CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

First + honteux

xx--xx
xx--xx
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:06:45

Tu dis ça alors qu'on rien vu encore pour le moment! Juste les animaux qui seront disponibles (j'espère qu'il y aura aussi des animaux du genre rats, hamsters...). On ne connais pas les interactions qui seront possibles avec ces animaux, etc... a mon avis, ils ont forcement innové quelque part par rapport à la version Sims 2, sinon ça n'a aucun interet..

xx--xx
xx--xx
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:33:23

@Gerry13 :d) comment tu sais qu'on pourra les contrôler? Et ils pouvaient déjà tomber amoureux dans la version Sims 2, non?

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
03 juin 2011 à 17:44:04

A j'oublié Gerry a également raison on pourra les controlers, lis les news Xx--xx --'

xx--xx
xx--xx
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:54:34

ThePlayer4
Posté le 3 juin 2011 à 17:44:04
A j'oublié Gerry a également raison on pourra les controlers, lis les news Xx--xx --'

:d) Je n'avais pas encore lu toute la news, ce n'est pas la peine de te mettre dans un état comme ca tu sais! :)

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
03 juin 2011 à 18:03:35

La on sort du sujet, mais bon, je rapelle que le téléchargement gratuit de jeu est illégale en france (du moins pour les Sims 3). Donc bbaalltthhyy si tu as un problème avec cette lois va voire Monsieur Sarkozy =).

Xx--xx :d) Je ne suis dans aucun état, je le dit c'est tout, moi aussi sa m'arrive de pas lire les news :rire: et puis je t'indiquer ou trouvé les infos :)

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
03 juin 2011 à 18:07:35

Se sera comme d'habitude pour moi !
D'ailleur aujourd'hui j'ai acheté Générations ! :-)

xx--xx
xx--xx
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:20:38

Moi aussi je l'ai acheté, un peu déçu.. :(

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
03 juin 2011 à 18:22:31

Ba il y a beaucoups d'objets ! Et beaucoup de nouvelles intéraction moi pas du tout déçu !
Mais bon faisons pas de hs :-)

xx--xx
xx--xx
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:05:30

Ouais mais il n'y a pas de nouvelle ville, de nouveaux batiments... J'aurais bien vu genre un centre aéré, des trucs comme ça.. Bon on arrête le HS. :-p

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
03 juin 2011 à 19:11:54

A la base le sujet est hs...

Mais on ne sais pas encore... EA va peut être nous rajouter une ville (mais sa m'etonnerais).

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
03 juin 2011 à 19:20:37

gondorwin -> +1

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
03 juin 2011 à 19:33:57

Fleuryan -> +1
:rire: j'adore le prophète qui prêche la bonne parole xD

Mais bon ! Arretons de parler a cet endroit dont le sujet est completement débile.
D'ailleur si vous n'aimez pas les sims, ne venez pas !

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
03 juin 2011 à 20:59:39

Et bien, si cet opus ne t'interesse pas, Part ! Tous le monde est d'accord avec moi je pense :ok:

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
03 juin 2011 à 22:05:07

Aster09 tu énonce parfaitement ce à quoi je pense.

Et ce qui aime pas les sims, je sais même pas pourquoi ils viennent... C'est comme si j'allait chercher un jeu que je déteste pour allez dire que c'est de la daube sur le forum.

Comme dit précedemment on ne sais rien du jeu alors on ne peux pas dire qu'il est nul, et copier.

Larabel
Larabel
Niveau 6
04 juin 2011 à 21:19:57

oui ta raison vive les animaux et retourner a votre call of duty :nah: et sa va etre trop bien avec les chevaux ! jespere qu'il yaura un peu plu d'animaux que dans les sims 2

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
04 juin 2011 à 22:30:44

Y en aura pleins, suffit de regarder le trailer ; cerf, raton laveur, chien, chat, serpent, chevaux, putois...

ReineDesPirates
ReineDesPirates
Niveau 9
05 juin 2011 à 10:11:42

OMG mais c'est quoi tout ces rageux?
-Ils sortent des inovations qui innovent, les gens ralent, parcequ'ils voudraient des animaux ou les saisons. ( ce que je comprend, car moi aussi j'en avait envie)
- Ils sortent des animaux, les gens ralent parceque c'est pas innovant...

Mais vous etes COMPLETEMENT DEBILES ou quoi?

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
05 juin 2011 à 15:20:53

+1

[-Haya_Busa-]
[-Haya_Busa-]
Niveau 8
05 juin 2011 à 23:37:37

Perso pour ceux qui disent pigeons, ça me fait doucement rire, tu paies ce que tu veux, tu n'es pas " obligé "... Pigeon je parlerai plutôt de World of Warcraft ou d'autres conneries de MMORPG, personnellement, je ne possède pas les Sims 3, mais je vais l'acheter uniquement pour animaux et compagnie ( contrôler des humains m'énerve à la fin... )

Amicalement,

Hugo.

seth_soul
seth_soul
Niveau 2
05 juin 2011 à 23:51:41

Je suis également fan de la série Sims depuis le premier opus. Mais là, EA nous prends vraiment pour des vaches à lait...

Déjà à la sortie du jeu de base pour le 3 ième opus, j'ai trouvé qu'on se foutaient de nos gueules, il était vide de contenu... Juste un bel emballage avec les outils pour préparer la suite... Le contenu et le gameplay viendront avec les add-ons et les kits.

Les Sims 3 est donc bien un jeu de base, au sens propre comme au figuré ! Il faut y rajouter des extensions pour le rendre intéressant. Et malheureusement pas qu'une seule.

J'ai jamais compris pourquoi nous n'avions pas, dés le départ, une majorité de ce qu'apportaient les extensions de l'opus précédent. Comme les saisons, les animaux, les commerces, les vacances, les appartements, l'université, etc... dés le départ, et non pour la raison pécuniaire. Mais la, le doute s'est installé...

Si tout était de base, ils auraient pu pousser plus loin encore l'apport de ce genre d'add-on. Voir de faire réellement des add-ons au concept novateur. Pour le moment c'est beaucoup du réchauffé, demandé à tort et a cris par la horde de fans de la série que nous sommes. Car, c'est évident que l'ayant eu dans les 2 précédents opus, nous n'aurions pas voulu cet ajout dès le départ. Ca ressemble plutot à un genre de test sur l'opus précédent, pour voir sur l'opus suivant quels add-on seront reconduit et lequel n'y seront plus ajoutés (sans doute selon le volume des ventes réalisées). Au final on tourne en rond, toujours avec le même type de gameplay et sa horde de kits et add-ons pour donner de l'interet au jeu mais également remplir le compte en banque de EA (Ceci dit c'est normal c'est une société commerciale et non une entreprise phylantropique)

J'avoue que je suivrais particulièrement les infos qui seront relâchées sur le quatrième opus à venir un jour, car si ils nous ressortent encore la même chose, je ne l’achèterais clairement pas. Et je n'y toucherais probablement pas non plus... déçu au final par leur attitude et leur égard envers nous.

La vidéo du moment