CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez qui ça rame ?

ULMANROT
ULMANROT
Niveau 5
04 novembre 2011 à 11:57:46

on l installe ou ce truc ? dans quel fichier ?

merci

ULMANROT
ULMANROT
Niveau 5
04 novembre 2011 à 15:12:06

non pas de fichier comme ca

caballo13
caballo13
Niveau 1
08 novembre 2011 à 08:35:26

Floydd ta solution m'intéresse beaucoup mais je ne comprend rien à l'anglais... pourrait tu nous expliquer?

Pandora__
Pandora__
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:22:04

Perso je joue sur PS3 et le jeu rame à mort :ouch:
Dès que je pointe sur un sim, les actions mettent deux secondes à apparaitre, j'ai l'impression de jouer au ralenti par rapport aux Sims 3 :( En plus, quand je veux faire une capture d'écran, le jeu se met à bloquer et je suis obligée d'éteindre ma console et de la rallumer, du coup je perds au moins 2h de partie :honte: j'ai essayé deux fois et maintenant c'est bon, je tente même plus :honte:

leana-kitty
leana-kitty
Niveau 2
08 novembre 2011 à 19:26:33

mais sur le jeux les sims 3 animaux et cie sur pc c'est just parce que vous avez pas asser de place avec les autre disque alors verifier les giga octet

caballo13
caballo13
Niveau 1
09 novembre 2011 à 14:30:06

Floydd, j'ai ténécharger les deux fichier permettant de corriger les routes dans les sims 3 animaux, j'ai télécharger S3pe, mais mainteant je ne sais pas comment installer la correction avec cet outil?

tonio62156
tonio62156
Niveau 3
07 décembre 2011 à 11:12:30

J'ai une petite question bête, on les copies dans quel dossier les *.packages ????

Cherryll
Cherryll
Niveau 3
02 janvier 2012 à 00:25:42

tu créé un dossier mods, puis dedans tu en fais un autre appellé packages, et tu mets tes fichiers packages la dedans

phil_91000
phil_91000
Niveau 5
02 janvier 2012 à 01:43:10

J'ai post un sujet, mais personne me rep alors je tente la, j'ai un mac tout neuf j ai installe sims 3, sims ambition, sims animaux et compagnie, tout ça marchait niquel au début et la il ram a mort je comprends pas, il est configure au plus bas et ça ram blocage etc ... quelqu'un a une idée ? merci d'avance

Cherryll
Cherryll
Niveau 3
02 janvier 2012 à 14:00:03

Phil regarde page 2 de ce post je l'ai fais, en mode jeu ça a l'air de moins ramer pour moi ( j'ai pas fais le truc des routes car je comprends pas comment faire )

par contre je crois que je vais ouvrir l'ordi dans la semaine car doit y avoir de la poussière, c'est pas possible que ça rame autant en mode creer un sims....

dhanay
dhanay
Niveau 1
20 avril 2012 à 13:19:07

J'ai installé le dossier packages mais quand je clique sur l'hotel de ville je n'ai pas l'option "Nraas" comment est-ce possible? :s

luciolenoire
luciolenoire
Niveau 4
22 avril 2012 à 15:36:17

Moi non plus j'ai pas option "Nraas"

epiline
epiline
Niveau 1
09 mai 2012 à 01:27:31

Pour que le dossier packages marche il faut également avoir le document "ressources.cfg"

JSuricate
JSuricate
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:46:44

Moi je joue normalement puis le jeu se fige donc il y a que la souris qui bouge mais l'écran ne défile plus ni rien.. Donc je reviens au bureau et je remet la fenêtre du jeu :-(
J'avais déjà ce problème avec le jeu de base, qui s'est aggravé en installant l'add-on donc ça arrive plus fréquemment. Et c'est mon seul add-on :(

Mutsumii
Mutsumii
Niveau 3
04 septembre 2012 à 17:51:48

Bonjour à tous, moi je joue sur mac depuis peu, j'ai toutes les extensions en date (jusque Diesel kit) et depuis la dernière mise à jour (pour les sims super-pouvoirs) mon jeu s'arrête absolument tout seul et un message d'erreur s'affiche si je veux régler ce bug, seulement voilà j'ai beau faire oui, y'a aucun changement, c'est assez relou surtout quand on est en pleine création de sims et que quand on l'a ENFIN fini, écran noir et retour au bureau.... :) :diable:
Ça fait trois fois que j'ai ce p***n de problème et ça M'ÉNERVE !!!

profxavier
profxavier
Niveau 6
18 mars 2013 à 00:22:59

Si vous aimez les animaux. Je vous conseille d'installer l'application Cris d'animaux. Elle est GRATUITE!!! Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pxlapps.app.android.soundeffects3 et iPhone: https://itunes.apple.com/fr/app/id580044747 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2013 à 09:26:57

j'comprend rien au site, on pourrai me dire ou faut cliquer svp pour download ce fichier? (nraas) Merci bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2013 à 09:35:03

En faite c'est bon pour telecharger, mais dans la rubrique "versions", je doit prendre la base-mods? Autre choses? Ou bien tout ce qui est dans la rubrique versions?

La vidéo du moment