CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sylvaris : la refonte...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:02:08

Refaits ou pas refaits ? On sait pas encore en fait !

Comme dis sur un autre topic, un Sylvari est apparemment visible dans la démo actuelle (celui de droite):
http://www.guildwars2.com/global/includes/images/screenshots/sylvari/sylvari-02.jpg
Ce Sylvari à "sale tronche" fait apparemment son apparition. Désolé je n'ai pas d'image pour preuve :/ Je ne me souviens même plus de quelle vidéo il s'agissait, mais il est certain que c'était lui, avec des vêtements plus... humains disons.
Sûrement pas encore refait donc ! Du moins espérons le.

En revanche j'ai qqch qui semble témoigner d'un certain changement.
Ici une image bien connue, qui vous le voyez est encore utilisée sur le site officiel (pour combien de temps on sait pas, et mon lien deviendra peut être obsolète ^^) : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/
Et là, la même image refaite, utilisée OFFICIELLEMENT comme couverture du dernier roman Edege of Destiny (l'image est tirée du wiki) : http://wiki.guildwars2.com/images/3/3f/Edge_of_Destiny_cover.jpg

Alors vous me direz que les autres aussi sont différents. Mais ils ne font que donner une apparence plus correcte des personnages, ils correspondent mieux à leurs avatars IG. Alors que Caithe semble avoir été changée par rapport au personnage IG lui même.

Enfin bon ! C'est pas grand chose, mais comme beaucoup attendent la refonte des Sylvaris, c'est peut être déjà un signe.
Personnellement je trouve que là ça lui donne un côté moins humain, je préfère. Elle parait pas vraiment jolie de loin, mais avec un zoom ça passe mieux !

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:11:26

Il me semble que cette image existe depuis longtemps. Non ?

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
13 mars 2011 à 19:13:17

C'est un petit peu tiré par les cheveux quand même... Si tu regardes bien l'image elle-même a changée, tous les personnages sont légèrement (voir carrément pour Eir) différents. C'est vrai que Caithe ne ressemble plus à Caithe IG, mais elle ressemble parfaitement aux autres Sylvaris qu'on connaissait déjà.

J'aurais préférés que les Sylvaris soit plus comme Caithe l'été avant que de ce genre http://www.guildwars2.com/global/includes/images/screenshots/sylvari/sylvari-02.jpg . Certes cela fait moins humain mais vraiment moins classe que Caithe je trouve. Et sur la couverture de Edge Of Destiny, Caithe ressemble beaucoup à ce qu'on voit sur mon dernier lien qu'à ça : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRxzzFqHdZg0FH2oq3JULu7egd6B0babkGQ9pEFkPDi2_DSeB7a2w&t=1 .

A espérer donc que la "refonte" soit plus poussée que juste changer Caithe pour la rendre identiques aux autres Sylvaris :) .

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:13:42

Je pense que dans la refonte on aura plus un effet écorce ?
http://f1.img.v4.skyrock.net/f1a/darkmimi03/pics/601572374_small.jpg

:fou:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:20:03

Si vous lisez bien ce que je dis, premièrement non, cette image telle qu'elle est actuellement n'est pas vraiment ancienne, et deuxièmement je n'ai jamais dit que c'était une preuve fondée de changement et que les Sylvaris allaient ressembler à ça, mais plutôt l'indice qu'un changement s'opère.

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
13 mars 2011 à 19:25:08

Ouai j'ai entendu cette discussion sur Univers Virtuel, y'a un ptit côté navi black, le nez écrase et tout. Fin bon si c'est des humains ou on peut juste changer la couleur de peau, j'aurais limite prefere une race fruits et légumes, ou tu choisis ton legume/fruit principal, nan je pars loins oubliez.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
13 mars 2011 à 19:27:00

Si tu lisais bien ce que je dis aussi, je n'ai jamais dit que c'était une preuve fondée, j'ai seulement fais remarquer que c'était tiré par les cheveux de se dire qu'un changement s'opère comme tu dis avec seulement cela comme appui. D'autant plus que comme je l'ai dit, Caithe n'ai pas la seule à avoir changée sur l'image ;).

DxShura
DxShura
Niveau 6
13 mars 2011 à 19:28:08

Pour moi le sylvari de la démo est clairement un non remodilisé, pour les artwork, je suis sûr qu'ils ont "rajeunie" l'image pour donné plus envie de l'acheter (ptet, ptet pas) et de deux un artwork, c'est un artwork mais pas le jeu en lui même donc on peut pas s'y fier. Mais pour moi si les nouveaux sylvaris sont comme sur l'artwork (refait) et bien je me dit qu'on attends depuis août denier pour KEDAL, car rien a changé sauf le visage...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:47:56

Na'vi ? Pqoi pas... l'arbre mère et tout ^^ Y a comme qqch oui.

Justement Sonbac c'est pour que je dis "Enfin bon ! C'est pas grand chose, mais comme beaucoup attendent la refonte des Sylvaris, c'est peut être déjà un signe." Et que les autre soient différents j'en ai parlé aussi, y a une différence entre mettre au point les personnages de l'artwork pour leur donner leur véritable forme finale, et en reprendre une pour la changer. C'est ça que je veux dire.

Je le répète : ça, c'est pas le nouveau des skin des Sylvaris, on a bien compris.

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:51:58

question posé des millier de fois par les fan pendant le salon, les
devs-ne-veulent-pas-par-ler-du-nou-veau-design-des
-syl-va-ris donc non on ne sait rien de ce nouveau design, le sylvaris dans la démo est issu de l'ancien design

sajah
sajah
Niveau 53
13 mars 2011 à 19:59:29

Sérieux y a des gens qui veulent des sylvari mixés aux na'vi ? Les gars ils copulent avec leurs cheveux ! Oo (d'ailleurs avatar devrait être interdit aux moins de 18 ans, ils montrent un na'vi en train de jouer avec son sexe >.>, t'imagines si un na'vi môme était allé au cinéma et l'avais rapporté au parents, on aurait déjà eu les associations sur le cul, c'est n'imp).

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
13 mars 2011 à 20:10:14

les associations ca aurait été qu'en france :hap:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:10:00

Hélas, je crois qu'Ojyh là tu t'es fais de fausses idées, rien ne montre un quelconque résultat de refonte ! :S

Dommage j'suis impatient de voir le résultat

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:14:48

Ba si les dev' ne veulent pas parlé de la refonte des sylvaris c'est que soit :
- Ils sont entrin de le faire et ne veulent rien montré ou donné d'information avant le resultat final et gardé la surprise
- Ils on prévu de le faire, mais c'est pas leurs plus grande priorité pour le moment
- Ils ne veulent rien dire, parce qu'ils n'ont rien prévu de faire et s'en occuperont bien plus tard ( pîre des cas :hap: )

C'est mon avis :ok:

[-Yukino-]
[-Yukino-]
Niveau 6
13 mars 2011 à 21:37:38

Le Sylvari de droite sur le premier lien d'Ojyh me font vraiment penser aux Navi's, surtout en pleine foret comme ça...

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:52:50

ton avis, mais en même temps tu exploites toutes les possibilités possible là ahahah

Non mais il est logique qu'il veule garder la surprise. Il reste encore bcp de temps avant une éventuelle béta publique, toutes information gardée reste une option pour Anet d'étaler ses news sur la longueur.

Il reste encore pas mal de chose à découvrir de ce jeu, et plus je le regarde et plus j'ai envi d'y jouer

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:01:10

"et plus je le regarde et plus j'ai envi d'y jouer "

Je suis dans le meme cas :rire: avant regardé des vidéo me suffiet mais maintenant je veux toucher au jeu :fou:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:12:43

Le petit risque c'est qu'ils en fassent qqch de pas très plaisant de nouveau, et que ce soit un peu tard au moment où on pourra le dire. Bon je dis "petit" pcq en général ils gèrent bien, mais l'air de rien ils se sont déjà plantés une fois quand même ^^

Pour moi, qu'ils soient des elfes un peu gringalets ne me gêne pas s'ils sont stylés et qu'on peut pallier à cette apparence un peu douteuse par une bonne personnalisation. Etant donné qu'il y a personnalisation spécifique à chaque profession, normalement il devrait y avoir de quoi bien les différencier, c'est à dire que le Sylvari Guerrier ressemble bien à un Guerrier, et de ce fait n'est pas trop fluet.
Je crois qu'il y a du potentiel avec les végétaux mais c'était hyper mal intégré dans l'apparence jusqu'à maintenant (mal foutu, pas inspiré quoi...) et plutôt moche en général, quand c'était visible !
Des épines et des ronces sur les nécros, des fleurs sur les élé, de l'écorce et du bois sur les Guerrier, des racines et du feuillage sur les rôdeurs... Y a de quoi faire qqch de bien ! Mais bon pas facile quand on se dit que la majorité du corps est couverte par l'armure... LA solution serait sûrement de leur donner un autre aspect de manière générale, une morphologie plus atypique. Ils auraient des cornes, ou une queue, ou une posture particulière, ou bien je ne sais pas quoi d'autre... ça permettrait déjà une identification facile et une identité plus poussée

DxShura
DxShura
Niveau 6
13 mars 2011 à 22:29:06

Comme les screens des sidhes qui devait être implanter de GW utopia (si je me trompe pas)??

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
13 mars 2011 à 22:40:36

Perso j'aurai beaucoup aimé des Sylvaris plus proches des Sidhes :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube