Ahhh non s´est GOD-of-LORD en faite desoler!! J´ai joué avec lui se matin sa va il a un bon etat d´esprit (il m´attendait a chaque virage
) Il est vraiment balèze si il ne triche pas mais je pense pas que se soit le cas... Il a un vaisseau zone qu´il utilise tout le temp et pour ses demarage, il est toujours en dernière position sur la grille de depart et là il fait une acceleration comme avec le boost
Ensuite a un moment je lui est mis un avion avec plein de mine+ seisme+ rockets et je volé super bien evite sur mon piranha, il ma doubler comme jamais personne me redoublera mème avec deux boost
En gros se mec il triche!! Ou si non 