CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'attente !!!

licendre
licendre
Niveau 7
18 mars 2011 à 17:56:07

ionosphere:
j'ai un peu le même CV, j'ai attendu patiemment GW2 depuis l'annonce en 2007, en me lassant du coup petit à petit du premier, en abandonnant les titres et autres vide monnaie (armures élites, armes destructeurs..)parce qu'à l'époque on savait PAS que ça allait être transféré!! ô.ô quelle rage..

Mais c'est vrai qu'avec l'afflux des nouvelles vidéos pas mal de gens ont commencé à se réveiller (on est un peu des sylvaris en gros :coeur: non? Bon ok ^^)

Mais je comprend le genre de remarques comme celle d'Hikachou, c'est énervant de voir quelqu'un qui se plaint alors qu'il n'a appris l'existence du jeu il n'y a une semaine à peine ^^

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:37:06

De meme, depuis 2007 j'attend le jeu et perso je m'en fiche de la date de sortie, je me met au courant des new sur le jeu, mais il sortira quand il sera pret et puis c'est pas comme si on avait pas de jeu a ce metre sous la dent cette anné hein :hap:

The Witcher 2, Shogun 2, Deus ex human revolution,et BRINK peut etre :noel: , ya de quoi nous faire patienté ^^

Perso je préfere un jeu bien optimisé ect qu'un jeu baclé pour satisfaire des personnes qui attendent le jeu depuis 2 semaines quoi.
C'est pas comme si on attendait un COD hein :rire:

heavendom
heavendom
Niveau 6
18 mars 2011 à 19:45:35

J'ai une petite inquiétude concernant l'attente.
C'est que ça fait déjà un moment qu'il est en développement, et j'ai peur qu'à la sortie il soit déjà un peu dépassé.

Je prend l'exemple des graphismes, les graphismes de 2007 ne sont pas les même que ceux de 2011 voire 2012 vu qu'on est pas sur de la sortie. Ca serai vraiment trop dommage qu'il sorte avec des graphismes décevant pour nos jours.

Je sais que ça peut paraitre bête, mais je me pose vraiment la question.

Menesker
Menesker
Niveau 7
18 mars 2011 à 19:48:30

Techniquement, le jeu n'a rien d'exceptionnel, et tant mieux. Il tournera sur pas mal de machines, et je m'inquiète pas du tout au niveau de l'optimisation du jeu. Artistiquement, le jeu est tout simplement magnifique. Les game designers ont fait un boulot monstrueux, suffit de voir les vidéos IG :ok:

marc-ps3
marc-ps3
Niveau 7
18 mars 2011 à 19:54:57

ouain l'attence est longue ... je ne sais quoi faire un f2p ??... ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:56:52

Non mais les graphismes ne sont quand même pas de 2007... Déjà un jeu développé en 2007 a des graphismes normalement (donc s'il est correctement fait) d'un jeu de 2 ou 3 ans plus tard, c'est à dire de quand il sort ^^
Et puis GW2 a été recommencé, je crois que ça inclus aussi les graphismes.
Rien qu'en regardant on voit bien que de toute façon ça tient parfaitement la route. Le côté artistique est là pour rattraper les potentiels manques techniques, mais on ne peut pas dire qu'il y en ait pour l'instant. Quoi ? l'animation du feu ? Ah oui c'est vrai, peut être :p)

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
18 mars 2011 à 20:04:33

Je l'attends aussi depuis 2007, et depuis 2009 je suis devenu pessimiste vis à vis de la sortie du jeu, je me dit toujours la date la plus extrême possible (donc ici juin 2012), comme ça si il sort à cette date la je ne ragerais pas, mais si il sort avant, c'est tout bénéf :)

Côté graphique, je ne peux que dire qu'il est sublime...

licendre
licendre
Niveau 7
18 mars 2011 à 23:20:29

Menesker:
beuuuh pas les game designer, les game artist! C'est eux qui s'occupent de la dimension artistique, les designer (même si le nom porte à confusion) s'occupent de tout ce qui est technique, gameplay etc.
pardi ! ^^

Sinon c'est vrai que le feu n'est pas super bien maitrisé, en même temps c'est le plus dur à faire je pense, la plupart des jeux ont du mal à le modéliser :)
mais bon on peut faire abstraction de ce (gros) détail, mais détail quand même :)

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:14:53

Je trouve pas qu'il soit si mal fait, moi je le trouve très joli ! Il fait un peu "magique" ça rend pas mal moi je trouve ! :)

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:28:08

Je trouve le feu très joli également.

