Bonjour à tous,
Je poste ce topic pour relater mon expérience après l'installation du disque additionnel "Animaux & Co".
Je n'ai jamais eu de problèmes avec les addons. En revanche, depuis l'install d'Animaux, j'ai clairement perdu en performance. Mon jeu, habituellement très fluide, se met donc à ramer de temps en temps : surtout le soir et le matin-jeu, parfois mes sims se bloquent pendant 2 secondes !
Avis à ceux qui ont le même problème :
ETAPE 1 - j'ai désinstallé Animaux + le dernier patch et remis mon ancien jeu (j'ai tous les addons et kits). Donc le dernier kit était "Vie Citadine" : et là, aucun souci j'ai retrouvé la fluidité dans mon jeu !
ETAPE 2 - j'ai réinstallé le patch (1.26) mais sans l'addon Animaux : le jeu est fluide, aucun souci.
ETAPE 3 - j'ai réinstallé l'addon Animaux : je retrouve un jeu qui a tendance à ramer !
Conclusion : le dernier addon (Animaux) altère l'optimisation du jeu. Bien dommage !
J'espère qu'un prochain patch réglera le problème...
Est-ce que certains d'entre-vous rencontre le même problème, depuis l'arrivée des Animaux ? Si j'ai des infos supplémentaires, je vous tiendrai bien-sûr au courant. Mais je crains que dans l'immédiat, il faille faire avec...