CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution graphique

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
10 février 2011 à 21:57:49

Ojyh :d) +1

Je n'ajouterais rien d'autre, tout à été dit pour mon point de vue. Je trouve que les graphismes sont juste magnifiques pour un MMORPG (et même pour un jeu en général) et j'apprécie qu'on reste dans le style propre a GW avec ses jeux de lumières et sa gestion des ombres et des détails. Rien à dire, rien qu'à la démo, perso' ça me va amplement ! :)

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
10 février 2011 à 22:22:06

Bah moi je trouve que techniquement parlant gw2 est correcte mais sans plus mais l'ensemble fait assez joli:
regardez cette vidéo en 720p (dsl pour les petites connexions^^)
on a l'impression d'y être et c'est assez beau

http://www.youtube.com/watch?v=giFE9ZEJM0Q

(ps: zappez l'allemand qui raconte sa vie au début de la vidéo :hap: )

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
10 février 2011 à 22:23:14

oups muvais lien^^

http://www.youtube.com/watch?v=XoICk5E9X7g

-jamika2-
-jamika2-
Niveau 8
10 février 2011 à 22:26:36

faut voir aussi que ça reste un MMO !!! par un FPS ou une simulation de voiture :hap:

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
10 février 2011 à 23:14:45

Personnellement je trouve que GW premier du nom a déjà de beaux graphismes pour un MMORPG (oui je sais c'est un CORPG mais osef dans ce cas là). Et je dis ça en ayant testé pas mal de MMO payants ou F2P, GW est déjà au dessus de la plupart des MMORPG. Alors quand je vois GW2, le seul truc qui me vient à l'esprit c'est : "Oh putain z'OMG cay trauw boooo olol !!! :fou: ".

-jamika2-
-jamika2-
Niveau 8
10 février 2011 à 23:22:41

Après il y a les graphismes pur et le design, les F2P coréen tu peux leur mettres des effets de malade et des très beau graphisme je vais pas adhérer au design des perso et décors.

Ceci dit je trouve que GW2 envoie du lourd sur ce côté là :bave:

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
10 février 2011 à 23:30:03

Déjà entre Gw2 et Gw premier du nom , il y a une énorme différence de graphisme , a croire que certain n'ont jamais joué a Gw1 :nonnon:

Ensuite , si tu trouve les graphisme banal , lours , moche et vide retourne sur tes f2p de merde et ton wow et vien pas nous soulé :ange:

Si tu adhère pas au jeux rien ni personne pourra t'empêcher de NE PAS ACHETER LE JEU (phrase en majuscule pour dire que c'est important)

Enfin , si tes pas content va te plaindre a celui qui a fait les graphisme et il va te laisser sa place , sachant que des graphisme pareil ce respecte !!!
j'hallucine de voir des gens immature dire que ces graphisme sont moche , le jour ou tu me fait pareil appel moi ! Puis , certain aime joué sur ces graphisme , et on le remercie de ces journée de dur travail pour nous donnez un vrai jeux bien jolie !!!

Merci , vous étiez bien sur coup de geul radio !!

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
10 février 2011 à 23:50:14

C'est un troll?

Je pense qu'on es globalement d'accord pour dire qu'il y a une nette différence entre les mmo génération 2000 et Gw2.

Un screen = une image fixe, donc tu n'a pas un rendu ni l'immersion que tu as quand tu interagis.

Y jouer empêche la critique graphique, fluidité, effet de grandeur, profondeur, immersion totale, pas de contraintes de déplacements...

-jamika2-
-jamika2-
Niveau 8
11 février 2011 à 00:45:33

surtout que bon :

:d) https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00018092/guild-wars-2-pc-territoire-humain-00031611.htm

trouver ça moche faut clairement avoir de la merde dans les yeux (ça doit pas être agréable) ou être de très mauvaise foi !

bindle
bindle
Niveau 10
11 février 2011 à 07:29:50

=> NON WoW n'est PAS moche

http://img135.imageshack.us/i/wowscrnshot021111072637.jpg/

Ok, elle est belle l'evolution graphique

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
11 février 2011 à 08:10:03

Oula, je n'ai jamais dit que c’était moche seulement que je trouvais l’évolution graphique entre GW1 et GW2 trop faible.

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
11 février 2011 à 08:21:35

les images de jeux video.com sont compresser, pas pour rien que toutes leurs image sont laid. Ont le remarque juset par le fais que c'est pixeliser. Ce qui est faux meme pour un guild wars premier du nom puisqu'il roule en 1920x1080 et qu'on ne voit pas lex pixel.

Donc en gros. Ne vous fier pas au image compresser et pixeliser.

