CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le voleur

debernude
debernude
Niveau 9
07 mars 2011 à 21:13:30

Oui, c'est pour ca que je dis bien "pas avant"

debernude
debernude
Niveau 9
07 mars 2011 à 21:14:58

ETE 2011]GW2[FUTUR :hap: problem forum?

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:20:32

ouai mais quand tu dit pas avant l'été, c'est plus proche de dir qui a plus de chance de sortir cette été -automne que si tu dit avant pas cete automne qui serait plus proche de cet hiver du moin c'est ma vision des chose quand on dit sa ^^

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:21:32

dsl double post
Mais j'espere que ta compris j'ai foiré mon explication je trouve :hap:

NapalmTQ
NapalmTQ
Niveau 3
13 mars 2011 à 01:14:55

Bon pour calmer les ardeurs je signale que le voleur vient d'être publier. Enjoy et fermez la, il sortira quand il sera pret qu'il a dit le monsieur.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:37:43

Ce topic parle de tout sauf du voleur :gni:
Sinon en ce qui le concerne, vous avez pas peur que ça soit surtout un perso pour le pvp :question:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:42:46

Je vois pas pqoi... Vas y, argumentes ça m'intéresse :p)
Mais franchement, je vois pas.
De toute façon y avait bien des professions plus ou moins utiles en PvP dans GW1, je pense pas qu'ils referont l'erreur. Et puis ça voudrait aussi dire qu'en PvE le Voleur est moins utile, ce qui n'est pas non plus envisageable.

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
14 mars 2011 à 15:04:46

Je pense que les developpeurs vont s'efforcer d'équilibrer au maximum les professions niveau PvP/PvE histoire que chaque profession soit un minimum primordiale afin de ne laisser personne de coté, c'est pour ça que si ils ont besoin de temps pour lustrer leur jeu qu'ils le prennent on demande pas mieux (et de toute façon mon pc actuel ne le fera surement pas tourner alors prenez votre temps :noel: )

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:14:27

De toute facon on le sait déja que toute les classe seront équilibré, la seul diference sera quelqu'un qui c'est bien joué et quelqu'un qui ne sait pas ^^.
Avant avec par exemple El Vs Env un env mal joué ce faisait explosé rapidement mais un Env bien joué tué toute le monde ^^

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
14 mars 2011 à 18:31:40

Ben pas forcément.. ça dépend du build hein, et aussi de la situation. Un élémentaliste qui doit jouer contre un envouteur qui joue bien peut aussi prendre chair d'obsidienne et défoncer l'envouteur.

sajah
sajah
Niveau 53
14 mars 2011 à 18:36:20

Dans une des conférences de la PAX y a un gars qui a posé une question style "si on aime bien le style de jeu et tout mais qu'on est pas forcement bon avec les classes subtiles, contrôle de terrain etc..., dans les autres mmo on peut toujours jouer des trucs faciles comme mage ou paladin, comment ça va se passer dans gw2", et les devs ont répondus "toi tu vas finir guerrier >.>, nan je déconne en fait t'as l'élé aussi <.<".

Ça donne clairement le ton de la chose, si tu te bouges pas le cul pour jouer ta classe comme il faut tu vas te faire laminer.

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
26 avril 2011 à 18:48:57

Désolé de faire ressortir ce topic du fond des ages, mais je me pose une question :

la furtivité du voleur est-elle temporaire ou indéfinie ?

certains sites précisent qu'elle est temporaire mais d'autres, comme le site officiel, ne le précisent pas... dois-je considérer qu'elle est temporaire ?

c'est quand même une question assez importante en ce qui concerne le voleur (surtout pour le pvp), et je trouve bizarre que le site officiel ne le précise pas sur sa page consacrée au voleur.

Il y à 3 réponses possible à cette question :
- oui elle est illimitée

- non elle est temporaire, [elle dure "x" secondes] OU [chaque seconde de furtivité dépense du mana/énergie]

- sa dépend du niveau du sort/personnage, à faible niveau elle est temporaire, à haut niveau elle est illimitée

merci d'avance pour vos réponses =)

ps : "/" = "ou"

sajah
sajah
Niveau 53
26 avril 2011 à 18:57:57

La furtivité dépend toujours du skill qui l'a déclenché.

On a eu 2 exemples de skills de furtivité dans la démo (peut être plus mais j'ai pas du les voir).

Hide in shadows : dure 30s, recharge en 60s.

Shadow trap : pose un piège, puis passe en furtif pendant deux secondes (recharge en 60s je crois).

On a 2 exemples très opposés mais dans tout les cas la furtivité n'est pas quelque chose de long, à placer avant le combat. C'est un statut à mettre pendant pour se déplacer plus facilement vers la bonne position ou fuir histoire de respirer 30s avant de retourner dans la mêlée.
D'ailleurs c'est optionnel (on peut jouer un voleur sans barre de skill furtif, y a d'autres moyens de déplacement comme le shadow step et les skills de mouvement rapide style roulade).

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
26 avril 2011 à 21:08:15

ah ouai... donc rien à voir avec le voleur de wow (dites moi si je me trompe)

jusque là je comptais faire un voleur car j'avais été séduit par celui-ci dans wow, j'aimais particulièrement faire du pvp, prendre l'ennemi par surprise, au dépourvu, au moment où il s'y attend le moins et l'enchainer vite fait bien fait, ou se servir de cette furtivité comme une protection quand un groupe d'ennemis arrive et qu'on est seul dans la place ^^

Mais là se risque de ne pas être possible.. 30 secondes sa passe trop vite =s

y aura-t-il au moins un sort durable de furtivité même si celui-ci devait bloquer le déplacement ou l'utilisation de sorts ? j'ai entendu dire que le rodeur aurait lui aussi son sort de furtivité, sait-on si il est également temporaire ?

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
26 avril 2011 à 21:18:14

Oublie le jeu en mode furtif ! Sur Guild Wars 2 la stratégie du mode furtif est bien différente de Wow.

sajah
sajah
Niveau 53
26 avril 2011 à 21:20:55

"ah ouai... donc rien à voir avec le voleur de wow (dites moi si je me trompe)
"

Non ça n'a rien à voir avec WoW, GW2 n'a d'ailleurs rien à voir avec WoW.

"Mais là se risque de ne pas être possible.. 30 secondes sa passe trop vite =s "

Faut comprendre que dans GW1&2 on a pas la même approche du temps. 30s c'est "moyen", 60s c'est jugé long (2 minutes c'est une éternité, les 12 minutes de l'élite c'est d'ailleurs inimaginable, y a des combats qui durent moins que ça). En général les phases d'action tournent autour de 5-10s (20s c'est en général le temps max d'un statut, genre la peur du nécro dans gw2 c'est 2-3s pour le plus gros sort), un temps de cast de plus d'une 1s c'est pour les gros nuke et ils sont rare.

Le gameplay est plus rapide et plus nerveux, on est plus dans le style starcraft/DotA que dans le style MMO à la WoW, si t'es pas à fond dans le jeu tu peux pas suivre.

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
26 avril 2011 à 21:52:29

dans les gameplay que j'ai vu les combats semblent être aussi longs que dans wow pourtant...

Canard
Canard
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:57:29

Ca dépend quels combats, surtout là tu semblais plutôt parler du pvp, et on a pas vu de gameplay pvp pour l'instant.

sajah
sajah
Niveau 53
26 avril 2011 à 22:33:29

"dans les gameplay que j'ai vu les combats semblent être aussi longs que dans wow pourtant..."

je parle pas de la durée générale, je parle du pacing, tu fais 10 fois plus de chose dans GW que dans WoW dans un même laps de temps, ça vient du faire que les skills vont plus vites et que tu doives constamment te replacer (en plus dans GW2 il va falloir aussi viser).

Zedire
Zedire
Niveau 4
26 avril 2011 à 22:36:24

c'est sur que le pvp est l'aspect le plus rapide et nerveux du combat dans guild wars car on affronte des joueurs qui on donc des réflexes de joueurs,les compétences s'enchainent vite dans cette situation . Bien sur si tu combat un dragon c'est sur que le combat sera plus long, Mais aussi plus rythmé que dans un boss a la Wow ( en passent sa a l'air vachement bien le systemes des boss avec plusieurs cibles sur le corp comme la tête, patt gauche,queue etc sa dévelope l'aspect stratégique ^^) un voleur attaquera plus volontier une jambe ou la queue que foncer betement de face alors que c'est le role d'un guerrier

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment