CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zombies

Flokinounet
Flokinounet
Niveau 5
25 juin 2012 à 17:26:44

Bonjour !
Quand on est dans la ville, la nuit peut-il y avoir (ou croiser) des zombies? Dans la forêt? Et peuvent-ils atteindre notre jardin?

Merci de vos réponses ;)

kaujal
kaujal
Niveau 9
25 juin 2012 à 17:58:31

j'espere que oui quil pourront cassé les portes et quil seront surtout nombreux et quon pourra nous defendre ^^
_ avec des armes blanches : des battes de base ball ... :hap:
_en les ecrasant avec une voiture :rire:
_ou simplement en ayant un bon niveau en simfu :cool:

jespere surtout que les morts dans les tombes deviendront des zombies au lieu de devenir fantome ou du moin choisir a sa mort ce quon veut devenir ^^

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
25 juin 2012 à 18:20:20

Ce serait original de choisir !

Flokinounet
Flokinounet
Niveau 5
25 juin 2012 à 18:58:31

Toute possibilité que l'on envisage serait géniale, mais seulement EA Games (Sims 3) reste dans le contexte d'un jeu de simulation simple avec peu de violence. Sinon ça deviendrai "Grand Teft Auto" !
Mais déjà qu'ils puissent rentrer dans les maisons c'est bien. :-)

MlleShoobinette
MlleShoobinette
Niveau 3
25 juin 2012 à 19:24:50

Oww oui !! Des zombis c'est asser intéressant, mais je me demande juste comment les combattre ou les fuir j'avoue bien aimée l'idée mais sa m'éffrai aussi à l'idée que mes sims pourront se faire attaquer par des zombie en pleine nuit ^^' :malade:
Surtout que quand un sims dort le temps qu'il se lève le zombie aura le temps de mordre ces enfant (par exemple) ^^' :rire:
Sinon j'ai une question si quelqu'un peut me répondre ^^' :
Si jamais un loup garous se fait mordre par un zombies (ou vampire, c'est la meme idée ^^" ) Est-ce que ce loup garous en question deviendra un hybride ou mourira ? :o
Et sinon j'aime bien l'idée aussi de pouvoir crée des sims surnaturel c'est asser aalléchant comme idée :cute:

kaujal
kaujal
Niveau 9
25 juin 2012 à 19:51:23

on peut faire crac avec un zombie ? :rire:

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
25 juin 2012 à 21:25:21

J'imagine, je pense et j'espère.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
26 juin 2012 à 05:07:00

MlleShoobinette :d) Tu peux déjà gérer qui peut entrer dans ta maison en cliquant sur ta porte d'entrée. Donc, pas de danger de te faire attaquer la nuit.

Sinon, comme EA empêche les hybrides (snif), techniquement, dès que ton Sim sera une créature, j'imagine que 1) les interactions pour le transformer dans une autre créature seront bloquée ou 2) qu'il sera transformé à 100% dans la nouvelle créature. J'ai jamais entendu parler de Sim mourir dû à un problème d'hybridation.

kaujal
kaujal
Niveau 9
26 juin 2012 à 06:35:51

mais non ils cassent la porte même si elle est fermée ...enfin j'espere

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
26 juin 2012 à 08:00:28

"1 – Est-ce que les vampires ont encore besoin de demander la «permission» pour mordre quelqu’un? (Depuis que les Zombies peuvent maintenant le faire librement …)
Réponse – Oui, les vampires ont encore besoin de demander la permission avant de mordre quelqu’un, mais les joueurs peuvent créer un élixir spécial qui permettra de transformer un Sim en vampire."

Il faut donc une autorisation pour mordre un de nos sims, pas d'inquiétude, mais on peut toujours supprimer les Zombies de notre ville ^^

Angel_974
Angel_974
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:25:50

Au prochain kit : des fusils à pompe et autres gants cloutés pour exploser les zombies comme dans Dead Rising :o))

kaujal
kaujal
Niveau 9
26 juin 2012 à 11:13:38

merde !! fait chier mon seul espoir etais sur les zombies

pff

Flokinounet
Flokinounet
Niveau 5
26 juin 2012 à 15:41:53

En conclusion, nous sommes tous déçus de ne pas avoir plus d'interactions avec les zombies. Espérons que le prochain add-on soit plus évolué et que EA est chercher INTELLIGEMMENT aux nouvelles interactions.

yann67620
yann67620
Niveau 9
26 juin 2012 à 20:24:44

c'est dommage qu'ils doivent attendrir le jeu au lieu d'exploser la cervelle des zombies on va devoir les guérir :-(

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
26 juin 2012 à 21:05:30

Je ne sais pas pourquoi vous dites sa, personne ne connait les intéractions dispo, tous ce qu'on sait c'est qu'il faudra l'autorisation du joueur, et je ne suis pas contre, parce que quand tu joues en essayant d'être réel et que tu as des zombies qui débarquent...

Nicodu36
Nicodu36
Niveau 6
26 juin 2012 à 22:39:27

pour ce qui veule il y aura une plante a mettre dans son jardin pour faire fuire les zombie (les plante lance des boule verte)
http://www.google.fr/imgres?q=zombie+sims+3+super+pouvoir&um=1&hl=fr&sa=N&qscrl=1&nord=1&rlz=1T4ACAW_fr___FR489&biw=1366&bih=641&tbm=isch&tbnid=UZT6_xLX6OZQWM:&imgrefurl=http://www.simcookie.com/page/3/&docid=aTVEe_O-DrzRTM&imgurl=http://www.simcookie.com/wp-content/uploads/2012/06/Les-Sims-3-Super-POuvoirs-2.jpg&w=960&h=540&ei=5x3qT8OwCoTG0QWllfWdAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=474&vpy=160&dur=16&hovh=168&hovw=300&tx=190&ty=125&sig=103834679721319998884&page=1&tbnh=106&tbnw=188&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:2,s:0,i:79

kaujal
kaujal
Niveau 9
26 juin 2012 à 23:56:14

we mais elle servira a rien puisque les zombie ne seront pas si dangereux

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
27 juin 2012 à 00:02:13

Très bien faite cette plante.... (ironie)

lolanino2
lolanino2
Niveau 7
27 juin 2012 à 11:47:17

La plante fait partie du l'edition limité avec plante vs zombie un truc comme ça...
Mais ouais j'avoue qu'ils auraient put faire plsu d'effort sur le graphisme ce cette plante... ça fait tache...

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
27 juin 2012 à 11:52:25

Oui c'est pour sa je pense que je ne l'acheterais pas xD

La vidéo du moment