Oj je le redis encore une fois puisque vous ne savez visiblement pas lire: Rien ne vous dit qu'ils attendent moins longtemps que vous.
Alors clairement on peut leur dire de faire preuve de plus de maturité quand on sait que c'est le cas,qu'ils n'attendent que depuis 1 mois,oui,c'est vrai,mais de là à leur dire "Ta gueule t'as pas le droit de te plaindre",je trouve ça dégueulasse. Et c'est pas parce que vous êtes plusieurs à être contre mon avis que je vais changer de position.
Ceux qui manquent de maturité c'est ceux qui sont pas capable d'ignorer ce qui leur déplait,et qui se sentent obligés d'aller faire leur malin "OLOL KOM J ATTEN 2 PUIT 4 ANS ALORS TG",je suis désolé mais ça se fait juste pas.
Et en réponse à toi Ojyh,non je me sens pas visé,je parle de l'auteur du topic qui s'est pris un violent "Ta gueule" dans les dents pour avoir qu'il en avait marre d'attendre,et j'ai le droit de me sentir concerné par la merde que certaines personnes font à d'autres,alors c'est pratiquement rien,en effet,,n'empêche que ça se fait pas,et c'est tout ce que j'ai dit,mais l'idiot qui s'obstine à ne pas remarquer sa débilité est ce qui me pose problème.
Enfin,dernier post sur ce topic puisque après tout,quoi je dise,vous vous en foutez,et vous vous amusez à trouver les détails les plus débiles dans ce que je dis,puisque évidemment,c'est plus facile quand on est en groupe.