CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

add-on ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Audesource
Audesource
Niveau 4
15 août 2008 à 15:10:39

Bonjour !

A votre avis quel sera le premier add-on ? De quoi parlera-t-il ? Quel sera son nom ?

Combien y aura-t-il d'add-on?

Les informations concrètes sont les bienvenues ainsi que les liens .

Si vous voulez protester contre la tonne d'add-on que produit Maxis, c'est ICI.On pourra peut-etre éviter de dépenser 30 € tous les six mois :lol:

vadoriscoming
vadoriscoming
Niveau 7
16 août 2008 à 16:40:21

moi j'espere qu'il n'y aura pas d'add-on de toute façon je l'ai acheterai pas car se sont tous des merde.c'est vrai regarder les sims deux la plupart des add-on sont inutile comme free time.

captain rainbow is the best game :oui:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
16 août 2008 à 19:08:37

Animaux et compagnie :coeur:
Il n'est pas useless lui :)

miwa
miwa
Niveau 6
18 août 2008 à 14:09:53

le jeu est pas sortit et vous parlez déja des add-ons xD
peut-être que se ne serons que des améliorations de jeux divers et non pas un add-on à thème... :)

Zd05
Zd05
Niveau 9
18 août 2008 à 19:04:00

"
A votre avis quel sera le premier add-on ? De quoi parlera-t-il ? Quel sera son nom ? "

Animaux de compagnie, il serait utile :oui:

"#
Si vous voulez protester contre la tonne d'add-on que produit Maxis, c'est ICI.On pourra peut-etre éviter de dépenser 30 € tous les six mois :lol:
"

Je proteste ! :hap: Je n'ai même pas acheté un add'on, je me suis vite retrouvé submerger par 8000 add'ons et ajouts à absolument acheter.. :(

Na3co
Na3co
Niveau 9
18 août 2008 à 19:14:28

pour ceux qui ont déjà pleins d'add-on des sims 2 sur leur pc (comme moi j'en ai 4 + 1 kit), je vous conseille pas de l'acheter parce que déjà ça va faire ramer, il coûtera sûrement une fortune :-( et en plus si vous avez pleins d'addon vous êtes déjà assez gatés comme ça :p

patterson45
patterson45
Niveau 7
20 août 2008 à 22:04:15

un add on est rentable environ une heure pour moi, apres on s'enuie, c'est pour ca que je vais jouer chez des potes :sournois:

peach002
peach002
Niveau 7
22 août 2008 à 13:05:30

Le mieux se serait qu'il y ai tous les add-on de sims 2 directement sur sims 3 :oui:

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
22 août 2008 à 13:08:17

Je susi d'accord ave Peach

Rocky_03
Rocky_03
Niveau 6
22 août 2008 à 13:19:04

C'est clair...

Si il font plein d'add-on, c'est pour se faire du pognon plein les poches...Vue le nombre de fans qui dépenssent 30€ tout les 6 mois, en effets, sa fait un sacré butin...

dzour
dzour
Niveau 11
22 août 2008 à 14:02:12

J'espère trop qu'ils vont faire un add-on "Les sims au travail" où il y aura une dizaine de nouvelles carrières auquelles on pourra jouer ET assister ET participer :-)

Dans les Sims 2 ils ont mis la voiture dans un add-on, l'université dans un autre, les animaux, les magasins,... Mais tout cela n'est au fond pas très utile. seuls les animaux m'ont vraiment bcp tenté pour les sims 1 et 2, mais je les ai jamais acheté :-( je vais me rattraper sur le 3 !

superbusleo
superbusleo
Niveau 6
22 août 2008 à 16:34:55

ouai où sinn ils font un gros add-on avec plein de truc dedans mais pas en faire 6 c trop parceke apres on s'en lasse

dzour
dzour
Niveau 11
22 août 2008 à 17:40:52

lol on s'en lasse, oui, mais ça marche :p)

Will Wright et Ea Games, c'est pas que "on veut vous faire plaisir" "créer pour vous des jeux innovants et passionnants".
C'est aussi "Vous en voulez plus, donnez plus" et "par ici la monnaie j'ai une entreprise et une belle maison à payer" :p)

nicoclovis
nicoclovis
Niveau 7
22 août 2008 à 18:23:00

dommage que dans la verison vasique des sims 3 il y est pas au moins les saions a l'interieur(d'ailleur il y aura juste les sims 3 sans aucun add-on dommage)

Audesource
Audesource
Niveau 4
22 août 2008 à 18:36:50

En tout cas, je préfère que la sortie des sims soit retardée et que se soit super ( sa arrangerait aussi maxis puisqu'il y aura plus de personnes à acheter) plutot d'être baclée, sans aucun interêt, et avec une tonne de disques additionnels.

Aussi peut-être pourra-t-on voir les sims au travail :bravo:

dzour
dzour
Niveau 11
22 août 2008 à 18:44:55

Ben pourquoi tu dis que ça va être baclé ? :(
si c'est par rapport aux add-ons, c'est pas que ea games bacle le travail, c'est parce qu'il veut gagner de l'argent. Alors à chaque fois, il met des add-ons avec des choses alléchantes dans celui-ci, le consommateur achète, et hop, 60 euros dans la tirelire de Mr Wright.

ils auront jamais l'intention de faire un seul sims 3 avec un tas de nouveautés. Les nouveautés, c'est pour les add-ons.

Sinon pour le travail, jpense que ça va être dans un add-on :hap: ea games sait comment nous faire baver :bave:

tux95
tux95
Niveau 3
24 août 2008 à 08:49:08

De toute façon c'est obligé qu'ils mettent des add on, quand on voit déjà qu'il n'y a pas d'animaux dans la teaser, je sais qu'il y a des taxis mais il ne me semble pas avoir vu des voitures personnelles.
Mais arrêtez de râler les add on sont bien car comme vous la vous râlez pour dire que certains add on sont nuls, justement c'est selon les goûts de chacun.
Cool les sims animaux sortent, tu es content, or quelqu'un d'autre ne l'est peu être pas car il n'aime pas les animaux.

Bon j'ai aussi commencé se message sans tout avoir lu...
Je pense que les sims "Au travail" serai impossible. Car imaginons.
Un couple avec un enfant et un chien (bon ok le chien on s'en fout). Le père doit aller travailler vous, tout content, l'emmenez au travail. La mère travaille dans deux heures et l'enfant ne va pas en cours. On va dire que le père part a 8 heures. Mais qui s'occupe de la mère et de l'enfant pendant se temps ? On fait comme dans les Sims 2 On reprend la ou on n'a tout laissé ? C'est a dire on reprend la maison a 8 heures ?

Personnellement je pense que c'est inimaginable. Mais c'est vrai que c'est cher tout sa et pour moi par exemple ça risque d'être galère pour négocier avec mes parents vu que j'adore les add on ^^.

Sur ce bon jeu en attendant Les Sims 3 !

Audesource
Audesource
Niveau 4
25 août 2008 à 09:59:38

réponse a tux: j'ai une solution on voit le pere qui travaille mais en faisant un double clique sur la tete de l'enfant, on pourrait l'incarner puisque pour passer d'un quartier au magasin(par exemple) il n'y aura pas de téléchargements

tux95
tux95
Niveau 3
25 août 2008 à 10:56:31

King_of_Koopas :
C'est sur ça serai attractif ^^.

AudeSource :
Il est vrai que l'on peut naviguer dans le quartier, mais se qui n'est pas dit c'est que on peut naviguer avec ou même sans le sims, pour ceux qui n'ont pas compris.

On prend la même famille. Le père travaille, le fils au collège, la mère en cuisine. Mais je veux voir qui il y a sur la place du marché tout en ne voulant pas déranger la mère. Puis-je aller voir seul ?

Si oui ok on pourrait voir le père travailler mais je ne pense pas pouvoir le contrôler, cela serai trop compliquer à faire je pense !
Si non bah c'est bête ...

Question que je me pose:
On nous dit qu'il n'y a pas de temps de chargement. Que l'on contrôle notre famille (ou notre foyer) dans tout le quartier.
Souvenez vous Les Sims 2, quand l'on jouait avec une famille le temps ne continuait pas dans les autres familles.
Or si l'on met deux familles dans le même quartier:
- Peut t'on jouer avec les deux ?
- Deuxième situation:
je commence le jeu avec ma famille 1 le Mardi 23 à 12:57 puis j'arrête le Mercredi 24 à 15:26.
Question: En prenant la famille 2 je vais commencer à l'heure ou je l'ai laissée ou le Mercredi 24 à 15:26 ?

Bon jeu en attendant !

superbusleo
superbusleo
Niveau 6
25 août 2008 à 17:31:30

a bon il y a pas les saison :snif:
je croyais