CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le voleur

axoudugfg
axoudugfg
Niveau 5
07 mars 2011 à 12:21:12

on le saient maintenant tous,le voleur a été "dévoilé" et oui je met entre guillemets pour la simple et bonne raison que sa n'est pas le cas sur le site officiel --'

nan mais c'est vraiment du foutage de geule quoi, il nous annoncaient deja que le jeu allais sortir en 2008 on est en 2011 on sais encore rien de la date de sorti et la moindre news suceptible d'avoir de l'interet n'est meme pas presente sur le site officiel. Mais ils attendent quoi ?? :mort:

CigareCubain
CigareCubain
Niveau 7
07 mars 2011 à 12:23:30

Ils l'annonceront pendant le prochain PAX qui est bientôt.

WaitingForGW2
WaitingForGW2
Niveau 4
07 mars 2011 à 12:32:07

Ca commence le 11 et ça finit le 13, je pense qu'ils mettrons la news vendredi soir :)

trannyth
trannyth
Niveau 8
07 mars 2011 à 12:36:51

C'est parceque les vidéos ont été leakées comme on dit, sinon ils auraient gardé la surprise jusqu'à la PAX...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:46:27

Non mais faut arrêter de déconner avec ça. Le jeu n'a jamais été prévu pour 2008, comment tu veux que ce soit le cas avec une annonce de développement en 2007 (peut être même pas début d'année, je sais plus) ? On aurait juste eu une extension de GW1 en un an, voire un an et demi...
Après y a eu 2009, y avait des doutes, c'était pas sûr, finalement ça s'est pas fait. Le jeu a pris un second départ et il a fallu recommencer.
Depuis il n'y a jamais eu aucun report. C'est que des gens qui se montent la tête et s'inventent des dates qui sortent de nulle part.

Le Voleur sera présent sur le site au cours de la semaine prochaine ou bien à la fin de celle ci, ça a été annoncé qu'il serait présenté à la PAX de toute façon. Il devait même pas être dévoilé tout de suite, c'était une erreur et maintenant ils sont obligés de faire avec. Et puis de toute manière l'article sur le site officiel c'est pas nécessairement ce qu'il y a de plus important.

Faut un peu savoir de quoi on parle quand même.

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 mars 2011 à 12:49:48

Pour le Nécro, il avait été visible la première fois un mercredi (autant que je me souvienne, pour un truc du genre de la PAX aussi) et l'info officielle a été postée sur le site seulement le mercredi d'après et pourtant ce n'était pas un leak à l'époque.

Je ne vois pas ce que ça change, on connait pas mal de choses sur le voleur déjà (une bonne partie de ses skills d'armes, les armes qu'il peut utiliser et diverse infos sur ses autres particularités et capacités, on a pu le voir plusieurs fois en action) c'est pas comme si on avait eu que son nom ^^

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
07 mars 2011 à 12:51:54

De toutes manières je pense que l'on a jamais été si près du but ! Les développeurs le savent et nous aussi, ça fait du bruit, le jeu commence à gagner de l'ampleur et des partisans et les news tombent quand même de tous les côtés (comparé aux débuts).

Ce ne sera "peut être" pas pour cette année, mais honnêtement, c'est quasi-sûr que la date de sortie la plus tardive se situe sur le calendrier 2012 !

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:53:01

envoie un mail à Anet :ok:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:57:07

Ça dépend de quand tu te réfères pour le début Destiny. Fin printemps et l'été derniers étaient riches en news, un peu comme en ce moment. Puis le vide, suite à la première démo :/ Je ne pense pas qu'on va replonger dans le néant après celle là, mais quand même, si certaines choses ne sont pas présentes dans cette démo c'est qu'elles ne sont pas prêtes du tout pour ça. Ce qui veut dire qu'il ne faut pas s'attendre à les voir arriver une ou deux semaines seulement après la démo.

Mais je suis d'accord quand même pour ce qui est de la date de sortie qui sera je pense au plus tard dans un an.

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
07 mars 2011 à 13:10:41

Je veux parler, comme axoudugfg en fait part d'ailleurs, des années 2008-2009 où bon, on avait des infos mais on peut quand même dire que ce n'était que des ersatz car rien n'était concret réellement ; alors que là, les infos que l'on nous rapportent sont détaillées en profondeur et de long en large.

Plus possible de faire machine arrière donc. Enfin, j'espère... ^^

worwor2
worwor2
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:23:41

bin ils avaient annoncé le jeu pour 2008 dans des interview, mais le développement a ensuite été repris à zéro courant 2009, parce que le jeu "ne correspondait plus aux attentes du marché" :oui:

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
07 mars 2011 à 16:50:01

C'est pas faux... Faut dire que le MMO a beaucoup évolué et les attentes (nos attentes) ont changées ; maintenant faut que ça bouge, que nous nous sentions vraiment au coeur de l'action et que ce que l'on fait ait un impact visible pour les autres joueurs. Bref, c'est ce que fait ANet avec GW2 en fait.

Mattouslefou
Mattouslefou
Niveau 2
07 mars 2011 à 18:42:06

ouais mais il pourrait un peu plus honette au lieu de nous dire des infos bidons :nonnon:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:00:45

3 lettres ? L O L
Franchement, une nouvelle profession, une deuxième démo bientôt dans laquelle on va voir une race encore jamais vue en jeu et un aperçu un peu plus détaillé des aptitudes et du craft...
J'ai envie de dire : Mais bon sang qu'est ce qu'il vous faut ?
Ça c'est des infos bidons ? Ben tu vas rester frustré jusqu'à la sortie du jeu alors ! Et même peut être après.
Non franchement, on sait que pour les dates c'est pas la peine. D'ailleurs une date (pour quoi que ce soit) j'appelle pas vraiment ça une info sur le jeu moi. Certains ne jurent que par ça, mais s'ils suivaient un peu plus l'actualité du jeu, d'une part ils se rendraient compte que leur réclamation est inutile, et d'autre part que les infos qu'ils donnent ont déjà beaucoup de valeur.

sajah
sajah
Niveau 53
07 mars 2011 à 19:02:33

Quelles infos bidons ? la seule info qu'on a jamais eu d'a.net c'est qu'ils prévoyaient un beta vers 2008/2009 (une BETA, pas le jeu >.>, qui a d'ailleurs été reportée à cause des mentalités des joueurs, ceux qui croient que beta = jeu qui sort le mois d'après, donc pour pas les froisser pas de beta). Il n'a jamais été question d'une date de sortie.
NCSOFT est juste l'éditeur, il ne font que prévoir le jeu dans le calendrier au cas où il sortirait dans l'année, mais ça n'a rien d'officiel, c'est juste pour dire que le développement n'est pas arrêté.

y a pas mal de rumeurs non fondés ou basé sur des infos erronées de journalistes.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:06:26

Je ne préfère pas qu'il nous donne une date de sortie moi.
Parce que sa veut dire ce donné une limite de temps pour finir de devellopé le jeu, devoir ce dépéché si ils ont prit du retard pour n'importe qu'elle raison donc finir le reste et baclé le peu qui resté pour gagné 1-2mois de jeu en plus qu'on pourra aprécié durant les prochaines années. Franchement je préfère qu'il la garde pour eux la date ^^.

debernude
debernude
Niveau 9
07 mars 2011 à 20:45:29

On peux faire une éstimation sachant qu'il reste 2 classe a dévoiler sans compter le voleur.
J'ai calculé qu'en moyenne ils annoncaient 1 classe tout les 2-3 mois environ donc si on compte les deux classes qu'il reste je ne pense pas qu'il sorte avant l'été.

sajah
sajah
Niveau 53
07 mars 2011 à 20:53:24

Faut pas compter par rapport aux classes, après les classes ils ont le pvp et la liste totale des skills et des aptitudes à montrer, ça va être un gros morceau ça aussi.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:01:50

Et en plus les classes n'apparaissent pas nécessairement à intervalles réguliers.
Le jeu a beau être bien avancé, il sera long rien qu'à peaufiner, pcq ils veulent faire les choses dans les détails et surtout les faire bien. En gros ils font un peu comme Plouf le voudrait. Tu peux être content :p)

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:13:19

Eh bien je le suis :) .
Et puis pourquoi prendre autant de temps pour dévellopé le jeu, pensé a tout et tenté de faire tous dans la perfection, si c'est pour ce pressé a cause d'une date de sortie?

Je vois bien une date de sortie qui apparait juste au début de la production du jeu ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment