Rebonjour fans, eh bien j´ai une excellentissime nouvelle puisque le site est hébergé !! ! Oui vous avez entendu lol, pour ceux qui ne savent pas ce que cela veut dire, c´est simple, il est sur Internet. Je ne l´ai pas encore mis en ligne car il reste de légères modifications à faire et je dois finir quelques rubriques, dès que cela est fait, je vous balance le lien ;) .
Sinon, les rubriques qui ne sont pas présentes arriveront soit dans la Bêta 2 soit dans la V1 donc non stress :p
=> Pour la bannière, je suis dsl mais Jona s´est occupé de tout, mais si tu sais coder en PHP, tu pourrais faire une nouveau design car maintenant, le site accepte les différentes designs, il suffit que tu me demandes ;)
=> Pour la traduction, oui, pourquoi pas, si tu sais me le traduire comme il faut, tes textes seront présents dans la V1 dans la rubrique "Histoire" de WipEout Fusion pour les 2 textes et pour les 3 nouvelles écuries, elles apparaitront aussi dans cette rubrique mais évidemment celle de Wip3out.
Voilà, donc j´y retourne, j´ai quelques rubriques à terminer moi :p