Yo!!!!! lol
Ben moi c est tout simplement GOD_of_LORD! (Je suis pas un Tricheur!!!Soyer content un Français de plus bat ces Américain) L entrainement est la Clé!!(Parfois ya la chance)lol
@++ et Bonne Fête!
Note:Si vous ne savez pas et oui, au moment du Départ ne faite rien, quand c est marqué "GO!!!" appuyer rapidement sur X vous aurez droit a un "Départ Booster".