Alors,
Tout d'abord, NON WoW n'est PAS moche, il a un style "cartoon" qui vieillit beaucoup moins vite que le style réaliste et qui est remis a niveau de temps en temps, ce qui fait qu'on aime ou on aimes pas, mais on ne peux pas dire que c'est moche.
Ceux qui ont joué a wow se rappelleront d'ailleurs d'endroit vraiment maginfique (qu'ils aient une becane de compet ou un ordi sorti d'une poubelle yougoslave), comme Nagrand , le Fjord Hurlant, ou encore plus récemment Gilneas qui est tres bien réussie.
Ensuite, il est vrai que Lineage ][ était et reste encore (pour moi) très beau, mais cette beauté ne se fait plus vraiment maintenant au niveau graphique ( le moteur ayant mal vieilli ><) mais au niveau de l'atmosphère qui se dégage de ses décors.
Malgré cela GW1 l'a bien surpassé graphiquement, même si ce n'était pas folichon (en même temps c'est un orpg hein, pour que ca rapporte un max faut que y ai des gens qu'achètent, et pour que des gens achete faut que leur pc fasse tourner le jeu...).
WAR a été cité, mais pour moi WAR n'arrive pas a la hauteru de GW graphiquement. Les personnages de WAR sont "plastiques", j'ai l'impression de voir ken et barbie...
Pour moi les seuls orpg qui surpassent gw ce sont Aion et FFXIV (et encore, c'est pas bien supérieur)
Mais c'est logique qu'un mmo n'est pas des graphiques d'un Crysis ou d'un FarCry2! Parceuqe (comme je l'ai dit plus haut) bah faut que masse gens y jouent, donc que masse gens aient la possibilité d'y jouer.
Moi perso je n'ai pas du tout été décu de l'amelio graphique de GW2 par rapport au 1. Aux premières video j'ai eu très peur, et finalement, nan, ca va, c'est finalement beaucoup mieux.
Les grands defeuts sont corrigés, les textures sont tout de même plus belles....
Après, pour conclure, je dirais qu'on ne peux pas se baser sur des screen provenant d'un jeu non terminé pour critiquer les graphisme de ce jeu. Y aura ptet encore des modifications. Légères, certes, mais les modifications légères peuvent parfois tout changer (je pense notamment a la texture de l'eau dans WoW à cataclysm, pour ceux qui voient ^^)