CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zombies

Flokinounet
Flokinounet
Niveau 5
27 juin 2012 à 17:10:41

Pensez-vous que l'on peut transformer (ou se faire transformer) des habitants de la ville, en zombies ?

Aster09
Aster09
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:17:23

C'est un peu le but... sinon comment aurait-on des zombies ?

kaujal
kaujal
Niveau 9
27 juin 2012 à 18:00:27

j'espere quil yaurait des invasion de zombie genre 20 zombie qui attaque ta maison

Wapiti
Wapiti
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:51:27

kaujal
Posté le 27 juin 2012 à 18:00:27
j'espere quil yaurait des invasion de zombie genre 20 zombie qui attaque ta maison

Déjà qu'il y a à peine 5 sims dans une discothèque, rêve pas trop :rire:

kaujal
kaujal
Niveau 9
27 juin 2012 à 20:27:55

:O moi jai au moin une dizaine au discotheque ca peut arriver a 20 mdr ^^

Wapiti
Wapiti
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:30:05

T'as installé un mod en particulier ?

Nicodu36
Nicodu36
Niveau 6
27 juin 2012 à 22:54:32

pour une fois EA nous donnera l'ocasion de choisir le nombre de crature dans la ville il sufira de mettre le plus élever possible et hop au lieu d'avoir 3 ou 4 zombie qui attaque il y en aura peut etre une dizaine ^^

kaujal
kaujal
Niveau 9
27 juin 2012 à 23:31:20

nop j'aime pas les mods . l'astuce c'est quil faut que tu aie beaucoup de sims dans ta ville pas 40 -50 comme dans les villes du jeu moi je joue sur ma ville que jai crée elle comportais environ 160-180 sims ca au debut mainat je sais plus ca doit etre dan les 200

kaujal
kaujal
Niveau 9
27 juin 2012 à 23:33:36

nicodu36 nop si seulement cetai comme ca :-(

on peut pas definir le nombre mais seulemnt choisir si on veut pour chaque population de monstre pour qulle progresse diminue ou stagne

Flokinounet
Flokinounet
Niveau 5
29 juin 2012 à 16:38:41

Ca serait génial d'avoir plus de 10 sims sur notre terrain, et qui rentre dans la maison. :) Mais vu le nombre de sims qui se rendent en discothèque ou dans un lieu public, on peut toujours rêver. :/

Gilles-Decroix
Gilles-Decroix
Niveau 6
29 juin 2012 à 18:16:34

J'imagine déjà la déception de certains quand on verra les zombies devant la porte avec la bulle au dessus indiquant qu'il ne peut aller où il souhaite (c'est à dire venir vous mordre dans votre maison)

kaujal
kaujal
Niveau 9
29 juin 2012 à 22:16:24

non jespere que les zombies pourront detruire les objet et casser les portes/fenetre

gothika3427
gothika3427
Niveau 1
01 juillet 2012 à 13:21:22

je vais transformer toute ma ville en zombies !! niark ! j'vais commencer avec un sorcier et un sims normal et hop se sera le premier contaminer et il mordra tout le monde (ça va mettre du temps XD ) et j’espère qu'il pourra casser les porte sinon ça sera galère ^^ y'aura qu'un petit groupe de survivant un peu comme dans walking dead ^^

Slyve69
Slyve69
Niveau 5
02 juillet 2012 à 12:36:15

Je sens que les zombies seront comme les voleurs. Dès qu'il y en un qui arrive sur ton terrain il y a une petite musique glauque qui s'entent. Le zombie pourra, comme l'huissier ou l'assistante sociale, rentrer chez toi comme il veut (malgré par exemple le fait que tu as bloqué la porte). Donc à part les plantes de l'édition limitée ou un sort de sorcier, je ne vois pas comment on se débarrassera des zombies squatteurs. :sournois:

Flokinounet
Flokinounet
Niveau 5
02 juillet 2012 à 16:52:51

gothika3427 :d) tu ne pourras pas exactement transformer tous les habitants de ta ville en zombies puisqu'à chaque fois, un ou deux nouveaux habitants/familles s'installent dans ta ville ! Ça prendra du temps ; on pourra parler de perte de temps ! :non2:

-Kirlia-
-Kirlia-
Niveau 6
15 juillet 2012 à 13:49:38

Moi si il y a beaucoup de zombies dans ma ville, je les ajoute poignées par poignées dans ma famille avec testingcheatsenabled true, je les mets dans la piscine, je diminue les barres de besoins, et glou glou glou! :rouge: :mort:

hortensya
hortensya
Niveau 3
15 juillet 2012 à 17:39:16

Si les zombies peuvent entrer en cassant la porte, qu'est-ce que ça va être pour les sims avec sommeil lourd :ouch2:

Ludi290
Ludi290
Niveau 3
15 juillet 2012 à 19:17:42

XD Imagine le zombie tapote l'épaule du Sim endormi et attend patiemment qu'il se réveille avant de l'attaquer lol

Gilles-Decroix
Gilles-Decroix
Niveau 6
15 juillet 2012 à 22:38:06

Ludi, ne rie pas trop vite parce qu'il y a 99% de chance que ça se passe comme ça.

hortensya
hortensya
Niveau 3
16 juillet 2012 à 09:49:04

Je pense que je vais faire un placard à sims bien protégé où ils se réfugieront avec de quoi se defendre en cas d'attaque

La vidéo du moment