CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pseudo

intox_play
intox_play
Niveau 5
24 décembre 2007 à 10:18:04

Ouai j´en n´ai vu des comme ça il sont en derniere position sur la grille et il font une acceleration tu sait pas d´ou il l´a sorte et pas qu´au départ des fois meme pendant la course mais c´est pas des boost car ça dure 2 sec

sinon a quoi sa sert de levé le vaisseau avec la touche haut ou de la baisser avec la touche bas ??

timbobo
timbobo
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:22:50

S´est genre quand tu utilise le boost et qu´il y a une bosse bein si tu veux t´envoler tu lève l´avant du vaisseau et là s´est parti pour saturn :cool:
Et bien sur sa marche dans l´autre sens pour plaquer le vaisseau a haute vitesse tu lève le derrière :ok:

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
25 décembre 2007 à 09:01:47

Mais mdr l´accélération au départ de la course c´est pas un cheat vous êtes des gros noob ou quoi :lol:

intox_play
intox_play
Niveau 5
25 décembre 2007 à 10:40:53

comment on l´a fait alors ? c´est mon premier Wipeout je débute moi :)

toca_log_3
toca_log_3
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:48:40

quand tu entent "GO" tu appui a ce moment precis sur la croix "X"
et la tu vas avoir un magnifique bébé turbo

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
28 décembre 2007 à 18:51:56

hey salut a tous !M on pseudo en ligne sera M1CKMAZ.j´espère vous y retrouver !

PS:Arocksum,quand je dis que tu est partout^^

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
29 décembre 2007 à 17:46:55

Mon pseudo à moi c´ est GG-DELUXE j´espère vous voir en ligne :)

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
29 décembre 2007 à 18:06:18

Moi c´est mkdo40...
J´espere vous retrouver en ligne ^^

eleven_gg_ex
eleven_gg_ex
Niveau 6
29 décembre 2007 à 18:11:27

même chose que mon pseudo >> Eleven_GG_EX

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
29 décembre 2007 à 18:11:34

On se voit au tournoi ^^

rf31
rf31
Niveau 5
29 décembre 2007 à 22:32:58

ki est "biscotteala" ?

rf31
rf31
Niveau 5
29 décembre 2007 à 22:35:58

ki est "biscotteala" ?

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:20:20

Un cheater...

rf31
rf31
Niveau 5
30 décembre 2007 à 00:44:59

il y a des cheats sur ce jeu ? (a par le 360 ke tt le monde connait)

rf31
rf31
Niveau 5
30 décembre 2007 à 00:55:15

il y a des cheats code sur ce jeux ? (a par le 360 bouster) . désolé pour le double poste mais quand je fait "envoyer" sa n´ajoute pas mon message a la liste

_GOD_of_LORD_
_GOD_of_LORD_
Niveau 3
30 décembre 2007 à 07:53:49

Yo!!!!! lol
Ben moi c est tout simplement GOD_of_LORD! (Je suis pas un Tricheur!!!Soyer content un Français de plus bat ces Américain) L entrainement est la Clé!!(Parfois ya la chance)lol
@++ et Bonne Fête!

Note:Si vous ne savez pas et oui, au moment du Départ ne faite rien, quand c est marqué "GO!!!" appuyer rapidement sur X vous aurez droit a un "Départ Booster".

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
30 décembre 2007 à 11:07:27

biscotteala est un sale cheater :nonnon: j´ai joué contre lui il te sort des accélérations ou des armes sans passer sur des pavés et pour bien te montrer qu´il cheat il t´attend à chaque virage puis s´envole devant comme par magie :hum: ça se voit immédiatement! D´ailleurs regardez le temps clm de certains circuits il fait le tour en venom en 20 sec XD

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:12:59

Il n´y a pas un moyen de virer les cheateurs ?

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
30 décembre 2007 à 11:14:17

J´arrive pas a croit qui y ait des cheater sur wipeout... A koi ça leur sert !! !! A par a faire ch*** les autres joueurs...

_GOD_of_LORD_
_GOD_of_LORD_
Niveau 3
30 décembre 2007 à 11:20:49

C´est pas grave au moin en voit ce qu´il vaut!! Breff

J´ai lu quelque par(site CS je crois!!?)
"La meilleur triche ne battera jamais le joueur habile"

La vidéo du moment