CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pseudo

toca_log_3
toca_log_3
Niveau 8
28 novembre 2007 à 19:35:54

voila ici c le topic pour les pseudo que vs aller prendre
(je sais il sort ds une semine mais ca va me passe le temp)
ps: je demande ca pour se faire des pti parti de jeux video gamer
ps´´: mon pseudo moi c sera Gazoil ^^
ps´´´´: pck ton mes pot m appelle comme ca
ps´´´´´´: Je suis trop presse de l avoir

timbobo
timbobo
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:57:26

Moi je sais pas vraiment!!
Soit Timbobo comme tout les jeux que je joue en reseau, soit MoMo-DiRt je vais voir :-)
Toi Gazoil s´est trop marrant. Sa le fait bien bien!! Tu vas voir le cout il va y avoir un SP98 :rire2:

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:01:14

Moi, sa sera sans doute >>> M.kdo

balthare
balthare
Niveau 3
03 décembre 2007 à 19:08:13

Moi ca sera Balthare ou BaLtHaRe

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:20:20

je posterais ça dès que j´aurais le jeu

Neo_wolfwood
Neo_wolfwood
Niveau 6
13 décembre 2007 à 19:35:11

Je vient d´avoir le jeu donc j´en profite pour relancer ce topics,
Mon pseudo online est JBro83

(le forum à pas l´air super vivant alors j´invite tout ceux qui passe par la à mettre leur pseudo)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 décembre 2007 à 19:43:55

moi c´est gtawipeout :ok:

__________________________________________________

Prison Break :bave:

OMGLeet
OMGLeet
Niveau 6
13 décembre 2007 à 20:18:53

x4n4xSTFU :p)

siukakujou
siukakujou
Niveau 1
13 décembre 2007 à 20:24:17

moi c azurka

lytos
lytos
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:33:59

IamLytos!
en fait je sais pas pourquoi, il voulait pas prendre Lytos!

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:52:24

LYTTOOOSSS :coeur: YEAH Je l´ai aussi !! !!

pseudo : arocksum :ok:

pausekakka
pausekakka
Niveau 4
13 décembre 2007 à 22:14:03

pausekakka

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:21:38

j´ai recréé un compte ps3 principal, et mon ID en ligne est AlcaVexus, donc je veux utiliser ça sous Pulse, faut que je vois comment le online marche une fois le jeu lancé, mais ça doit pas etre bien dur, vu qu´il y aura un lien entre Wipeout pulse et WipEout HD plus tard je pense, je devais lié tout ça :-) sur wipeout-game il me trouve déjà AlcaVexus donc c´est que vous me verrez bien avec ce nom une fois en jeu (j´espère.

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:48:19

moi c Lauga52

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:02:56

:up:
Certains ont dure d´aller a la deuxième page...

sleh
sleh
Niveau 3
23 décembre 2007 à 19:17:52

mon pseudo online : bazounga

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
23 décembre 2007 à 19:23:45

lol bazounga ont a fait quelque patie ensemble (moi c´est Lauga52), toi aussi tu utise quirex (a une course je tai depassé de 9 centieme mdr) et ta vu Yaniss comme il est fort, il nous méttait presque 10 secondes a chaques courses...

sleh
sleh
Niveau 3
23 décembre 2007 à 19:30:43

oui, j´étais vert pour cette couse, lol. yaniss est super rapide.chaque fois il ile devant peandant que le peloton se cartonne à coup de bombes, leec beam, missile...

timbobo
timbobo
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:16:53

En tout cas Yaniss a de la chance de m´avoir comme entraineur!!... :rire2: Je rigole :noel:

Non mais franchement il y en a qui maitrise vraiment bien!!
Petite question a deux francs six sous... GoD-OF-WaR est l´homme qui a le plus de records sur WipEout Pulse. Mais s´est temp me traquasse!! Il y a pas un souchi :question: Du genre lui il a un temp a 0.49 et le deuxième du top classement sur cette course est a 0.58...

timbobo
timbobo
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:07:30

Ahhh non s´est GOD-of-LORD en faite desoler!! J´ai joué avec lui se matin sa va il a un bon etat d´esprit (il m´attendait a chaque virage :rire2: ) Il est vraiment balèze si il ne triche pas mais je pense pas que se soit le cas... Il a un vaisseau zone qu´il utilise tout le temp et pour ses demarage, il est toujours en dernière position sur la grille de depart et là il fait une acceleration comme avec le boost :ouch2:

Ensuite a un moment je lui est mis un avion avec plein de mine+ seisme+ rockets et je volé super bien evite sur mon piranha, il ma doubler comme jamais personne me redoublera mème avec deux boost :snif:

En gros se mec il triche!! Ou si non :doute:

La vidéo du moment