CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

add-on ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Audesource
Audesource
Niveau 4
17 septembre 2008 à 18:58:12

oui, tu as sûrement raison christophe

tux95
tux95
Niveau 3
19 septembre 2008 à 17:25:13

Ok ok ça fait un bail que je ne voyais plus se forum en prmier page mais se n'est pas une excuse ... lol

Bref rebijour !! Je mi remets aussi =D

Chris a raison mais je ne pense pas compliqué n'est ce pas ? Bref, je pense que oui il y aura les voitures ^^ mais je ne suis pas sur que 'lon puisse les utiliser dès le premier tour du jeu lol car on est dans notre quartier pouquoi utilisé une voiture ? Vous voulez l'utilisez comme votre Sims ? Un peu difficile (mdr) ! Surtout si tu l'utilise en faisait plusieur clique lol sa me fais pensé a l'episode de NCIS lol enfin je me suis compris ...

Après se blabla inutile je m'exprime mdr... Je pense que les voitures ne seront que le décort sans les futures ADD ON. Mais si je me trompe ... Accident ??? On n'en fait quoi des accidents ? Un Sims a l'hosto ? MDR...

Bref j'ai créé un forum link : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-94575-1-0-1-0-les-news-resume-par-tux95.htm
Si vous voulez venir =D

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
20 septembre 2008 à 09:33:08

Personnellement j'ai tous les add-ons + 1 kit et je trouve ça chouette si dans les Sims 3 ils mettront des add-ons je les acheterais :)

Audesource
Audesource
Niveau 4
20 septembre 2008 à 12:27:05

Oui ordi, mais pour ceux qui n'ont pas trop les moyens ils vont se ruiner avec ca.

Audesource
Audesource
Niveau 4
20 septembre 2008 à 12:32:12

Desolé pour, le double-post mais pour les plus patient, ils pourront toujours attendre une serie spéciale par exemple sims 2 + animaux et cie

kiskool
kiskool
Niveau 4
20 septembre 2008 à 13:40:11

Pour moi le seul add-on qui apporte réellement quelque chose au jeu est "Animaux & Cie". Pour le reste, c'est superflu ou aurait du déjà exister dans le jeu de base (les saisons par exemple) voir être compilé dans un seul add-on réellement utile.

Je trouve qu'avoir autant d'add-on, incomplet et souvent décevant, rend au final le jeux lourd et accumule les bugs. Quant au Kit, je ris des pigeons qui les achète (car franchement y a pas d'autre mot, sans vouloir être vulgaire).

Et ce n'est surement pas par souci de rendre le jeu plus complet que Maxis fait ça (sinon on aurait de la qualité), mais parce que Les Sims sont une belle machine à frique (ce que je comprend) et que vous avez vous même pu calculer à combien s'élève les dépenses consacrés aux sims...

Le jeu de base est excellent. Les add-on ont leur utilité, parfois. Mais partir du 4ème c'est frustrant, j'aurais préféré attendre 6 mois de plus pour avoir quelque chose de plus fournit. Quant aux Kits ça devient carrément pitoyable.

Je sais qu'on aura le droit à une profusion d'add-on pour les Sims 3, normal vu la demande. J'espère simplement qu'ils feront des efforts pour que les 30€ qu'on paye tous les 6 mois soient justifiés car personnellement cela fait longtemps que j'ai arrêté d'acheter (loin de moi l'idée d'avoir recours à des moyens illégaux :sournois: pour les acquérir).

estyle36
estyle36
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:26:16

Mais lol vous ne lisez donc jamais toutes les News :rire: ?

1- Les voitures pourront être utilisés ce ne seront pas des décorations.

2-(le plus important)On pourra voir nos sims au travail ! C'est officiel depuios longtemps sa, mais on ne sait pas encore si on pourra les contrôler.

Sur ce, :bye:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
21 septembre 2008 à 03:21:17

En fait les infos données au compte-goutte laissent présager que pas mal de possibilités présentes dans les différents add-on des Sims 2 seront ajoutés directement à la version 3 de base.

Mais EA trouvera toujours des choses à ajouter... Et nous aussi en jouant, car la plupart de nos idées valent de l'or pour eux. :ok:

oceanie1997
oceanie1997
Niveau 3
21 septembre 2008 à 14:16:40

franchement,si il y a des ad-on,je n'en acheterais pas,je pense que sims3 seras déjà assez complet comme ça.En plus j'ai vu que ca va couter assez chere,le gold,70 euros.

Avec sims2 j'avais achetez beaucoups d'add.on et de kit et j'en ai revendu ,ca m'ennervé et j'ai eu des bugg sur mon portable.

XXXPaL
XXXPaL
Niveau 6
21 septembre 2008 à 14:36:47

Moi je trouve que les sims 3 ont l'air très complet. Par contre s'il y a genre des kits, je pense que je les achéterais. Fan de déco :sournois: !!!

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
21 septembre 2008 à 23:38:04

Ce qui risque d'être difficile c'est d'innover sur les thèmes des add-on. Il y en aura probablement certains sur l'ensemble qui seront des "reprises" de thèmes (c'est arrivé du 1 au 2)... Mais qui comportaient toujours des nouveautés. :ok:

Je ne vais pas m'avancer mais étant un inconditionnel de la première heure, il est fort à parier que je les achète tous : :-p
Encore que j'aie tous les add-on mais aucun kit déco.

Audesource
Audesource
Niveau 4
24 septembre 2008 à 12:45:42

Estyle, merci je ne savais pas qu'on voyait notre sim trvailler. Apres le controler.. c'est pas tres necessaire je pense

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:58:28

Euh...faudrait pas interpreter n'importe comment non plus. Ce qu'ils ont dit depuis longtemps, c'est que les batiments de travail étaient physiquement presents dans le quartier et qu'on pouvait y emmener le Sim. Mais on ne le voit pas travailler, c'est très clair, ça.
Par contre, on peut donner des directives au sim comme faire le lèche-botte au patron.

Audesource
Audesource
Niveau 4
26 septembre 2008 à 19:16:29

T'inquietes Zeruel je resume juste ce qu'as dit estyleet apparemment elle a l'air d'etre sur a 100 %.

Donc zeruel je n'interprete pas n'importe comment comme tu as l'air de si bien l'ecrire.

Apres ce n'est pas a moi qu'il faut dire ca je pense mais a lapersonne qui a laissee sous entendre ca

curt93m
curt93m
Niveau 10
27 septembre 2008 à 09:09:26

eh bien en tout cas, on peut déjà exclure de la liste "Nuits de folies" et "la vie en appartements".

il suffit de regarder les screens pour comprendre Pourquoi.

par contre, j'ose espérer que Au fil des saisons et les animaux seront déjà intégrés.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:57:40

AudeSource=> Ca tombe bien, c'est à Estyle36 que je m'adressais. ^^
Faute de faire une erreur d'interpretation, tu en fais de jugement.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:58:52

Arg, j'oubliais.
Curt93m => Nuits de Folie n'ajoute pas qu'un centre-ville. De toutes façons, il n'y a aucune chance qu'on retrouve une extension complète.

83carats
83carats
Niveau 7
27 septembre 2008 à 13:46:41

moi je me suis acheté kit salle de bain(qui est totallement inutile),IKEA,qui est potable mais qui ne rentabilise pas les 20 euros dépensé et au fil des saisons
je pense que au fil des saisons devrait etre intégré au jeu car il apporte au jeu une notion de réalisme,a savoir l'effet météo,et hors le but de maxis pour les sims 3 n'était pas de rendre le jeu encore plus réaliste??
malheureusement je n'ai vu sur aucun des screens de la pluie ou de la neige,des feuille ou quoi,ce qui me laissent pensé que nos chers sims vivront encore sous un ciel bleu continu
l'add on animaux ne me semble pas nécessaire qu'il soit intégré a la version des sims 3 car après tout,c'est des sims qu'il s'agit,et non pas d'animaux
oui je serais vraiment déçù si les saisons ne soit pas intégré
ou meme si il n'y a pas de saison,mais au moins la météo car j'en avais un peu marre de voir ce ciel bleu sans arrèt

Audesource
Audesource
Niveau 4
27 septembre 2008 à 14:02:28

Il ne faut pas se faire des illusions au fil des saisons ne sera pas inclus mais a mon avis maxis a repris un tout petit peu de tout les add on et l'a rajouter dans sims 3

XlightX
XlightX
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:27:13

La série des sims ressemble à une boîte de vitesse.
On est partis du 1, on est montés, puis on est un peu redescendus pour remonter plus haut avec les sims 2, et on fera sûrement plus avec les sims 3.
Imaginez ce que ça donnerait si on arrivait à l'époque des sims 6 ou 7. :bave: :noel: