Un nouveau qui débarque va dessus et demande n'importe quoi ; après libre aux autres de répondre ou pas s'ils en ont envie, en échange pas de topics en double, triple, quadruple etc qui servent à rien. On aurait qu'à garder un ou deux topics détaillés par sujet et virer les autres.
Vous croyez que ça peut marcher ?

Canard
Canard
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:41:35

Par expérience j'aurais tendance à dire que les regroupements de topics et compagnie ça marche pas vraiment, car la plupart de ceux qui y postent sont ceux qui ont fait des recherches avant, les autres cliquent sur le forum et balancent direct un topic. Ca vaut aussi pour les topics épinglés, perso je les vois même plus.
On peut toujours essayer, mais ça me fait un peu mal de prendre ce topic comme officiel vu que le premier post doit être blindé de fautes, y'a qu'à voir le titre :p

XxxvaguardXxx
XxxvaguardXxx
Niveau 3
14 avril 2011 à 22:01:50

Chaud Ojyh tu doit te faire chier comme même pour répondre a toutes ses questions.
Je juge pas mais bon sa va une fois une question conne après le mec peut chercher.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:12:59

Je ramène mon grain...

Je conseilles déjà à l'auteur d'écrire en Français courrant plutôt qu'en SMS, cela permettra de comprendre ce qu'il essaye de nous dire et de plus le prendre au sérieux.

Ensuite je suis entièrement d'accord avec les gens qui disent qu'il n'y a absolument aucun effort de la part de l'auteur en matière de recherche sur le forum et de renseignement sur le jeu... Déjà go site offi', tu lis tout ce qu'il y'a, oui TOUT. Puis tu go sur Univers-Virtuel GW2 et tu lis tout aussi. Quelqu'un a donné le lien d'un recapitulatif très bien fais par UV. Ensuite ça devrait aller.

Donc en fait, :sors: te renseigner, merci.
Cordialement.

virgilp
virgilp
Niveau 14
14 avril 2011 à 22:35:46

je vous est dit que je ne connaissais rien en ordit sur les autres toipics ils disent qu'il faut avoir un carte graphique et un processeur et d'autre truc comme ça, je préfère comparer a un autre jeux

Rajang-colereux
Rajang-colereux
Niveau 5
15 avril 2011 à 20:03:19

Avoir une carte graphique et un processeur oui c'est déjà un bon début pour jouer ... mais bon tu peut faire sans :noel:

rodrigo_
rodrigo_
Niveau 2
15 mai 2011 à 15:06:11

Bonjour bonjour,
Je me permet d'up ce topic car j'ai deux ou trois questions et ça évitera d'en recréer un nouveau à chaque fois. (D'ailleurs autant tous poser nos questions diverses ici..)

D'abord, savez-vous si les armes environnementales (notamment celles récupérées par la compétence Larcin) doivent être utilisées lors de la prochaine attaque, ou pouvons-nous les stocker pour en faire meilleur usage plus tard ? (ou en stocker au moins une)

Deuxième question, lorsque l'on fait un donjon pour la première fois, c'est en mode histoire, et les prochaines se font en mode exploration. Mais comment cela se passe-t-il si on arrête le donjon en cours du mode histoire et qu'on y retourne le lendemain ? Et aussi, comment ça se passe si on fait le donjon pour la première fois (donc mode histoire), alors que les autres membres du groupe l'ont déjà fait (et donc son sensé être en mode exploration)?

Voilà, ce sont des détails mais ça me trottait dans la tête^^. Pas sûr que quelqu'un ait les réponses mais bon on ne sait jamais.
Merci d'avance pour vos réponses.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment