CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site Internet WipEout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 22:36:22

Bonjour à vous fans de WipEout (je suppose lol). Pour faire une présentation courte, je suis GabsX23, fan de Ratchet&Clank et grand passionné de WipEout.

J´ai remarqué qu´il n´y avait pas de site (non-officiel bien sur) en français sur l´univers de WipEout. C´est pourquoi j´aimerais créer un site sur cette saga. J´attends vos commentaires pour voir si cela pourrait interesser des gens fans de vitesse. Au programme, des news, des tests, des infos, des téléchargements, des images, et bien plus.

Je parlerai de TOUS les WipEout (WipEout, WipEout 2097 (XL), Wip3out, WipEout Fusion, WipEout Pure, WipEout HD et WipEout Pulse).

J´aimerais que le site soit un genre de site officiel avec du contenu en plus, un forum pour s´échanger des idées et pourquoi pas, des rencontres en ligne.

Voilà, j´attends juste de voir si des personnes sont éventuellement interessées ou si cela ne servira juste à rien ;)

A bientôt

X_x-Dark_Spidey
X_x-Dark_Spidey
Niveau 5
23 décembre 2007 à 22:55:10

Salut!

J´ai jamais joué au Wipeout mais je sens que je vais devenir un grand fan! Moi ça m´interesse. Même si j´ai pas le jeux (bon, je l´ai dans 3 jours), j´aimerai en parler et je pense que c´est une bonne idée!

WipEout37
WipEout37
Niveau 1
23 décembre 2007 à 23:41:43

Je suis super intéressé par le principe. Malheureusement,je n´ai pas vraiment de temps à consacrer à ce projet sympa.

En espérant que celà se concrétise.

Bon courage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 13:29:54

Le HTML est déja terminé, le CSS aussi. Je m´attaque maintenant simplement à la présentation des écuries, de screenshots, etc.

Je ne m´interesserai pour le moment qu´aux jeux Pure, HD et Pulse. Les autres viendront par après. Le site sera mis en ligne en version Bêta, et ne comportera pour le moment pas de forum, d´inscriptions etc.

Dès que les pages "informatives" de chaque jeu seront terminées, je le mettrai en ligne. Je m´attaquerai à la version Alpha du site si je vois que des visiteurs y viennent. Une page spéciale sera aussi crée pour donner lieu à des rendez-vous sur le mode online... Voilà c´est à peu près tout. Pour ce qui est du design, il est assez sobre pour le moment, mais laissez le temps :p

Sinon, voici venu le temps de dire du moins le nom du site "WipEout LEgEnd"

Dites-moi toujours si ce nom ne vous plait pas, mais c´est un ami à moi qui l´a trouvé et je le trouvais pas mal du tout :p

Merci, Gabs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 15:39:17

La partie sur WipEout Pure est à présent terminée. Les rubriques sont: Ecuries, Circuits, Informations, Classic 2 pack, Gamma pack, Delta pack, Oméga pack, Cold Storage pack, Oblivion pack, A7 Music pack, Voice of Cod pack.

Il ne manque plus que d´y mettre quelques clichés pris directement du jeu (3.71 M33 oblige lol) et la partie Pure sera totalement terminée.

Je mettrai aussi peut-être une rubrique armes et si vous voulez une autre rubrique que je n´y aurai pas pensé (on sait jamais lol), eh bien demandez-le ;)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 décembre 2007 à 15:49:00

J´éspere qu´il serat a la hauteur :-)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:49:13

Très interessé! Le seul site existant (et persistant) est Wipeout Zone, il était temps que quelqu´un se charge de créer un site français bien à nous!
Si tu veux de l´aide pour tout ce qui est graphisme tu peux compter sur moi, je suis graphiste professionnel, et je pense pouvoir te venir en aide au cas où tu en aurais besoin. Voilà c´est dit! :-)))

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
24 décembre 2007 à 15:53:56

Sur ce site ils on deja fait les screens si ça t´interesse
http://jp-wipeout.hp.infoseek.co.jp/wipeout/report/woP013.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 17:28:32

Merci à tous pour vos réponses mais malheureusement, j´arrête le site... mais nan bien sur :p

J´ai déja fait le plus gros je pense mais c´est vrai que mes talents de graphismes sont pour l´instants... pas médiocres mais un peu sobre et trop simple...

GabsX23@hotmail.com ===> Pour toi Ô grand graphiste professionnel lol. Nan sérieusement, tu peux m´ajouter pour que je puisse te montrer mon projet (jusqu´ici), et voir un peu si tu pourrais faire en graphismes stp. Ton nom sera bien évidemment qur le site, j´y veillerai personnelement. Pour aller en détail, j´ai 15 ans, mais je sais bien codé en xhtml, css je sais le faire mais il me manque les graphismes, le php je me débrouille asez bien mais je l´apprends encore plus en profondeur sur un site pour que le futur site devienne par après une vraie communaté de personnes...

Voilà, j´ai à peu près tout dit. Sinon n´oublie pas de m´jouter :p
J´espère que tu voudras bien lol

PS: J´ai commencé les rubriques pour WipEout HD, mais comme on manque disons grandement d´informations sur ce jeu, ca ira assez vite lol, donc je m´attaquerai juste après à WipEout Pulse.

Et comme je vais avoir l´aide (j´espère) d´un graphiste pro, le site n´en sera qu´encore meilleur.

Voilà, merci et je vous donne rendez-vous... euh... bah quand il sera terminé :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 17:31:58

DSL, je t´ai oublié mkdo, merci pour les screens, ils me seront surement très utiles. J´ai la les écuries principales, avec les vaisseaux bonus Medievil etc., et même des vaisseaux que, pour dire la vérité, que je n´avais jamais vu lol

Merci à tous pour vos encouragements

PS: Alexeyyagoudin, j´ai vu tes coordonnées, tu as 23 ans lol, mais je pense qu´on aura pas de mal à s´entendre. Si tu le permets, je t´ajoute sur mon msn, si tu vx pas, bah tu me le diras sur msn oki ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 17:33:59

J´allais oublier (je sais 3 messages à la suite c´est lourd lol)

Joyeux Noël à tous, je le dis maintenant parce que après, je ne suis plus chez moi lol

A plus fans de vitesse ;)

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
24 décembre 2007 à 17:35:48

Joyeux Noel a toi aussi !! ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 17:42:57

^^ lol

Cool ton site vraiment, avec ça, je pourrais peut-être déjà envisagé de mettre les rubriques WipEout, WipEout 2097, Wip3out et WipEout Fusion sur le site en version alpha.

Il grouille d´infos et plus important, de screenshots de haute qualité, pour le japonais, je vais me débrouiller mdr

Je vais mettre le paquet sur ce site qui est mon premier site d´ailleurs. WipEout Zone est un bon site que j´ai longtemps regardé et téléchargé dessus, mais l´anglais ennuye surement des personnes, c´est juste de là que m´est venue l´idée lol. Et avec le grph pro, le site sera, j´en suis sur, fort joli

Allez, je vais chez ma grand-mère pour noël lol

A demain pour d´autres news...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 18:56:15

Mise à jour:

Le site est toujours en développement. Les rubriques de WipEout Pure sont finies en totalité. Au programme donc, des screens, les logos d´écuries, les vaisseaux, les différentes skins, une approche sur caque pack de jeu (Gamma, Delta, Exclusive, ...).

La rubriques "Vidéos" est terminée également, vous pourrez y voir une dizaine de vidéos sur WipEout Pure, HD et Pulse.

Je reçois en ce moment l´aide d´un graphiste pro... Le design du site sera à vous peter les yeux :p. No, mais je pense vraiment que son travail est magnifique, il a beaucoup de talent et c´st une joie de travailler avec lui. Et puis, c´est super pour le site.

J´ai téléchargé le client ftp, ce qui veut dire que je peux d´ores et déjà mettre le site en ligne (sur internet lol). Mais je préfère attendre d´avoir le design plus complet du site et d´avoir les autres rubriques, disons, mieux achevées :p

Sur ce, le site sera disponible à cette adresse, non ce ne sera pas quelque chose du genre wipeout-legend.com ... mais, tenez-vous bien lol:
http://home.versateladsl.be/vt666686/
Vous pouvez aller yjeter un coup d´oeil, il n´y a rien de rien en ce moment mis à part l´index lol... Voila merci et à bientot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 18:26:02

Le site va subir dès à présent de grandes modifications au niveau design et niveau rubriques online, c´est pour cela kil va être déconnecté d´internet durant un bon moment ;)

J´enverrai un message sur ce forum pour vous dire quand les préfaratifs pour le site alpha seront mis

Merci

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
28 décembre 2007 à 23:13:35

En tous cas quand on voit la qualité graphique pour les circuits et vaisseaux sur les images wipeout HD déchire grave

http://www.wipeoutzone.coom/forum/showthread.php?t=4427

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:56:51

Ton site est très ambitieux, continues comme ça ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 08:20:11

Lol

==> Pour HD, ouais c´est clair que c´est pas mal du tout. J´aime bien surtout le Sol 2 de Pure, ca le rend craiment bien.

==> Merci pour l´encouragement ;)

Pour finir, sachez que le site est bientôt terminé, Jona a encore quelques trucs à faire en design et moi en HTML, il y aura dans la version V1 du site un forum, livre d´or, système de news et par après un mini-chat (oui oui lol :p). Donc j´attends la réponse d´un serveur pour pouvoir mettre le site en ligne puis je le mettrai peu de temps après ;) , je vous contacterai de ce topic ;)

Gabs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 08:24:36

PS: j´ai dit qu´il y aurait forum etc. dans la V1 mais n´oubliez pas que le site sortira d´abord en version Bêta lol ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 18:39:39

Jona et moi, on a eu un léger mais très ennuyant problème, le menu ne conformait pas... donc rebelote, il refait de nouveaux designs et moi après, je recode tout et j´incruste les images comme il faut...
Faire un site web, c´est plus laborieux qu´on ne le pense finalement lol, il y a interet ç ce que vous soyez nombreux pour l´effort qu´on y met ;)

Sinon, il y aura un espace membre (inscription/connexion), c´est même presque certain. Il est aussi possible que le mini-chat soit lancé dès la version Bêta (non, ce n´est pas des mensonges ou autres, c´est en faite fortement possible), sinon pour le forum, news et livre d´or, ce sera en V1, c´est presque sûr.

Pour les nouveaux arrivants, entrainez-vous à Pulse en ligne car il faudra que vous participiez aux tournois organisés par le site ;) . Allez, soyez courageux vous qui aimez tant WipEout, se frottez à d´autres joueurs doit vous inciter à devenir plus fort. ;)

Gabs et Jona

La vidéo du moment