Tu fait un refuge secret avec la porte de bibliothèque coulissante
Lolaure
Niveau 4
16 juillet 2012 à 13:53:12
The player 4 -> Sur un point tu as raison mais si tu atteint la capaciter Maitre des vampires ou un truc dans ce genre ( je me rappelle plus trop du nom) et ba plus besoin de demander tu peut les mordres sans demander.
Trop bien !!!
ClaraDeMartigue
Niveau 1
25 juillet 2012 à 00:02:20
Alors on poura avoir des mitralette et des fusil pour tuer les zombie ???? :D
Flokinounet
Niveau 5
25 juillet 2012 à 00:15:23
Non, les armes sont interdites dans ce jeu ! (enfin je me comprends). Les Sims 3 est un jeu de simulation, non un jeu de guerre ! -> A la place de fusils ou mitraillettes, comme tu dis, il y aura de pauvres plantes vertes qui défendront ta maison...
Julienx54
Niveau 8
22 août 2012 à 02:30:30
Qu'ils viennent ces zombies ! J'ai un mods qui rajoute un pistolet ! Après le chasseur de vampire avec des munitions en bois...Le chasseur de zombie ! (Parcontre j'espère que le mods seras compatible avec l'extension...
LauraduWeb2000
Niveau 1
22 août 2012 à 12:56:49
Moi je trouve que c est marrant de tuer les zombie j ai plantes contre zombie et ce sont pas de pauvres petits plantes comme tu dis mais des armes de guerres
locutusbzh
Niveau 10
23 août 2012 à 11:42:05
bonjour moi aussi j'ai le jeu plantes contre zombie et dans se jeu chaque plantes a un pouvoir particulier , là dans les sims ils on pris la plante basic qui tire un coup a chaque fois , dans le jeu certaines on plusieurs têtes et tirent une dizaines de fois en même temps le jeu est marrant et pas si évident que ça par contre je me demande comment on fais pour défendre ça maison avec l’Édition normal ? de plus si on choisie être humain ??
Julienx54
Niveau 8
24 août 2012 à 19:42:41
Je crois que nos sims on des jambes ?
skyrim_
Niveau 4
30 août 2012 à 21:30:01
alors un truc c que ca sera des pantes qui defanderons leur maison normalement enfain je pense