Je viens vers vous pour vous annoncer la sortie de la beta 1.5, une mise à jour design! Nous bossons toujours comme de grands malades et le site avance à grands pas. Le boulot est toujours aussi sympa, mais il y a aussi une montagne de réalisation à faire...
Enfin, voilà, cette nouvelle update a été l´occasion de créer ce nouveau design, à la fois clair et agréable. Il a fait l´objet d´une étude approfondie au niveau du style pour qu´il accompagne l´actualité de WipEout mais aussi un style qui peut perdurer parce qu´il s´en détache de manière inventive. De nombreux ajouts ont vu le jour comme l´apparition d´une barre de défilement, de cadres, d´un nouveau fond, d´une bannière neuve, de nombreux boutons, de deux nouveaux menus, d´en-têtes,... et je dois en oublier. Tout cela a été réalisé en même temps pour que l´esthétique soit belle mais aussi pour que l´utilisateur X puisse s´y retrouver facilement et demander un minimum d´efforts. Je voudrais saluer ici mon ami Gabs qui a permis tout cela possible, sans lui toutes mes idées d´amélioration, comme les boutons qui restent activés dans les rubriques ou la scrollbar n´auraient jamais le jour. De même l´emplacement des boutons, des en-têtes, des cadres, du menu déroulant ou de la barre de défilement, s´il n´avait pas subit un traitement précis, et de qualité, n´auraient pas pû refléter mon travail. Bref, un grand merci à lui.
Pour conclure je dirais simplement, soyez patients, nous donnons le meilleur de nous pour que ce site soit LA référence française sur WipEout, et je vous prie de croire qu´il le sera dans quelques temps! A bientôt pour de bonnes nouvelles.
http://wipeout-legend.servhome.org