CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Affrontement d'equipe a la NFS Carbon

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:28:00

Suite du sujet " Un truc à propos des Teams... " avec les explication plus clair ^^

Reglement :
- 2 joueur minimum et 4 maximum pas equipe
- Skin des differentes equipes avec au minimum le pseudo d´ecrit dessu ( apres libre a vous de faire un skin perso plus complex ^^ )

Les equipes :
Feisar : mkdo / kik00lol_roXXor / kaorinishidage
Assegai : razor_du_67
AG System : El-Klan-Destino / toca_log_3
EG-X : FlexBlur / leroiduhomerun
Qirex : Rachet52 / Herding
Goteki45 : ... / ...
Triakis : ... / ...
Piranha : Del_Stepho / daftcrotte / Pro-D-Jay

Deroulemnt des course :
Je laisse parler Flex_Blur qui vous expliquera si vous ne connaisait pas NFS Carbon, et donc comment se passé les courses

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:44:16

Donc en fait, moi je pensais à faire des courses par équipe de 2,3 ou 4 (comme dans NFS Carbon, où on a deux pilotes par équipe, et où il y a 4 équipes) selon la disponibilité des joueurs et le nombre de joueurs dans une écurie.

Le but, c´est un peu comme dans Counter-Strike, le système de War : on demande à une team si elle veut faire un match, si oui, bah elles font le match xD ; si non, bah la team qui veut faire un match en cherche une autre.
Là c´est un peu pareil : dans ce topic, vous posterez une espèce de petite annonce, où vous pourrez demander aux autres équipes si elles veulent courir ou pas. Vous pouvez mentionner une écurie spéciale, ou bien n´importe laquelle.

On aura donc des courses de 4 joueurs (2 équipes de 2), 6 joueurs (3 équipes de 2 / 2 équipes de 3) ou 8 joueurs (4 équipes de 2 / 2 équipes de 4)

Enfin, j´espère que j´ai été assez clair, si vous voulez des précisions, n´hésitez pas à demander =)

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:59:21

Moi je pensais plutot faire une sorte de championnat. Par exemple, chaque weekend ou peu importe, des tournois sont organisés entre équipes, suite à des séances de qualifications, qui pourrait nous permettre de faire plusieurs tournois à la fois.

Une sorte de fil rouge avec classement pilote et par équipe (en gros, une saison de F1 un peu remaniée)

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:03:00

J´avais aussi pensé a ça sur l´autre sujet... Mais apres les explication de FlexBlur, je trouve que ça pourrai bien marcher aussi...

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:03:19

Oui, ça pourrait être pas mal non plus ^_^
Mais ´faut pas que ça se limite à un championnat aussi, ce serait sympa qu´on continue ça quand on veut j´pense =)

herding
herding
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:05:51

Au pire y´en a qui peuvent participer aux championnats, d´autres pas..Enfin faut voir, pour les inscriptions et compagnie, çà risque d´être galère ! mdr

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:11:04

C´etait deja galere tout a l´heure ^^ Sa va pas recommencer ...
Le mieu sa serai un VRAI forum, il faudrai voir ce qu´on pourait faire avec GabsX23, puisqu´il crée un site... il pourrait nous faire un section expres pour ce genre de " combat entre equipe "

PS : n´empeche le plus dur sa va etre de ne pas tiré sur sont propre coéquipié dans la course ^^

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:15:55

mkdo > Bah justement, ´faut faire attention à ça aussi, ´faut défendre son coéquipier xD Ca peut être intéressant !

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:19:07

Faut essayer de rester grouper koi...

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:26:25

C´est aux équipes de choisir leurs stratégies...=)

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:31:25

On vient d´avoir une idée avec Flex_Blur...
On se disait qu´on pourrait créer un forum rien pour organiser des championnat et donc les affrontement des equipe...
Mais si on le fait, faudra qu´il est du monde qui y vienne...

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:34:35

En y reflechissant, cette idée de championnat est quasi impossible réaliser.
Deja, un championnat individuel aurait été difficile, mais à 2-3 et 4 par équipe, c´est infaisable ! Surtout pour les points...Il faudrait être sûr d´avoir 4 pilotes par équipe, et que ces pilotes soient présents TOUS les 4 à chaque rencontre pour avoir une repartition équitable des points. Meme si tout le monde ici est passionné, je doute fort que tous seront obligatoirement au rendez-vous régulièrment pdt une durée plutot longue (moi le premier)

Donc ton idée FlexBlur serait la plus plausible, à condition qu´il y ait un minimum d´organisation pour pas avoir fait tout ça dans le vent (nb de rencontres pour chaque equipe, nb de points etc etc..)

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:37:48

Oé c pour sa qu´on veut faire un forum... Pour pouvoir bien s´organiser, pasque sur jv.com, c un peu le bordel kan meme
Pour les championnat, on va plutot restreintre sa a des tournoi, je pense ^^

Si il en a qui sont interresser pas le forum, on vous donnera son organisation pour voir ce que vous en pensé

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:40:44

Faites les amis, faites...

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:42:22

:ok: mais faudré qu´on sahce s´il va y avoird u monde qui va y venir ( a par ce qui se sont inscrit pour les equipe > sa sera deja bien )

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
03 janvier 2008 à 00:48:23

Vous pouvez vous inscrire sur le forum malgré qu´il ne soit pas encore terminer ^^´
http://wipeoutpulse.forumsactifs.net/index.htm

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
03 janvier 2008 à 08:51:35

Pour les course j´avais pensé a un classement pas équipe seulement.
Je pensait a des course avec 2j par equipe. Les equipes de 3 ou + seraient donc obligés de changer les participant a chaque tournois (ils s´organisent comme ils veulent :) ).
Et donc le classement se ferait non pas par nombre de pts (parce que les equipes ne pouvant pas venir pour x raisons seraient lésées) mais par le cumul des points divisé par le nombre de course courues.
Voila un peu l´idée a laquelle je pense ^^

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
03 janvier 2008 à 10:25:56

Oui bah justement j´en avais parlé à mkdo, j´me suis dit "Ce serait bien qu´on fasse un classement par équipe, comme par exemple pour une course par 2, imaginons. Dans une équipe, les pilotes sont 1er et 4ème. Ca fait 8 pts + 4 pts, donc 12 pts, à ajouter à un total de points qui servira pour le classement."
Mais après qu´en est-il des courses à 3 ou 4 joueurs ? Faut-il faire un classement spécial pour les courses à 2, 3 et 4 joueurs ? Et à ajouter à un classement total ?
Et puis, j´avais pensé à calculer aussi le nombre de courses courues. Mais comme tu dis leroiduhomerun, diviser le total des points par le nombre de courses, ce serait un pourcentage alors ?

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:18:10

en quelque sorte, (un ratio serait plus vrai ^^). Moi j´avais compris qu´on ne comptait que les courses a 2j/equipe. Mais j´ai un autre idée sinon et qui fonctionne quelque soit le nombre de joueurs par equipe.
On fait le cumul des points gagné pendant la coures pour chaque equipe puis on divise par le nombre de jouer ayant couru dans la team puis on redivise par le nb de courses courues. (Vous suivez ? xD )

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
03 janvier 2008 à 12:26:57

Euh...Wah xD

Bah ´faudrait faire des tests, quoi, parce qu´en thoéorie ça peut p´t´et´ marcher, mais ´faut voir en pratique ^^

La vidéo du moment