CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sylvaris : la refonte...

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:52:50

Bon c'est une bonne idéé un skin spécial par prof, mais perso j'ai pas envi de retrouvé des rose sur mon Main qui sera un El xD. De toute facon il y a déja une parence spécial en fonction de la saison choisie normalement, on peut imaginé que le sylvaris male marron doit etre de la saison d'autonme.

Mais c'est vrai que sa n'est pas facile, il ne faut pas oublié que ce sont des plante a l'origine. Déja rien que de placé des cheveux decus c'est pas facile.. Vous voyez des charr avec une coupe iroquois sur la tete ? ^^
Ba nan eux y ont des poils, chaque race a son caractere et les sylvaris devrait avoir le leurs comme tu la dit ^^.

Mais je me met a leurs place et c'est pas facile d'imaginez quelquechose d'humanoîde et végétal en gardant l'aspect végétal sans tombé dans le ridicule...

Names_Hunter
Names_Hunter
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:13:28

Sonbac +1

J'avoue que l'aspect des Sidhes aurait été pas mal. En plus ca reste dans l'orientation végétaux ou au moins nature :(

Petit rapel : http://wiki.guildwars.com/wiki/Sidhe

En même temps, tout les artworks de Kekai Kotaki sont magnifiques :bave:

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:48:23

Je vien d'avoir plusieur idéé du style que pourra avoir les sylvaris enfaite ^^

Pour leur posture il pourrait ce tenir un peut vouté genre casimodo ^^, il faut ce dire que ce sont des plante et ne peuvent pas forcément ce tenir droit comme quelqu'un fait de chair et d'os ^^.
Apres il pourrait tres bien avoir des sorte de racine d'arbre ou liane au jambe et au bras.

Ce ne sont que les idéé que je vien d'avoir, je ne dit pas qu'ils ont prévu de faire sa :ok:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:51:24

J'adore le skin des Sidhes, c'est l'idée que j'avais des Sylvaris. Esperons que ça s'en rapproche !

-_-Opium-_-
-_-Opium-_-
Niveau 7
14 mars 2011 à 01:09:47

Tiens en parlant des Sylvaris, j'ai trouvé ça intéressant :
http://gw2.luna-atra.fr/interview_soesbee_flannum/

DxShura
DxShura
Niveau 6
14 mars 2011 à 01:15:32

Franchement si ils nous font des sidhes, les sylvaris pourrait être l'une de mes races joué, ici pour l'instant j'en rigole...

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
14 mars 2011 à 03:07:42

vive les sylvaris :ange:

THE race :cool:

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
14 mars 2011 à 07:19:33

Déjà, moi je trouve pas un grand intérêt aux sylvaris. Ils font plus hippies qu'autre chose dans mon esprit et j'ai pas envie de les jouer pour ca. Après sauf bonus de race intéressant, mon avis ne changera pas :hap:

Niveau graphique, quand je revois la vidéo de présentation des races, je trouve qu'ils sont plutôt pas mal, même si j'ai pas vos goûts et d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi vous n'aimez pas...C'est une race un poil elfique sur les bords quand même, faut pas vous attendre a voir des copies écolos des norns physiquement. Je vois mal des sylvaris, qui ont un aspect assez jeune (durée de vie 120 ans comme les elfes ?) se balader avec le physique des guerriers de GW1.

Quand je regarde les différents elfes que je vois dans The Witcher ou NwN, ils ont pas une corpulence d'armoire a glace. ils sont sveltes c'est tout. Donc je comprend pas trop pourquoi vous aimez pas....

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
14 mars 2011 à 09:15:11

C'est juste qu'on aimerait qu'ils aient plus de caractère physiquement, quelque chose qui se démarque plus sans faire "ridicule". Regarde les Sidhes, ils sont très classes, et ils restent mi-homme mi-vegetaux ;) .

Nox18
Nox18
Niveau 12
14 mars 2011 à 10:11:45

Je l'ai lu hier mais je ne sais plus où: les Sylvaris présents dans la démo sont les anciens modèles, ils ont faillit mettre les nouveaux puis se sont dit qu'ils n'étaient pas encore prêts à les montrer (sans doute attendent-ils la semaine spéciale de cette race) la refonte en question est sensée, heureusement, aller dans le bon sens (plus vers le coté "plante")

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 mars 2011 à 11:14:13

Y a une différence énorme entre svelte et lopette :)
En plus le problème pour l'instant c'est qu'il n'ont aucun caractère, ils ont bien une certaine identité, mais ça rend mal. On n'a pas d'Orcs, pas de gnomes, pas de Trolls, que des races qui peuvent plus ou moins s'en rapprocher, mais suffisamment différentes pour avoir leur identité personnelle.
Si tu compares les Sylvaris à des elfes Cyber, c'est que dors et déjà la race est ratée pour moi. On doit d'abord penser Sylvari avant de penser elfe d'après moi. Là c'est malheureusement des elfes, pas très beaux en plus, avec des éléments végétaux assez mal intégrés à leur apparence, qui font presque superflus alors qu'ils devraient être en osmose avec le reste du corps.
Sans parler des vêtements qui n'ont rien de bien attrayant...

Bref, une bonne chose que ce soit refait !

Pour revenir à ce que je disais au tout début, la couverture du livre ne prouve rien si ce n'est qu'on peut quand même penser qu'ils ont opté pour qqch d'un peu moins humain, un peu tourné vers une identité plus originale.

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:29:16

Ojyh-> En même temps, je vais pas les comparer a des dryades.... Les dryades c'est uniquement féminin...
Et je suis désolé mais pour moi, les sylvaris feront plus office d'elfes qu'autre chose. On parle d'elfes sylvains....sylvaris....bref. Et je suis sur que je prendrais plus de plaisir a jouer de vrais elfes que ces hippies là....

Après perso, là encore c'est une histoire de goûts mais j'aime pas trop la tête des sidhes . Ils me rappellent les gardiens dans la foret de Jade Kurzick et je trouve que ca collerai pas.

Après bon, je demande pas à les remplacer par des elfes, mais bon si ils pouvaient plutôt leur mettre un bon caractère ce serait pas mal. Après, niveau apparence, je trouve rien de si choquant que ca. C'est assez dur je trouve de les qualifier de lopettes physiquement alors que au final, ils ont (je me répète désolé)la même carrure que des elfes croisés dans des bons jeux de rôles auxquels j'ai joué (non je n'ai jamais joué a WoW, donc ne me demandez rien.)

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:19:54

Les sylvaris qu'on a vus jusqu'a maintenant ressemble plus a des légumes que ce soit en aparencement que dans leurs carrure , je trouve qu'il on fait un mixte entre la tronche des Naa'vi et des elfes en changeoant la couleur de peau...

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
14 mars 2011 à 18:51:39

c'est exactement ce que je pensais Plouf :ok:

perso je les verrai bien avec des cheuveux très long (pas trop qu'à meme) présents sur les épaules.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:03:05

Ben désolé mais moi je ne vois pas le côté Hippie... D'ailleurs j'aime pas les hippies ^^ Au niveau de la culture rien ne dit que ce soit des hippies, et puis un Sylvari Nécro ça fait pas tellement hippie. Pour l'instant ils sont juste pas beaux, et trop elfes, pas assez Sylvaris (oui, j'insiste sur la différence).
Il s n'ont pas vraiment la même carrure qu'un elfe qui sont en général fins, certes, mais grands et athlétiques. Les Sylvaris sont plus petits que des humains, ça fait gringalet du coup.

Pour moi les cheveux longs ne s'imposent pas, mais il ne faudra c'est sûr ! Je tiens beaucoup au fait d'avoir la possibilité de faire des hommes avec des cheveux longs.

striky-64
striky-64
Niveau 3
14 mars 2011 à 19:30:59

Je vois pourquoi les sylvaris ne colleraient pas au côté hippie.
Je m'explique :
Sylvaris aiment plantes
Hippies aiment plantes
^^

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:50:22

Euh... non :)
Déjà on pourrait commencer par dire que ça suffit pas pour faire le lien. Mais on peut continuer par ce par quoi j'ai commencé, à savoir : non ^^
Les Hippies sont des gros lourds qui aiment tout et n'importe quoi surtout quand c'est naturel et/ou que ça se fume (je sais je caricature).
Les Sylvaris sont quand même attachés à la nature mais faut pas trop pousser non plus. C'est pas pcq ils viennent d'un arbre que ça y est... Ce n'est pas là le point le plus important de leur culture, et d'ailleurs le seul lien spécifique qu'ils ont c'est une sorte de sixième sens qui permet de ressentir les émotions et sensations des autres Sylvaris, et pas du tout de communiquer avec la nature ou ce genre de truc qu'on croit souvent.
Ce sont des curieux, ils découvrent le monde et ils ont surtout des vertus particulières qu'ils défendent, inscrites sur les tablettes de Ventari qui prônent le respect, la droiture et la dignité (pour faire simple) de manière générale, et pas un amour particulièrement immodéré pour les fleurettes et le gazon -_-'

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
14 mars 2011 à 20:56:25

Je crois que c'était de l'humour ;).

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:57:50

Peut être :p)
Mais certains le pensent sérieusement parfois.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:59:56

Peut etre pas :p)

En tous cas les zone sylvaris sont super sauf leurs occupant ( je parle évidement des sylvaris :rire: ). J'es pere qu'ils vont nous faire quelque chose de bien et qu'ils nous le montre pas trop tard parce que si sa ne plait a personne et qu'il est trop tard pour remodifier bas ( excusé moi de l'expression ^^' ) dans le cul :hum:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube