"attendons mardi, j’espère que la compétence "vole" du voleur ne servira plus simplement à lui avoir donné ce nom huuu..."
En effet, mais je ne trouve pas si mal que ça cette compétence, à mon avis le problème c'est les armes environementales qu'il est amené à volé qui sont loin d'être top. ><
Sinon il faut dire que depuis le début de l'année il y à aussi eu quelque petit changement concernant le Voleur comparé à cette fin d'année que l'on a pas pu voir au PGW mais qui était présent à la G-Star.
De petits changement communs qui en mon sens on corrigé 2 failles de gameplay plus ou moins grande à savoir le skill Backstab avec une dague en main droite et la furtivité en elle même.
_D'abord le Backstab.
Pour rappel de dos les dégâts sont doublé, et l'initiative est totalement remboursé.
Le Probléme c'est les différent traits associé( pas toujours accessible lors des salons) à savoir celui qui augmente de 10% les dégâts à la dague et l'autre qui fait que Backstab fasse toujours un coup critique de dos.
---> Résultat en PVP Structuré 2shot/3shot de n'importe qui, avec sans forcé des coup à + de 7K sur des joueur qui en on max 20K hors buff.
_Ensuite la furtivité.
Qui ne servait malheureusement à rien d'autre qu'a être furtif, car il n'ya aucuns traits offrant un quelconque bonus lorsque l'on est camouflé et aucune technique spécial.
--->Du coup l'élite comme Shadow Stalker(furtif pdt 8sec mais ne le perd pas si le voleur attaque contrairement à la futivité normal) était Quasi Totalement inutile.
En Bref il on modifié les 2 premiers skill de la dague en main droite, Backstab remplace maintenant le premier skill lorsque l'on est camouflé et un nouveau skill à pris la place du Backstab.
Avec ça il font d'une pierre 2 coups et règles les 2 problèmes