Et encore un nouveau jour avant la rentrée ...
Moi j'avais presque tout et je ne suis pas déçu mais bon c'était pas moi qui me débrouillais alors que l'année prochaine ... Enfin mes parent on dit stop après Animaux &cie. Enfin bref je pense pas que tout le monde soit intéressé par ma vie ^^.
Je suis totalement d'accord avec Mooony ! Maxis (tu es sur que c'est bien Maxis ?) les sort aussi pour te rappeler que tu as se jeu chez toi (se qui n'est plus mon cas et maintenant je regrette). Faisons une image. Age of empire 3, il y a deux add on mais personne n'en parle ! Donc tu reste souvent avec le jeu originale à te tourner les pouces devant ton jeu ... Or Maxis (je viens de regarder c'est bien eux ^^) ne veux pas cela car les sims au lieu de te tourner les pouces c'est le placard car c'est gavant au bout d'un moment ! Une fois Maxis pret, EA fait un maximum de pub donc tout tourne ^^.
Nous en parlons pas beaucoup des news des Sims 3 ! Tiens je commence:
Se que je viens de découvrir aujourd'hui:
-En étant dans le quartier, en dézoomant on peut voir les point ou il se passe quelque chose dans la ville.
-On peut participer à une manifestation.
-Question graphisme ça n'a pas beaucoup changé car Maxis et EA veulent que les Sims 3 soit disponible a tout le monde en bref ne pas avoir un ordi haute performance.
Et c'est la fin des news sinon je vais passer seul a la page trois ^^.
Bon jeu !