CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site Internet WipEout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 14:36:50

Oui... mais pas comme forum DU SITE. Je peux fort bien mettre un lien sur la page d´accueil et dans la section forum vers leur forum en attendant.. Mais je veux un forum qui soit... comment dire.. incrusté AU SITE... pas un qui se trouve sur une page totalement différente.

Et vous allez voir par la suite pourquoi c´est mieux que le site aie son forum. Donc si mkdo et son ami me passent le lien de leur forum, je mettrai un lien vers celui-ci dans les pages.

Mais ils vaut mieux qu´ils me le passent assez rapidement car je vais bientôt mettre à jour le site en version Beta 1.5 avec le tout nouveau design signé Jona, quelques rubriques en plus etc.

Donc j´attends juste le lien de leur forum ;)

Ne vous en faites pas, je ne suis pas radin ou tout autre chose. Mais il faut un forum au site...

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
05 janvier 2008 à 14:43:10

Je n´en doute pas que c´est mieu d´avoir un forum integré au site :ok:
Voila notre :
http://wipeoutpulse.forumsactifs.net/index.htm

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:05:43

Bah ça va !. ..
Je vois qu´on a pris mes images pour mettre en bannière et le logo FX400 aussi... :oui:
Je vois que j´ai du succès! Et que Deviantart c´est quand même connu...

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
05 janvier 2008 à 15:46:53

A c´est toi qui avait fait le font d´ecran ( que j´ai en font d´ecran d´ailleur ^^ ) J´espere que sa te derange qu´on est utilisé ta création pour la baniere :ok:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:57:24

Aucun soucis. J´en ai même discuté avec Gabs si on les retirait de DeviantArt ou non. Mais c´est à votre disposition. Sauf pour la sign que je me prépare pour notre forum... Interdit de reprendre ça :
http://img516.imageshack.ack.us/img516/5148/signhu1.png

Sinon c´est ok. Merci.

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:16:33

T´enquiete, on y touchera pas ^^

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:26:08

Pour votre forum vous avez une petite bannièren? Ca serait mieux. Merci. :-)))

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:52:06

Je peux parraitre rabatjoie, mais la page d´accueil du site comporte qqes toutes petites fautes d´orthographe ou de syntaxe pas bien méchantes comme parmi sans "s", telLE ou telLE année, bienvenuE... Rien de bien grave, c´est plus que bien mais je suppose que vous les aviez remarqué et que tout ça sera corrigé dans la version finale !
En tout cas, bravo sur ce que vous avez deja fait :)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:33:05

Oui en effet, pour les fautes d´orthographe on les avait remarquées mais comme il y a énormément de textes à relire et corriger... nous n´avons simplement pas eu le temps de tout revoir! :-))) Mais ce sera chose faite lors de la sortie de la Version 1 stable du site (ou peut-être avant si vraiment on a du temps).
Je voudrais repréciser ici que le site n´est qu´en version beta 1, une 1.5 va bientôt sortir avec un tout nouveau design(mkdo devrait tomber sur le cul! :-))) ), et quelques nouvelles rubriques dont je laisserais le plaisir d´annoncer à Gabs. Une version beta 2 sortira, puis 1 et enfin 1 stable, qui sera en gros le site final, sans pour autant que les choses n´évolue guère, mais ce sera une version terminée. J´entends par là que d´autres choses viendront s´ajouter ou évolueront certainement par la suite, comme sur tout autre site.

Enfin, juste pour vous garantir que l´on fera les corrections orthographiques correctement "Bienvenu" s´écrit avec un "e" ou sans le "e", tout dépend de comment on l´entend : "Je vous souhaite la bienvenue" ou "Bienvenu chez nous!". Voili, voilou, a bon entendeur salut! Pour la page d´accueil je fais passer le message au plus vite, c´est vrai que ça fait un pu tâche, ça sera corrigé dans les plus bref délais.

Merci à tous pour votre soutien! On travaille d´arrache-pied pour vous servir le meilleur et que vous soyez fiers de votre site Wipeout français. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 16:08:55

Re tout le monde, je suis désolé de l´absence, j´ai eu quelques problemes avec mon routeur... et je me suis pris la tête avec mon fournisseur lol. Mais bon, tout est réparé, l´école recommence mais le site évoluera :p

Je pense que la version Beta 1.5 sortira dans le courant de la semaine qui vient... Wait&See

Sinon, oui, le design va pêter les boulons (même si vous trouviez l´autre déja pas mal commencé, celui-là va vous faire sursauter).

Donc, je vous tiens au courant pour la suite ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 15:36:57

MAJ: oui, j´ai oublié également de m´excuser pour l´orthographe.... pittoresque il faut bien l´avouer du site.

Maintenant, je code les textes et Jona me dit si il n´y a pas de fautes donc no soucis à ce point là... Sinon, vous êtes habitués, on vous tiendra au courant de toute activité ;)

killraptor
killraptor
Niveau 6
09 janvier 2008 à 17:15:40

sly c interressant de faire sa mais quand je clique sur pnglet il se passe rien est ce que c normal sinon je suis fan De Wipeout Pulse et autre donc vivement que le site soit achevé bon boulot et un grand MERCI

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
09 janvier 2008 à 18:42:41

Si tu utilise IE c´est normal

X_x-Dark_Spidey
X_x-Dark_Spidey
Niveau 5
09 janvier 2008 à 19:47:07

Tu penses avoir fini et l´ouvrir dans combien de temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 17:46:06

Merci pour vos encouragements ;)

==> Eh bien l´ouvrir, c´est déjà fait lol, mais le finir, sûrement 2 mois au grand maximum car l´école a recommencé etc. et je ne voudrais pas dire de dates trop proches pour ensuite vous décevoir... mais 2 mois, c´est le grand maximum ;)

mKekchoz
mKekchoz
Niveau 3
10 janvier 2008 à 18:26:01
  • mkdo profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 14:43:10 avertir modérateur
* Je n´en doute pas que c´est mieu d´avoir un forum integré au site :ok:
Voila notre :

http://wipeoutpulse.forumsactifs.net/index.htm

Mouais m´enfin on m´a banni je vois pas trop pourquoi (surtout avec 0 messages postés)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 20:11:35

On t´a banni? Pourquoi ça, fin pourquoi surtout?

Sinon, oui, je connais l´URL de ton forum lol

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:31:59

Je viens vers vous pour vous annoncer la sortie de la beta 1.5, une mise à jour design! Nous bossons toujours comme de grands malades et le site avance à grands pas. Le boulot est toujours aussi sympa, mais il y a aussi une montagne de réalisation à faire...
Enfin, voilà, cette nouvelle update a été l´occasion de créer ce nouveau design, à la fois clair et agréable. Il a fait l´objet d´une étude approfondie au niveau du style pour qu´il accompagne l´actualité de WipEout mais aussi un style qui peut perdurer parce qu´il s´en détache de manière inventive. De nombreux ajouts ont vu le jour comme l´apparition d´une barre de défilement, de cadres, d´un nouveau fond, d´une bannière neuve, de nombreux boutons, de deux nouveaux menus, d´en-têtes,... et je dois en oublier. Tout cela a été réalisé en même temps pour que l´esthétique soit belle mais aussi pour que l´utilisateur X puisse s´y retrouver facilement et demander un minimum d´efforts. Je voudrais saluer ici mon ami Gabs qui a permis tout cela possible, sans lui toutes mes idées d´amélioration, comme les boutons qui restent activés dans les rubriques ou la scrollbar n´auraient jamais le jour. De même l´emplacement des boutons, des en-têtes, des cadres, du menu déroulant ou de la barre de défilement, s´il n´avait pas subit un traitement précis, et de qualité, n´auraient pas pû refléter mon travail. Bref, un grand merci à lui.

Pour conclure je dirais simplement, soyez patients, nous donnons le meilleur de nous pour que ce site soit LA référence française sur WipEout, et je vous prie de croire qu´il le sera dans quelques temps! A bientôt pour de bonnes nouvelles. :-)))

http://wipeout-legend.servhome.org

mKekchoz
mKekchoz
Niveau 3
11 janvier 2008 à 00:31:57
  • GabsX23 profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 20:11:35 avertir modérateur
* On t´a banni? Pourquoi ça, fin pourquoi surtout?

J´aimerais bien le savoir tiens...

mKekchoz
mKekchoz
Niveau 3
11 janvier 2008 à 00:34:20

Si vous avez besoin d´infois sur les premiers épisodes PlayStation (WipEout, WipEout 2097 et Wip3out), je suis a votre disposition ;)

La vidéo du moment