CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sylvaris : la refonte...

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:04:35

Ojyh-> Le côté hippie des sylvaris s'exprime pourtant clairement, non pas seulement par leur amour de la nature et du monde, mais aussi par leur "Grand Rêve" comme ils l'appellent, qu'ils essaient de poursuivre. Car oui, les hippies aussi poursuivaient leur grand rêve avec Lucy in the Sky with Diamonds......

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:19:08

Ouais bon hein ^^ C'est le Rêve tout court, et c'est ça qui les relie et leur donne cette vision du monde. Ils essayent de le comprendre mais je pense franchement pas que ce soit comparable. Et même définitivement pas. Faut pas pousser, c'est comme dire que les Norns sont des chasseurs punks/métalleux, pour le côté chasseur justement, le côté indépendant et le côté nordique, c'est assez ridiculement réducteur.
Vous savez d'où viennent en partie les Sylvaris ? D'une légende à propos de fées, les seelies et unseelies qui sont en fait à l'origine des "bons" Sylvaris et de la cour des cauchemars. Pourtant ce genre de créature n'est pas plus rapproché des Hippies que d'autres. Les elfes sont tout aussi Hippies parfois, c'est partout pareil, et même les dryades etc...

En se renseignant un peu sur les Sylvaris ET su les Hippies on se rend compte que c'est quand même pas vraiment ça ^^ Voir même pas du tout sur certains points. Après tout les Hippies sont par exemple des grands pacifistes à outrance, et les Sylvaris sont tout à fait prêts à se battre avec férocité s'il le faut.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:21:31

Je précise que le Rêve n'est pas nécessairement un rêve de paix et d'harmonie où tout le monde est beau et gentil, avec des gens qui font du yoga et qui fument des trucs pas nets.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:22:13

Ce n'est pas parque ce sont des plante qu'ils sont hippie forcément...
Les hippie déja sont plus écolo et aime etre défoncé qu'autre chose.
Les sylvaris c'est que des plante c'too :hap:

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:24:41

Ojyh-> Coté punk métalleux c'est plutôt les Charrs non ? :hap: Fin bon on va pas rester à savoir si oui ou non les Races représentes certaines castes présentes dans notre socièté au cours des âges ....

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:28:27

Oui si on exagère dans d'autres sens, ça peut faire charr aussi ^^
Et en effet les Sylvaris sont plus des plantes eux même, ou des fées, plutôt que des écolos ou des elfes (mais bon, elfe ou fée, là on va pas être trop trop pointilleux non plus).

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:31:36

C'est clair. Je comprends toujours pas pourquoi certains trouvent qu'ils font Elfe ou Hippie... Enfin bref.

Perso, j'adorerais un skin genre les Sidhes :bave:

Mon perso' principal sera sûrement un Sylvari alors j'espère qu'ils en jetteront ! :hap:

PS : En quoi les Norns sont ils des Metaleux ? (lol)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:39:21

En pas grand chose, ça souligne justement l'absurdité de la chose. Les nordiques sont le must du must en matière metal plus ou moins moderne, et les punks se veulent indépendants et c'est un peu chacun pour sa pomme. Pqoi ça marche pour les Charrs ? Côté un peu furieux ravageur, y a aussi comme un lien avec le côté militaire dans le style, en revanche absolument pas dans l'attitude ! Encore une fois, ça veut donc pas dire grand chose.
De même les Hippies peuvent s'organiser en communautés, et les Norns et les Asuras le font très bien. D'ailleurs dans le genre proches et respectueux de la nature les Norns sont franchement pas mal.

C'est très tiré par les cheveux et ça veut pas dire grand chose tout ça, mais justement, c'est bien là où je voulais en venir ^^

Kynareth62
Kynareth62
Niveau 5
10 juillet 2012 à 00:50:26

Excellent article sur les Sylvaris :)
http://gw2.terra-umbra.com/actu/49/concevoir-et-reconcevoir-les-sylvaris

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment