CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

First + honteux

Harune
Harune
Niveau 6
03 juin 2011 à 15:49:13

Copié collée des Sims 2 animaux et Cie . C'est honteux

sol-sun72
sol-sun72
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:15:45

Il auraient pu au moins changer le titre...

Gerry13
Gerry13
Niveau 6
03 juin 2011 à 16:23:06

Oui mais y a les chevaux en plus!
Non mais c'est vrai ils auraient pu au moins changer le nom!
Ceci dit les Sims 2 Animaux et Cie. était déjà un copié collé de Sims Entre chiens et chats, rien de honteux en fait.

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
03 juin 2011 à 16:30:20

Vous n'êtes jamais content !

On a enfin Les Sims 3 Animaux & Cie pour le 3ième volet et on râle encore !!

Bon ok, ils auraient pu trouver un autre titre, mais on s'en fou de ça, on aura les animaux !!

Ils vont peut-être changer le titre d'ici leur sortie, mais s'il vous plait, arrêter de râler, ça fait un moment que les fans attendent alors appréciez le fait qu'on aura les animaux mais en plus des chevaux !! :)

Gerry13
Gerry13
Niveau 6
03 juin 2011 à 17:25:02

L'innovation vient du fait que le animaux seront contrôlables! Ils pourraient même tomber amoureux! Leur personnalité sera certainement plus développés que dans le 2!

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
03 juin 2011 à 17:40:30

http://www.youtube.com/watch?v=BRTEpkZ1RD4
On y voit clairement des chevaux déjà. Avant de contre dire les autres (en locurence Gregoryen) chercher !
Donc oui y aura plein de nouvelles especes, qui auront leur traits de caractères.
Mais ne râler pas ! Sur tout les forums que se soit les JV ou autres, je vois : "C'est quand qui vont sortir les animaux". Et franchement arrêter de chipoter pour un titre... Vous avez qu'a en proposer !

Momo3773
Momo3773
Niveau 5
03 juin 2011 à 17:44:08

Je suis désolé, mais ceux qui trouve àa géniale ne son que des pigeont.

On vous vend 3 fois la même chose, avec deux/trois amélioration, et ça y est, vous êtes content.

Ça veut dire que celui qui a acheté les Sims 2 avec toutes les extensions se retrouve dans les Sims 3 sans rien. Le jeu est juste un peu amélioré graphiquement, mais toute les avancées accises dans le 2 ont disparu.

Et le pire, ce que quand les extensions ressortent avec un petit lifting graphique et 3 amélioration, ça y est, c'est une révolution.

Mais ouvrez les yeux nom de Dieu. C'est du foutage de gueule à l'état pur. Ils ne mérite même pas qu'on achète leurs jeux.

@Gerry, on pouvait déjà les contrôler dans les Sims 2...

Au fait, je sens venir les gars qui vont me répondre "arrête de troller espèce de rageux". Donc je leur dis tous de suite, arrêtez de faire les moutons et faites marcher vos 3 neurones.

bbaalltthhyy
bbaalltthhyy
Niveau 5
03 juin 2011 à 17:57:12

Et EA s'étonne que leurs jeu soit dl ::hap:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:06:47

Moi je suis super content, et les joueurs de Xbox 360/PS3 ne vont pas me contredirent car si vous allez sur le forum "Sims 3" ont peu voir que cette extension à était très demander :ok: Moi dès qu'il sort je l'achète :oui:

gondorwin
gondorwin
Niveau 7
03 juin 2011 à 19:19:28

Franchement ceux qui se plaignent ou ceux qui nous traitent de pigeons, sortez vous servez à rien c'est tout. Ces gens là je suis certain ou presque qu'ils jouent à Call of et qu'ils disent waaaaa comment qu'il déchire ce jeu. Ba non il déchire pas car vous êtes des pigeons, il y a un Call of tous les 6mois, c'est bien on est tous des pigeons et on l'assume donc les raleurs et les fauculs tchao, et vive les animaux du prochain disque additionnel qui semble juste être somptueux.

Fleuryan
Fleuryan
Niveau 9
03 juin 2011 à 19:31:28

C'est vrai qu'ils auraient pu changer le nom, ca fait plus professionnel.

Pour les trolleurs :d) Le jeux vidéo est un loisir, donc si ça nous amuse d'acheter des add-ons pour augmenter les possibilités de notre jeu ca nous regarde. Donc si vous n'aimez pas les sims ou que vous voyez pas l'intérêt, je me demande ce que vous faites là. N'essayez pas de nous "ouvrir les yeux" en nous traitant de "pigeon" face au "grand arnaqueur EA", comme si vous étiez un prophète qui prêche la bonne parole. :hum:
On dépense notre argent pour acheter un jeu et s'amuser : où est le problème ?

