CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site Internet WipEout

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
29 décembre 2007 à 18:59:15

Vivement que votre site soit ouvert !! !!!!!!

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:21:23

Tiens voilà un cadeau trouvé sur le site wipeoutzone

http://www.wipeoutzone.com/forum/showthread.php?t=4430&page=2

http://wipeoutfusion.proactivity.biz/

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
29 décembre 2007 à 23:26:37

A cool, le site de wipeout fusion a été reouvert ^^
Reste une question... Pourquoi ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 02:22:58

Merci à tous pour votre soutien. Je n ´attends plus que la réponse du serveur pour le mettre en ligne ;)

Il sortira en mode Bêta, l espace communauté arrivera dans la V1.

Merci aussi pour le site Fusion, grâce à cela, je pourrai rajouter le jeu Fusion en plus dans la V1.

Gabs

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
30 décembre 2007 à 11:09:29

Tu peut meme rajouté tous les wipeout ^^ avec les site japonais que je t´ai passé... Meme si personne ici ne sait lire le japonnais, on se debrouillera pour les description des vaisseau et des circuits...

Rappel :
http://jp-wipeout.hp.infofoseek.co.jp/wipeout/main.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 16:31:21

Oui lol, c est juste que en ce moment, je ne parle que des jeux les plus récents et n´oubliez pas que je dois m occuper aussi encore du forum, du chat, du livre d or, du systeme de news et enfin de l espace membre ;)

Le jeu Fusion aura ses rubriques dans la V1 du site ;)
Viendra ensuite les jeux PSX grâce aux données de ton site, je suis d ailleurs en train de les refaire tous les 3 sur ma PSP (en EBOOT lol), donc je dois d abord les finir puis je mettrai les rubriques pour ces 3 la. Je ne vois par contre pas l utilité d emettre le WipEout 64 mais si des gens le veulent, il ne sera là que par après ;)

Donc le jeu PS2 dans la V1 (c´est sur ca) et ceux PSX à partir de la V2, voilà pour vous tenir au courant de sjeux.

Pour ce qui est du site même, je n´ai toujours pas réçu la réponse de l´hébergeur donc je ne commence pas encore à coder en PHP (forum etc.), des que j´ai al réponse de l´hébergeur, je met en ligne le site en Beta, la V1 comportera donc en plus le forum et le tralala qui va avec et les rubriques sur Fusion ;)

A bientôt, Gabs

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
30 décembre 2007 à 18:17:06

POur le site sur fusion c´est certainement quelqu´un qui à refait le site entièrement, la version en flash anglais est plus complète t´aura qu´a aller voir.

Pour le vrai site de wipeout fusion il est fermé depuis un moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 00:08:56

Je me disais aussi lol... Mais bon, il est bien fait et comporte des choses très interessantes donc, c´est cool lol.

En tout cas, le design du site est presque terminé et pour ce qui est de moi, il me reste quelques rubriques à faire.

Y a interet à ce que vous soyez nombreux :p

A demain pour d´autres infos

Ghazghkull666
Ghazghkull666
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:03:25

y´a mon site qui réunit les joueurs de wipEout pulse seulement,afin de former une team:

http://laubechaotique.top-forum.net

Faites le vivre un peu SVP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 16:27:50

Bah oki pourquoi pas, je le mettrai en lien ton site ;)

Tu pourras mettre le mien aussi lol, comme ca, ca fera un partenariat ;)

Mais tkt pas, je vais le mettre en lien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 16:31:12

Bonne nouvelle les fans, la, presque toutes les rubriques (auxquelles on peut répondre lol) sont finies. Il ne reste que les rubriques "écuries" de pure et pulse et la rubrique circuits de pulse. Ca va aller vite car je les reprends du site officiel ;)

Mais j attend toujours la réponse de l´hébergeur snif...

Nan mais franchement, j´aimerai avoir la réponse avant d´avoir terminé totalement la Bêta parce que je pourrais commencer le forum etc. comme ca

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:19:40

Bon réveillon à tous.
Bon bah pour le serveur je vois qu´on en est toujours au même point, c´est pénible...
Enfin, espérons qu´on ai une réponse d´ici peu.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:23:53

Ah oui et le principal... lol
Merci au personne qui ont donné le lien vers l´"ancien site" de Wipeout Fusion, ça m´a permis de prendre le logo du jeu et le logo de la ligue F9000 en qualité correcte. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 23:06:34

Oui c est vrai pour le serveur, en plus, je pense que leur réponse devait être donnée sous 48h et la, ca fait beaucoup plus... Je vais aller demander à un autre serveur je pense bien, je n´aime pas attendre trop de jours sans réponse, je suis désolé mais bon voila...

Je vous tiendrai au courant

GabsX23 ;)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 janvier 2008 à 12:34:45

Mieux vaut trés tards que jamains :hap:

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
01 janvier 2008 à 21:41:21

Voila un lien interessant sur la disparition de ag-systems et quirex de wipeout fusion ainsi que les 3 nouvelles écuries de wipeout 3 ( goteki 45, icaras et assegai ).

http://jp-wipeout.hp.infoseek.co.jp/wipeout/report/woF004_03.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 04:07:36

Merci à tous pour votre soutien.. malheureusement ace_combat, je ne parle pas l anglais, ... ce n est pas ma tasse de thé lol

Mais je vais essayer de comprendre un minimum ;)

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
02 janvier 2008 à 08:52:54

Si tu veux je peux te traduire les textes, ils sont pas compliqués a comprendre ^^

_GOD_of_LORD_
_GOD_of_LORD_
Niveau 3
02 janvier 2008 à 09:26:39

Pour faire un peu plus jolie lol toi qui voit!
http://i173.photobucket.com/albums/w63/Unreal-2007/Image2-2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 17:14:57

Rebonjour fans, eh bien j´ai une excellentissime nouvelle puisque le site est hébergé !! ! Oui vous avez entendu lol, pour ceux qui ne savent pas ce que cela veut dire, c´est simple, il est sur Internet. Je ne l´ai pas encore mis en ligne car il reste de légères modifications à faire et je dois finir quelques rubriques, dès que cela est fait, je vous balance le lien ;) .

Sinon, les rubriques qui ne sont pas présentes arriveront soit dans la Bêta 2 soit dans la V1 donc non stress :p

=> Pour la bannière, je suis dsl mais Jona s´est occupé de tout, mais si tu sais coder en PHP, tu pourrais faire une nouveau design car maintenant, le site accepte les différentes designs, il suffit que tu me demandes ;)

=> Pour la traduction, oui, pourquoi pas, si tu sais me le traduire comme il faut, tes textes seront présents dans la V1 dans la rubrique "Histoire" de WipEout Fusion pour les 2 textes et pour les 3 nouvelles écuries, elles apparaitront aussi dans cette rubrique mais évidemment celle de Wip3out.

Voilà, donc j´y retourne, j´ai quelques rubriques à terminer moi :p

La vidéo du moment