J´ai trouvé biscotteala sur un forum tapez "wipeout biscotteala" sur google troisième page!
rf31
Niveau 5
30 décembre 2007 à 15:00:29
comment on fait alors pour cheater ?
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 15:21:36
moi cet memeneto
kik00lol_roXXor
Niveau 6
30 décembre 2007 à 16:08:51
"comment on fait alors pour cheater ?"
Personne te répondra je pense.
Mkdo
Niveau 6
30 décembre 2007 à 16:13:07
"comment on fait alors pour cheater ?" Les cheater ne son pas accepté sur ce forum...
Mkdo
Niveau 6
30 décembre 2007 à 16:33:28
Quand je disé pas accepter... C´était pour deconner... ( non, pasque apres je vais me faire engueuler par tout le monde pour avoir dit ça ^^ )
rf31
Niveau 5
30 décembre 2007 à 16:33:56
snif ... moi je voulait juste savoir , apparament personne ne connait de cheats .
del_stpho
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:42:54
Il n´y a rien à savoir de plus de ce que tu sais déjà.
God of Lord est francais ! Ca par exemple...
Hr3tiK
Niveau 1
31 décembre 2007 à 14:44:46
Coucou a tous, je suis un ptit nouveaux sur WipEout Pulse^^ Mon pseudo ONLINE est : Hr3tiK
SEE U IG
Mkdo
Niveau 6
31 décembre 2007 à 14:49:45
Bienvenue a toi, Hr3tiK
idrishady
Niveau 3
31 décembre 2007 à 16:48:25
slt j sui nouveau osi mon pseudo idrishady
akumanofalken
Niveau 3
01 janvier 2008 à 12:11:25
salut a tous ! mw c akumanofalken ! PS : GG-DELUXE sympa l pti duel d l otr jour g apprécié !
kik00lol_roXXor
Niveau 6
01 janvier 2008 à 12:31:13
akumanofalken à oui c´est vrai c´était pas mal je savais pas que tu étais sur ce forum tu est pas mauvais on se fera peut-être d´autres parties ^^
akumanofalken
Niveau 3
01 janvier 2008 à 12:52:46
okun prblm ! g rgard ton classemen sur wipeout game tu geres grave!
kik00lol_roXXor
Niveau 6
01 janvier 2008 à 14:37:53
Merci ^^ c´est l´entrainement j´ai passé une petite centaine d´heure sur le Pure ( ) donc je me débrouille bien Pulse est vraiment génial aussi!
akumanofalken
Niveau 3
01 janvier 2008 à 15:28:44
(a gg deluxe)eh ben ca c est d la fessée vieux ! par contre g pa compri y avai 4 ou 5 courses ? pack j voyai 4/5 donc j supozai k y en avai encor une mai y c rien pass...en tou k bravo !
kik00lol_roXXor
Niveau 6
01 janvier 2008 à 15:29:18
C´était sympa ce petit tournoi akumanofalken ^^
kik00lol_roXXor
Niveau 6
01 janvier 2008 à 15:30:40
arf oui j´ai été méchant là ^^ et oui il y avait bien 5 courses mais bon y a souvent des bugs ^^´
akumanofalken
Niveau 3
01 janvier 2008 à 15:31:51
ouai mai genre tu ma mi misere kom c pa possibl ! mai bon j vai m entrainer ++++ dur et j y arivrai ( l espoir fai vivr...)..j me fai klk cours unik ONLINE t es dssu encor ?
kik00lol_roXXor
Niveau 6
01 janvier 2008 à 15:33:38
Oui si tu veux mais en fait je croyais que t´étais parti Partie JV d´accord?