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
11 février 2011 à 10:34:45

-jamika2 +1

BenRichardson => << je n'ai jamais dit que c’était moche seulement que je trouvais l’évolution graphique entre GW1 et GW2 trop faible. >>

C'est vrai , tu n'as jamais dit que c'était moche , mais , << l’évolution graphique entre GW1 et GW2 trop faible. >>
Ta joué a Gw1 ? Si oui , sa veut dire que tu n'est absolument pas observateur pour dessous et que ton topique servirai a rien si tu peu pas argumenter plus que sa !!!

Ta joué a Gw2 ? Cela m'étonnerait beaucoup , sinon tu serai pas la a pleuré dans les jupon pour dire que le niveau graphique a augmenter ou baisser.

Tous sa pour dire que , soit ton topique est vraiment mais énormément inutile (ce que je pense au plus haut point) , soit tu arriverai a nous convaincre que Gw2 pue graphiquement parlant et la mon amis tes loin de nous en convaincre , surtout moi...

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
11 février 2011 à 11:11:28

On dirait que j'ai attaqué ta mère :rire:

Hey, je n'affirme rien dans l'absolue, j'ai un avis, vous aussi, et je pose le topic dans l'expectative d'une discussion/d'un débat sur la question pas de vous convaincre de quoique soit.

Dober3438
Dober3438
Niveau 6
11 février 2011 à 11:20:20

On dirait que j'ai attaqué ta mère

Hey, je n'affirme rien dans l'absolue, j'ai un avis, vous aussi, et je pose le topic dans l'expectative d'une discussion/d'un débat sur la question pas de vous convaincre de quoique soit.

Moi je dirai juste que tu sais pas de quoi tu parles, je dirai même qu'il s'agit d'une tentative de trollisme frileuse.

Il suffit de regarder une vidéo de chaqu'un des deux jeux pour se rendre compte de l'évolution.

Autant au niveau détail que animation des personnages (et du décors)

Metredel
Metredel
Niveau 10
11 février 2011 à 11:39:14

En tout cas je suis étonné que personne ai encore sorti le "GW2 > all"

Perso, je trouve que c'est un (le) plus beau mmorpg que j'ai vu, aussi bien au niveau graphisme qu'artistique. On sent que les décors et tout le reste on été travaillé dans les détails et que rien n'a été laissé au hasard. Regardez déjà la texture des arbres qui est sublimes. Rien que ça, ça vaut le détour.

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
11 février 2011 à 12:02:58

"On dirait que j'ai attaqué ta mère"

Les débats qui nous tiennent à cœur sont toujours passionnés et je ne vois pas en quoi c'est risible. Imagine que quelqu'un dénigre ta passion sans fondement, comment réagirais tu? Alors oui c'est un peu comme si tu attaquais sa mère dans un sens.

Deuxièmement un débat digne de ce nom s'appuie sur des exemples prècis, sur des faits et non pas sur une vague impression qui de plus n'est pas partagée. Idem pour une discutions intéressante.

Il suffi de regarder le screen de comparaison entre GW1 et 2, la différence entre les deux personnages est frappante. Et rien que l'allure du personnage de GW1 me fait constater que la qualité du screen en question est mauvaise car en jeu ça rend bien mieux. Pour ne pas l'avoir remarqué tu ne dois pas avoir beaucoup joué à GW1 voir pas du tout. Moi après 5 ans sur GW1 on me montre GW2 et je trouve l'évolution graphique énorme.

On peut ne pas aimer, mais on ne peut pas dire qu'arenanet a négligé les graphismes du jeu. Ce serait faire preuve de mauvaise foi car on sent bien l'effort qui a été fait de ce côté là.

jeuvideo16
jeuvideo16
Niveau 8
12 février 2011 à 11:04:20

moi je trouve que wow: http://www.games-art.fr/wp-content/uploads/2010/10/world-of-warcraft-cataclysm-logo.jpg
est moins beau que GW2 j'ai tester ( serveur privée ) je ne s'est pas s'il y a une difference par rapport officiel mais la couleur super mais il faut une grosse résolution pour bien apprécié wow !!! ( de mon avis ) par rapport a GW2 :
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/u/guild-wars-2-pc-1297353886-126.jpg

enfin moi je l'attends avec impatience ( comme tout le monde dans ce forum bien sur :fou: !!!!!!!!!! )

bon jeu !

jeuvideo16
jeuvideo16
Niveau 8
12 février 2011 à 11:12:15

:lol: bindle !!!!! on presque dire que c'est un jeux de PS1 ( en exagerant )

oups !!!! double poste ... :-p

nichozul
nichozul
Niveau 7
12 février 2011 à 11:25:50

A jeuvideo16 :

Evidemment que WOW est moins beau que GW2, personne ne pourra dire le contraire. D'ailleurs, GW1 est déjà mieux que WOW niveau graphisme XD, aussi bien sur le plan artistique que technique (après, c'est mon avis et je peux parfaitement l'expliquer, mais on ne va pas changer de débats, c'était juste pour dire que ça ne sert pas à grand chose de nous annoncer ça : qui pourrait dire que GW2 est moins beau que WOW, à part un troll ?)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment