CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

add-on ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Audesource
Audesource
Niveau 4
25 août 2008 à 21:04:45

a tux: je pense que quand on dit que tout le quartier grandit meme si on incarne que Mr untel. Mme untel grandit aussi(meme si elle ne fait pas partie du meme foyer).

Pour ton autre question, je n'ai aucune idée. A vrai dire je ne me posais pas cette question la

tux95
tux95
Niveau 3
25 août 2008 à 21:43:52

AudeSoudce:
Oui mais dans se cas là il n'y a plus qu'une seul famille se n'est plus drôle. Sauf si ils font le 1 famille/1 quartier. Enfin on verra bien ^^ mais maintenant on est prêt a tout ^^.

Mais en attendant c'est un sujet sur les add on alors continuons.

C'est sur pour les add on car c'est les seuls truc(s) qui font vivre les sims.

Mooony
Mooony
Niveau 10
25 août 2008 à 22:02:39

Je crois que mettre tout le add-on dans Sims 3 serais impossible ...
Maxis gagne des millions grace a ces petits add-on ...

Tout le monde dit qu'ils sont lasser apres un mois ou deux ...
En attendant vous les avez acheter ...
Maxis en a rien a foutre qu'on soit lasser ...
Tant qui gagnent leur frics ...
On est tenté par chaque add-on puisque on veux voir ce qu'il y a de plus ...
Et ca marche ....

Donc voila ... :mac:

Mes add-on préféré --> Nuits de Folies , 4 Saisons , Bonne Affaires ...

case2000
case2000
Niveau 36
25 août 2008 à 22:16:06

Je n'ai acheté aucun addon pour Sims 2 , je compte faire pareil pour le 3 .

Car bon c'est bien sympa de rajouter des trucs par ci par là mais bon moi l'argent il ne tombe pas du ciel et au bout d'un moment c'est toujours un petit addon+ un petit addon etc...(bref astuce de boite à fric à fond quoi) et ça commence à peser sur le porte monnaie pour au final quelques fonctionnalités utiles/sympas mais vraiment pas indispensable et qui doivent largement lasser beaucoup plus rapidement que le jeu original....

tux95
tux95
Niveau 3
26 août 2008 à 09:06:03

Et encore un nouveau jour avant la rentrée ...

Moi j'avais presque tout et je ne suis pas déçu mais bon c'était pas moi qui me débrouillais alors que l'année prochaine ... Enfin mes parent on dit stop après Animaux &cie. Enfin bref je pense pas que tout le monde soit intéressé par ma vie ^^.

Je suis totalement d'accord avec Mooony ! Maxis (tu es sur que c'est bien Maxis ?) les sort aussi pour te rappeler que tu as se jeu chez toi (se qui n'est plus mon cas et maintenant je regrette). Faisons une image. Age of empire 3, il y a deux add on mais personne n'en parle ! Donc tu reste souvent avec le jeu originale à te tourner les pouces devant ton jeu ... Or Maxis (je viens de regarder c'est bien eux ^^) ne veux pas cela car les sims au lieu de te tourner les pouces c'est le placard car c'est gavant au bout d'un moment ! Une fois Maxis pret, EA fait un maximum de pub donc tout tourne ^^.

Nous en parlons pas beaucoup des news des Sims 3 ! Tiens je commence:
Se que je viens de découvrir aujourd'hui:
-En étant dans le quartier, en dézoomant on peut voir les point ou il se passe quelque chose dans la ville.
-On peut participer à une manifestation.
-Question graphisme ça n'a pas beaucoup changé car Maxis et EA veulent que les Sims 3 soit disponible a tout le monde en bref ne pas avoir un ordi haute performance.

Et c'est la fin des news sinon je vais passer seul a la page trois ^^.

Bon jeu !

Audesource
Audesource
Niveau 4
26 août 2008 à 10:17:57

C'est bien qu'on puisse voir les choses importante dans la ville. Et c'est super, pas besoin d'un ordi haute performance

Mooony
Mooony
Niveau 10
26 août 2008 à 10:53:10

Merci pour ton soutien Tux 95 :-)

tux95
tux95
Niveau 3
26 août 2008 à 18:09:34

De rien, c'est normal je l'attend avec impatience ^^ autant dire se que je sais avec vous ^^.

Et pour les ordinateur je ne pense pas qu'il ne faudra pas un bon ordinateur enfin si les sims 2 bugais ou laguais sur votre ordinateur je pense que ça sera mort pour les Sims 3 ^^.
J'ai lu que les développeurs on mis une bonne qualité mais en prése ont certes été de fournir un rendu de qualité, mais en préservant les performances.

Fin des news du jour lol en attendant pour moi ça sera sûrement à demain ^^.

Bon jeu !!

tux95
tux95
Niveau 3
27 août 2008 à 18:43:06

B

tux95
tux95
Niveau 3
27 août 2008 à 18:43:37

Bah ya plus personne pour le blabla

Na3co
Na3co
Niveau 9
28 août 2008 à 20:58:23

Reponse à Tux95:

Comme tu l'as dis, il serait impossible de faire venir un sim au boulot ET de le voir travailler ET le contrôler au boulôt dans les sims 2!
Car on sait que dans les sims 3, le quartier est entièrement ouvert, et en admettant que le travail soit dans le quartier, ou pourrait alors controler notre sim au boulot ET notre cher enfant et sa mère sans oublier le chien bien sûr :oui:

Sur ce, vivement les sims 2! :content:

Na3co
Na3co
Niveau 9
28 août 2008 à 20:59:04

:rire2: euh les sims 3 pardon

Audesource
Audesource
Niveau 4
29 août 2008 à 11:35:12

Mais oui ! tu as raison Na3co

tux95
tux95
Niveau 3
29 août 2008 à 12:57:41

Et toc c'est se que je n'arrete pas de dire moi !! na !!
LOL.

PS: PUB !! Venez sur le serveur privée darluok (en recherche sur google)de Wolrd of Warcraft !! (moi c'est Texim)

Bon jeu

Audesource
Audesource
Niveau 4
30 août 2008 à 10:58:52

elle a raison:
Car on sait que dans les sims 3, le quartier est entièrement ouvert, et en admettant que le travail soit dans le quartier, ou pourrait alors controler notre sim au boulot ET notre cher enfant et sa mère sans oublier le chien bien sûr (j'ai repris la phrase de Na3co, eh oui elles sont tellement bien je ne peux m'en empecher)

Ce qui veut dire: ON PEUT VOIR NOTRE SIM TRAVAILLER !!
Après je ne sais pas si on peut intervenir si il a envie de soulager des besoins naturels(par exemple).

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:09:09

Moi j'achète les Sims3 et après je dl les add-ons... faut pas se foutre du monde ^^ Ca revient à un jeu à 350€.

Et encore les add-ons, quand on les installe, au premier lancement du jeu on remarque à peine qu'on vient de claquer 30 balles. On voit quelques nouveaux objets par ci, par là, et qq nouvelles actions sur le téléphone, mais c'est tout.

Comme si ils pourraient pas retarder le jeu de 6 mois et le compléter... comme si les idées ils ne les avaient pa

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:09:30
  • pas encore.
olihot306
olihot306
Niveau 9
14 septembre 2008 à 02:32:55

le meiux sa serai bonne affaire!sa sé top

Audesource
Audesource
Niveau 4
14 septembre 2008 à 15:45:06

d'un coté furious tu a raison mais maxis pense a ca :
comme il n'y a pas d'add ons le jeu est laissé et personne n'y jouera
Mais d'un autre coté si le jeu est parfait complet on ne peut pas s'en lasser

christophe28
christophe28
Niveau 5
16 septembre 2008 à 22:03:58

Sur quelque screen des sims 3 on peut voir des voitures et des boutiques, ils aurons donc peut être repris quelque add-on des sims 2 pour les mettre dans le 3 mais c'est sur, ne vous attendez pas a avoir le contenu des sims 2 dans les sims 3 ^^
M'enfin bon, deja on repartira pas de zéro :P