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
19 mars 2011 à 01:10:49

Je vois que mon message aussi innocent soit il à lancé une polémique, donc je reformule pour les handicapés du sens de l'humour. Ce qu'il fallait comprendre : "arrêtez de vous plaindre car on s'en branle".

Mieux là? :rire:

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:19:19

Tu t'en branles,si y'en a d'autres dans le cas t'es pas obligé de parler pour eux.
Et même si tu t'en branles,le fait pas partager à l'auteur,c'est pas du l'humour c'est de l'irrespect idiot.

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
19 mars 2011 à 22:26:17

No rage petit, je te donnerais une sucette si tu es sage. ;)

"c'est de l'irrespect --> idiot <--"

J'adore le mot de trop qui te discrédite complétement ô grand défenseur du respect. Ce que je voulais dire dans tout ça, c'est qu'il y a des gens qui attendent ce jeu depuis 2007 (je n'ai jamais parlé de l'ancienneté sur le forum hein). Alors quand on voit des fois des gars qui débarquent à peine et qui gueulent déjà sur l'attente, comprend que ça nous fasse bien rire. Sur ce je m'en vais et n'oublie pas : no rage ! :rire:

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:31:12

Mais qu'est-ce qui te dit qu'ils l'attendent pas depuis 2007 eux aussi ? T'es bête ou quoi ?

Mais genre,vasy fais ton grand va,c'est facile quand on est plusieurs à dire les mêmes conneries,on se sent plus fort hein ! J'ai pitié pour toi :hum:
Ça nous fait tous chier que le jeu soit toujours pas sorti,c'est pas à toi de décider qui ne peut pas s'en plaindre,et si t'es pas content que certaines personnes s'en plaignent parce que tu te prends pour Dieu ben garde tes réflexions débiles pour toi,ça nous fera tous plaisir,tu nous retireras une épine du cul: :honte:

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
19 mars 2011 à 22:46:56

Non mais c'est vrai, ceux qui l'attendent depuis pas longtemps n'ont pas à se plaindre c'est tout, ça veut pas dire qu'ils n'ont pas le droit de pas être content, on veut tous qu'il soit sorti. Mais de là à se plaindre alors que y en a qui attendent sagement sans nous casser les pieds je suis pas pour. Voilà.

Content ou pas content c'est comme ça, on va pas se plaindre pour ce genre de chose surtout quand on l'attend depuis peu, ça parait pourtant tellement logique.

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:53:45

Mais bon sang,mais qu'est-ce qui vous dit qu'ils l'attendent depuis pas longtemps ? Quand on ne sait pas on juge pas !

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
19 mars 2011 à 23:01:32

Mais je ne juge pas bien au contraire, je parle de ceux qui se plaignent alors qu'ils attendent depuis peu ;). Perso je le dis clairement je n'attends pas depuis si longtemps moi, et je suis d'accord sur le fait que j'ai pas à me plaindre.

licendre
licendre
Niveau 7
19 mars 2011 à 23:07:15

Faut peut être se calmer un peu sur le premier degré.
Essayez le second, vous verrez ça facilite vraiment la vie. Et ça fait franchement du bien de pas s'enflammer pour rien :)
(enfin je vouvoie mais je parle à toi principalement Edwardwolf ^^)

mais je tiens à dire quand même que j'admire la diplomatie de Sonbac ;)

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:10:51

Ça ne concerne que toi. Faut pas se plaindre parce que ça fait 5 ans qu'on ou 10 ans qu'on attend de se plaindre. Tu te plains si t'en ressent le besoin,pas si t'en as l'autorisation.

Et je trouve très bête d'imposer aux autres de fermer leur gueule parce que soi disant ça fait pas longtemps qu'ils attendent,je suis désolé mais ça se fait pas,tout simplement.
On en a tous marre que GW2 ne soit pas encore sorti,mais faut pas croire qu'on en a plus marre encore si on attends depuis 4 ans qu'un gars qui attend depuis 2 mois,chaque personne réagit différemment et y'en a qui sont plus vite énervés que d'autres.
Faut accepter le point de vue des autres,soit ne pas l'accepter,mais le respect ici c'est de soit leur dire "Je ne suis pas d'accord" soit ne rien dire,plutôt que leur sortir "T'attends depuis 2 mois et moi depuis 4 ans,alors ta gueule hein."

C'est un manque de maturité,et quoi que je dise vous comprenez pas,alors j'insisterais plus,allez y faites vos malins :honte:

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
19 mars 2011 à 23:26:42

"Faut accepter le point de vue des autres,soit ne pas l'accepte"

Fais-en de même ;).

Qui crache le plus sur qui en ce moment ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube