CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'attente !!!

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
19 mars 2011 à 23:28:52

double post : Mais je tenez à faire remarquer que ceux qui attendent depuis longtemps justement ne se plaignent pas. Ils ont surement comprit qu'il fallait qu'il sorte plus tard ?

T'as le droit de pas être content et de le dire, mais c'est vrai que se plaindre de l'attente sans avoir attendu, je trouve que ça manque de maturité pour jouer sur le même terrain que toi.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:31:53

Tout le monde s'accordera à dire que ce n'est pas dans mon habitude, mais je n'ai même pas lu tes posts en entier Edwardwolf :/

Un peu de sérieux, essayes toi aussi de comprendre les autres avant même de te braquer. Je sais faut que ça marche dans les deux sens, mais tu auras bien plus raison si tu fais le premier pas.
Si on dit ça c'est pas pour rien, mais on n'a jamais dit que c'était ton cas (pcq pour en venir à là faut que tu te sentes visé). C'est juste qu'il faut reconnaitre que c'est fréquent, et quand c'est le cas ça se voit.

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:39:50

Oj je le redis encore une fois puisque vous ne savez visiblement pas lire: Rien ne vous dit qu'ils attendent moins longtemps que vous.

Alors clairement on peut leur dire de faire preuve de plus de maturité quand on sait que c'est le cas,qu'ils n'attendent que depuis 1 mois,oui,c'est vrai,mais de là à leur dire "Ta gueule t'as pas le droit de te plaindre",je trouve ça dégueulasse. Et c'est pas parce que vous êtes plusieurs à être contre mon avis que je vais changer de position.
Ceux qui manquent de maturité c'est ceux qui sont pas capable d'ignorer ce qui leur déplait,et qui se sentent obligés d'aller faire leur malin "OLOL KOM J ATTEN 2 PUIT 4 ANS ALORS TG",je suis désolé mais ça se fait juste pas. :ok:

Et en réponse à toi Ojyh,non je me sens pas visé,je parle de l'auteur du topic qui s'est pris un violent "Ta gueule" dans les dents pour avoir qu'il en avait marre d'attendre,et j'ai le droit de me sentir concerné par la merde que certaines personnes font à d'autres,alors c'est pratiquement rien,en effet,,n'empêche que ça se fait pas,et c'est tout ce que j'ai dit,mais l'idiot qui s'obstine à ne pas remarquer sa débilité est ce qui me pose problème.

Enfin,dernier post sur ce topic puisque après tout,quoi je dise,vous vous en foutez,et vous vous amusez à trouver les détails les plus débiles dans ce que je dis,puisque évidemment,c'est plus facile quand on est en groupe.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:13:45

C'est peut être toi qui lis pas comme il faut :)
Quand c'est évident c'est évident ! Je suis désolé... et parfois ils le disent eux mêmes. Alors stop toi aussi. On essaye d'être diplomate et t'en rajoutes, à partir de là t'as tort.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:22:35

En me relisant je changes un peu la dernière phrase :
T'as tort TOI AUSSI.
Et puis cette phrase "vous vous en foutez,et vous vous amusez à trouver les détails les plus débiles dans ce que je dis", c'est un peu ce que tu fais aussi.
Voilà je reviens encore sur ce que je dis, faut faire la part des choses et pas s'enflammer pour rien.

Y a pas vraiment d'effet de groupe d'après moi, moi quand je t'ai dit ça je le pensais indépendamment de ce que disent les autres. Après bon je sais pas...

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
21 mars 2011 à 15:19:04

Merci Edward, tu m'as bien fait rire, tu as égayé ma journée et je t'en suis reconnaissant. Mais apprend à te remettre en question, ça te servira dans la vie.

Aller sans rancune et relis bien tout les posts tu finiras peut être par comprendre pourquoi t'as tort. :rire:

chtbidxbox
chtbidxbox
Niveau 3
21 mars 2011 à 15:54:33

Pour ceux qui disent que les gens ont le droit de se plaindre seulement si ils ont attendu longtemps je voudrait informer que j'attends le jeux depuis l'annonce mais c'est seulement que je n'ai jamais fais de topic ni même poster des messages partout donc voilà arrêter de dire que on a pas le droit de dire qu'on attend impatiemment le jeu.

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
21 mars 2011 à 20:18:13

chtbidxbox :d) Non mais vous êtes tous fâchés avec le second degré ou quoi? J'ai expliqué pourtant merde ... Lisez un bouquin sur l'humour, mémorisez le et revenez lire ce post après, vous comprendrez peut être pourquoi vous nous faites rire. :/

dahrul
dahrul
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:55:27

Vous pouvez pas imaginer comment c'est chiant d'attendre ce jeu et de voir tout les jours des nouveaux qui viennent taper sur notre patience.

laboulbiba
laboulbiba
Niveau 6
21 mars 2011 à 21:04:00

nn t' inquiète je l'attend depuis la première annonce et je suis juste lassé des petites new tout les quartes matin, je veux du concrès :snif:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:07:29

En attendant tu pourrais arrêter de faire du flood avec ces liens là.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
22 mars 2011 à 05:34:14

ionosphere
Posté le 18 mars 2011 à 02:05:41
Je l'attends aussi depuis 2007

Mais GW1 m'a saoulé vers GWEN avec le commerce des Javelot Volta, Duncan qui est chiant à faire ( alors que Mallyx ), et puis l'annonce de GW2 avait fait l'effet d'une bombe

A l'époque on pensait qu'il sortirait max en 2009, GWEN ayant été présenté comme un tremplin, pour nous faire patienter, c'était l'addon qui relirait GW 1 à GW2....

Et depuis, la grosse blague des clés Zaishen, j'ai totalement laché le jeu ( pourtant j'adorais les AvA ).

:d) On est exactement pareil mec.
Je geekais l'AvA et Mallyx, j'me faisais les couilles en or, et Gwen, le jeu de kikoocasual, est sorti, c'était horrible.
Avec l'ursan qui vient faire chier, du coup tout le monde faisait mallyx en ursan et le prix des gemmes a fait une chute de 1200% a cause de ces kikoos qui comprennent rien à l'éco d'un jeu...
Bref, ça m'a gavé dès que Gwen est sorti..

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
22 mars 2011 à 16:02:10

" le prix des gemmes a fait une chute de 1200% a cause de ces kikoos qui comprennent rien à l'éco d'un jeu... "

Cela n'a rien a voir avec des "kikoos" comme tu dis. La cause est un principe vieux comme le monde... Quand l'offre est supérieure à la demande alors les prix baisse et inversement. :ok:

C'est comme maintenant. A cause de la mise a jour du 3 mars, tout le monde achète des parchos pour le titre survivant et du coup les prix grimpent.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:36:23

ExoDiuSs_V si tu t'es arrêté à l'ursan non nerf, tant pis pour toi ^^ Aujourd'hui bien peu de gens l'utilisent, et ce depuis longtemps. les clés c'est pas une grosse arnaque, faut comprendre qu'un jeu peut pas rester figé, c'est comme ça qu'il meurt et non pas en y apportant des changements.
Et je reprends aussi ce que dit Junkay01, c'est une question d'offre et de demande. L'été dernier 4.5k le rubis, cet hiver 11k le rubis... La différence c'est le regain d'intérêt à cause du panthéon et en plus les quêtes d'Hivernel où là les gens se font vraiment des couilles en or et donc achètent n'importe quoi n'importe où et presque à n'importe quel prix. Alors c'est sûr avec un ursan cheat tu fais tout plus facilement et là t'as beaucoup d'offre qui s'ensuit pour pas plus de demande, mais quand même.
T'as pas fait GWEN, ben t'as plutôt raté qqch.

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
23 mars 2011 à 14:44:36

3k500 le parcho "porteur de la lumière" alors qu'il y'a même pas 3 semaines, il valait même pas 500po. Une augmentation de 600%... C'est fou! :fou:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube