Mise à jour:
Le site est toujours en développement. Les rubriques de WipEout Pure sont finies en totalité. Au programme donc, des screens, les logos d´écuries, les vaisseaux, les différentes skins, une approche sur caque pack de jeu (Gamma, Delta, Exclusive, ...).
La rubriques "Vidéos" est terminée également, vous pourrez y voir une dizaine de vidéos sur WipEout Pure, HD et Pulse.
Je reçois en ce moment l´aide d´un graphiste pro... Le design du site sera à vous peter les yeux :p. No, mais je pense vraiment que son travail est magnifique, il a beaucoup de talent et c´st une joie de travailler avec lui. Et puis, c´est super pour le site.
J´ai téléchargé le client ftp, ce qui veut dire que je peux d´ores et déjà mettre le site en ligne (sur internet lol). Mais je préfère attendre d´avoir le design plus complet du site et d´avoir les autres rubriques, disons, mieux achevées :p
Sur ce, le site sera disponible à cette adresse, non ce ne sera pas quelque chose du genre wipeout-legend.com ... mais, tenez-vous bien lol:
http://home.versateladsl.be/vt666686/
Vous pouvez aller yjeter un coup d´oeil, il n´y a rien de rien en ce moment mis à part l´index lol... Voila merci et à bientot