Ar28
Ar28
Niveau 5
03 juin 2011 à 20:30:02

Momo3773 nn mes toi si tu trouve que les sims 3 animaux sont honter ben c est ton choix ok mes nous fait pas ch*** car tout le monde demande les sims 3 animaux car forcement il y aura des nouveauter ok ea va pas copier le meme truc que sur les sims 2 reflechi un peu

Mutsumii
Mutsumii
Niveau 3
03 juin 2011 à 20:51:51

:d) Gondorwin j'adore ton speech ! :) Respect :ok:

Momo3773
Momo3773
Niveau 5
03 juin 2011 à 20:54:02

@gondorwin Call of Duty? J'ai horreur de Call of Duty.
Les seuls jeux auquel je joue, c'est Empire : Total War, Minecraft et Garry's Mod.

@ar28 Apprend à écrire et reviens.

@Fleuryan A bien sur. T'es libre de dépenser ton argent comme tu veux. Je dis pas le contraire.
C'est pas pour ça que tu te fais pas pigeonner à repayer pour la même chose.

C'est un forum. Je dis ce que je pense.
Le plus drôle dans ce genre de forum, c'est que dès qu'on balance des vérités, dès qu'on dénonce quelque-chose, on est immédiatement traité de "troll".
Je suis content. Ça prouve que j'ai raison.

romano80
romano80
Niveau 6
03 juin 2011 à 21:00:20

beaucoup se plaignent mais regarder la video d'essai, si elle est encore visible, et vous verrai des chevaux, chiens, chats, cerfs - biches, raton laveurs et j'en passe

http://www.youtube.com/watch?v=4Nqo50vXwHI&feature=related

romano80
romano80
Niveau 6
03 juin 2011 à 21:04:24

moi je me réjouis a l'idée d'avoir des animaux, en plus j'ai jamais joué aux sims 2 alors, maintenant arrêter de vous plaindre comme :"au non le titre est pas super, c'est qu'une reprise du 2, qu'innove t ils?"
au lieu de râler, apprécier, c'est pour cela que les sims existent, pas pour être critiquer sans raison valable

Fleuryan
Fleuryan
Niveau 9
03 juin 2011 à 21:06:58

ThePlayer4 :d) Je n'ai rien a ajouter.

Momo3773 :d) "c'est que dès qu'on balance des vérités", "Je suis content. Ça prouve que j'ai raison."

J'étais pas loin quand je parlais de "prophète qui prêche la bonne parole"... :-p

Je te propose Momo d'aller retourner jouer à Minecraft et de nous laisser parler des Sims 3 tranquille, car la tu nous fais perdre du temps non ? Crois-tu pas que tu pourrai passer le temps que tu perds a écrire ici sur un jeu que tu aimes ?

Aster09
Aster09
Niveau 10
03 juin 2011 à 21:59:34

C'est comme ça que fonctionne Les Sims. C'est un jeu fractionné et à chaque nouvelle génération on recommence du début. On le sait, c'est comme ça et si on est pas content on achète pas. L'avantage de ce système de disque additionnel, c'est qu'on peut "personnaliser" notre jeu, on achète ou on achète pas un add-on selon nos envies et à chaque nouvel add-on, ce sont de nouvelles découvertes, ce qui allonge la durée de vie du jeu. Le désavantage, c'est qu'effectivement, si on veut un jeu au complet possible, il faut acheter tous les add-ons, mais ce n'est pas une obligation.

On achète un jeu parce qu'on en a envie, pas pour renflouer les caisses de EA (ce n'est qu'un "dommage collatéral"), donc non, ceux qui achètent ne sont pas forcément des pigeons. Et de plus, certains n'ont jamais joués ni aux Sims 1, ni aux Sims 2, donc c'est complètement nouveau pour eux.

Et je finirais par dire que ce n'est pas parce que le thème est le même que tout sera forcément pareil. Le jeu vient d'être annoncé, on ne sait absolument rien de celui-ci mis à part qu'il y aura des animaux... c'est un peu tôt pour le juger aussi catégoriquement non ?

De toute manière, c'est toujours la même chose à chaque sortie d'add-on, les gens crient au scandale comme si c'était nouveau qu'EA faisait des add-ons.

romano80
romano80
Niveau 6
03 juin 2011 à 22:18:12

donc pour vous on ne peut juger un jeu que lorsque l'on sait ce que celui ci contient, je suis d'accord

Gerry13
Gerry13
Niveau 6
03 juin 2011 à 23:46:29

@ Momo3773
Non on ne pouvait pas contrôler les animaux dans l'add-on Animaux et Cie. des Sims 2!

La vidéo du moment