CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'attente !!!

chtbidxbox
chtbidxbox
Niveau 3
17 mars 2011 à 16:38:49

Moi je trouve qu'ils se foutent un peu de nous à ne pas mettre d'info sur la sortie de GW2. Il pourraient au moins préciser l'année de savoir si on doit attendre jusqu'en 2012 ou bien alors si il sera bientôt en 2011. Moi personnellement ca m'énerve beaucoup de ne pas avoir d'info sur la sorti du jeu.

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
17 mars 2011 à 16:48:20

Le jeu sortira quand il sera pret , si il disent plar example 32 janvier 2012 (c'est un exemple et je sais que le 32 n'existe pas)

ils ne veulent pas en dire plus car s'attarder sur la sortie du jeu va accelerer la sortie du jeu , mais baisser la qualité ! :ok:

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
17 mars 2011 à 16:48:59

Topic clos et a lock

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
17 mars 2011 à 17:23:15

On s'est déjà mis d'accord, seuls les anciens qui attendent GW2 depuis 2007 (comme moi et quelques autres sur ce forum) ont le droit de se plaindre vis à vis de la date de sortie. Et nous ne souhaitons pas avoir un jeu bâclé pour respecter un délais.

Donc tu te tais ! :rire:

sajah
sajah
Niveau 53
17 mars 2011 à 17:51:00

Le problème c'est pas d'attendre GW2, le problème c'est qu'on a rien comme jeu à jouer entre temps O_O, tout ce qui sort en ce moment c'est de la merde en boite...

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
17 mars 2011 à 17:56:12

C'est peut être que tu as des gout de chiotte ? :hap:

Shniko
Shniko
Niveau 5
17 mars 2011 à 18:16:41

Et bien mon cher ami Sajah, que dirais-tu de remplir ton panthéon dans GW1 :) ? Moi personnellement je suis passé de 7 points a 30 pts (voir 33 si je peux mais j'ai la flemme) en 2 semaine ... Après si t'as déjà remplis ton panthéon ... J'ai rien dis et je m’excuse x)

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
17 mars 2011 à 18:22:04

guild wars est dépassé. C'était un bon jeu, même très bon. Mais la après avoir vu Gw2 c'est chaud.

Des jeux y'en a pleins ;) comme par exemple j'attends GW2 depuis 4ans+preuves xD

sajah
sajah
Niveau 53
17 mars 2011 à 18:22:11

Déjà fait >.> j'ai même fait le vainqueur légendaire juste pour avoir 1 point de plus dans le panthéon (histoire que ça fasse plus long).

Je suis à 28 et pour arriver à 30 il faut que j’achète 2 armes destructeur (j'ai les sous, juste la flegme d'aller les crafter).

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:37:27
  1. Hikachou Voir le profil de Hikachou Citer Ignorer Hikachou
  2. Posté le 17 mars 2011 à 17:23:15 Avertir un administrateur
  3. On s'est déjà mis d'accord, seuls les anciens qui attendent GW2 depuis 2007 (comme moi et quelques autres sur ce forum) ont le droit de se plaindre vis à vis de la date de sortie. Et nous ne souhaitons pas avoir un jeu bâclé pour respecter un délais.

Donc tu te tais ! :rire:

Nan mais tu te prends pour qui toi ? "Y'a que les anciens du forum qui peuvent se plaindre ONCHE ONCHE !"

J'hallucine :nonnon:

HRC
HRC
Niveau 9
17 mars 2011 à 20:39:14

Je plussoie EdwardWolf en quoi le fait d'être plus vieux sur le forum te donne le droit d'être le seul à attendre impatiemment le jeu et à en faire la remarque?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:40:25

C'est justement pcq vous n'êtes pas anciens que vous ne pouvez pas comprendre peut être :p) Méditez moi ça :)

Bon je plaisante... un peu.

HRC
HRC
Niveau 9
17 mars 2011 à 20:42:26

Ben justement comme on ne peut pas comprendre éclaire notre lanterne qu'on comprenne justement pourquoi vous dites ça.

ageru4539
ageru4539
Niveau 3
17 mars 2011 à 20:46:34

C'est pas parce qu'on a pas été actif sur le forum au moment de l'annonce de guild wars 2, qu'on attend pas guild wars 2 depuis le début... Faut arrêter de penser que le forum de etajv est le centre du net xD et par la même occasion que vous êtes le centre du forum^^

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:48:51

En fait ça avait été plus ou moins arbitrairement décidé sur un topic un jour. C'était sur le ton de l'humour mais c'était aussi pour faire remarquer que les gens qui débarquaient sans rien connaitre du jeu en disant qu'ils sont extrêmement impatients et tout et tout..., s'ils avaient sur que certains ici jouent à GW1 depuis le début et qu'ils attendent GW2 depuis 4 ans, ils l'auraient un peu moins ramené je pense ^^ Je dis pas qu'ils ont pas le droit, mais certains sont réellement en train de se plaindre, et on a envie de leur dire qu'ils n'ont pas à se plaindre pcq sinon qu'est ce qu'on dirait nous ? :)

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:00:04

Ben c'est clair c'est chiant les gars qui viennent dire "Je veux que le jeu sorte" alors qu'ils savent même pas de quoi il est question.

Enfin c'est tout aussi débile de penser que chaque personne qui le demande ne sait rien du tout sur le jeu. Et puis un peu de respect ça arrache pas la gueule.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:19:34

Non mais un peu d'humour non plus. Enfin pour certains ^^

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:23:01

woké le troll... dégage !

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:18:16

Moi j'attends GW2 depuis maintenant (seulement ?) un peu plus d'un an et même si je suis impatient, j'm'en plains pas, car comme a dis Hikachou y'a des gens qui l'attendent depuis l'annonce du lancement du développement en 2007 ! :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
18 mars 2011 à 02:05:41

Je l'attends aussi depuis 2007 :bave:

Mais GW1 m'a saoulé vers GWEN avec le commerce des Javelot Volta, Duncan qui est chiant à faire ( alors que Mallyx :bave: ), et puis l'annonce de GW2 avait fait l'effet d'une bombe :coeur:

A l'époque on pensait qu'il sortirait max en 2009, GWEN ayant été présenté comme un tremplin, pour nous faire patienter, c'était l'addon qui relirait GW 1 à GW2....

Et depuis, la grosse blague des clés Zaishen, j'ai totalement laché le jeu ( pourtant j'adorais les AvA :bave: ).

En attendant GW2 je me suis recyclé sur WoW ( en private ), et je joue bcp sur ma play ( Killzone 3 en ce moment ).
Je me suis fait Amnesia ( ce jeu est une bombe ).

Et dernièrement je suis en passe d'acheter Shogun 2 qui est juste dantesque :bave:

Voila :coeur:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube