CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

First + honteux

Gerry13
Gerry13
Niveau 6
06 juin 2011 à 00:23:13

Si il n'y a pas dans le jeu de base une majorité de ce qu'il y a dans les add-on c'est simplement car c'est techniquement impossible pour un seul jeu! Certes ils auraient pu inclure quelques trucs en plus mais impossible de mettre les animaux, les saisons, les boites de nuits, les universités, les commerces, les vacances... c'est beaucoup trop!

Puis tu me fait rire quand tu dis "Déjà à la sortie du jeu de base pour le 3 ième opus, j'ai trouvé qu'on se foutaient de nos gueules, il était vide de contenu..." Vide de contenu... je ne sais pas comment tu joue avec les Sims 3, mais le jeu de base est loin d'être vide de contenu!

DeeDee21
DeeDee21
Niveau 4
06 juin 2011 à 09:45:54

Tout à fait d'accord avec Gerry13 !
Comment voulez vous mettre tout dans le même jeu ?! Et puis franchement, vous ne trouvez pas que c'est beaucoup plus intéressant d'avoir les add ons au fur et à mesure ? C'est pas excitant d'attendre chaque jour les nouveaux news sur chaque add ons ? De découvrir ce qu'ils proposent ? Je trouve que c'est une des choses qui font la magie des sims, ne pas savoir ce qu'on aura ensuite. Et si ca ne nous plait pas et bien on ne le prend pas c'est tout. Personnellement, j'ai tous les add ons par contre je n'ai aucun kit. Je trouve ca génial de pouvoir faire le jeu qui nous plait.
On aurait tout d'un coup mais ce serait pas marrant ! En plus vous imaginez le prix ?!! Rien qu'avec les add ons actuels et les kit ca ferait (pour moi en Belgique) 60 (jeu de base) + 4 fois 30 (add ons) + 3 fois 20 = 240 euros !!! En une fois ca fait mal ! En plus les sims sont pour tous les ages alors pour ceux qui travaille ca va mais pensez aux enfants et ados de 12 à 16 ans ils font comment pour sortir 240 euros (sans les animaux et ce qui sortiras apres !!!) ? Même comme cadeau d'anniversaire ca fait cher ! Il leur faudrait économiser pendant longtemps. Même moi, 20 ans je ne saurait pas sortir plus de 240 euros en une fois.
Ensuite, en quoi le contenu des sims 3 de base est pauvre ??? Quand on a jouer aux sims 2 avec toutes les extensions et qu'on a acheté les sims 3 à sa sortie, forcément que de passer de l'un à l'autre fait bizarre et qu'on a l'impression qu'il y a beaucoup moins mais c'est logique !! Il n'y a que le jeu de base ! Moi aussi la première fois que j'ai joué aux sims 3 ca m'a semble vide et puis j'ai essayé d'explorer ce nouveau jeu et au final j'ai été conquise. Il faut arrêter de comparer avec les sims 2.
Alors ce qui serait vraiment chouette à présent c'est que ceux qui ne sont pas content se taisent parce que de 1 on se sait encore rien de ce qu'il y aura dans cet add on (même si je trouve qu'il est déjà prometteur) et de 2 c'est vraiment lassant à la fin, vous aimez pas et bien ne jouer pas et que seul les passionné de sims discutent entre eux. Ce qui ne veut pas dire de ne pas critiquer mais il faut le faire de manière constructive.

Amicalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 09:54:30

Avec les add-ons et les kits, cela permet à chacun d'agrémenter son jeu comme il le désire; si un joueur a testé tel add-on ou kit et que cela ne lui à pas plu, il le prend pas et choisit plutôt un autre qui lui plaît + . Chacun fournit lui-même son jeu.

Maintenant ce qui m'embête c'est que EA ne nous surprend plus et que parfois on a l'impression qu'ils se foutent de nous parce que tel add-on ou kit ne vaut pas son prix.

DeeDee21
DeeDee21
Niveau 4
06 juin 2011 à 10:24:15

benlo77 : donne des exemples de kit ou add ons qui ne valent pas leur prix

Je trouve qu'à chaque fois ça en vaut la peine. Les kits ça je peux pas dire car j'en ai aucun parce que vitesse ultime ne m’intéressait pas, jardin de style non plus, les loft à la limite oui mais voilà je préfère garder mes sous pour les add ons.

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
06 juin 2011 à 12:21:59

seh_soul : Tu me fait rire.

1) Si il est vide pourquoi tu la acheté ?
2) C'est le seul jeu de simulation de vie, et il est excellent !
3) Si tu trouve les add-on indispensable achete les, mais sa c'est ton problème pas celui d'EA
4) Tu crois pas que si EA avait les moyens de faire un super jeu avec tout a 80 euros il le ferait ? Bien sur que si, sauf que il faut payer (comme tu dit vide de contenu) ce qui font les design d'objet, les programmateurs etc...
5) Comme la deja dit Aster09, les sims est un jeu personnifiable, tu l'achete en le sachant.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:02:34

Vous avez pas à vous plaindre, nous les consoleux on rêverait d'avoir des add-ons :oui:

Myriam113
Myriam113
Niveau 5
06 juin 2011 à 17:59:18

D'une certaine manière, je trouve que le titre du topic " First+Honteux" définissent bien ce topic: surtout le honteux. Là, je m'adresse à tous ceux qui critiquent stupidement et qui nous obligent ( parce que moi personnellement je peux pas laisser passer les trop grosses bêtises lol )à faire du HS. Par contre le "first" je lui trouve pas encore de sens *réfléchit*
Bref, moi j'ai personnellement super hâte! Générations à l'air pas mal ( ah bah tiens vous vouliez du innovant: Génération, il innove lui nan? ;) )et je compte me l'acheter bientôt mais Animaux&Cie à l'air prometteur. Surtout les chevaux: dans les Sims2 y'en avait plein qui en "rêvaient" et maintenant on l'a!
Ah et pour finir, ça serait vraiment sympa de faire jouer les animaux *o*

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:33:23

De toute façon il y aura toujours des gens pour se plaindre... Mais franchement ils faudraient qu'ils comprennent que la société est telle qu'actuellement ce qui domine ben c'est l'argent. Et le monde du jeux vidéo ne déroge pas à cette règle. Monde dans lesquelles chaques années des licences resortent dans de nouvelles éditions offrant à peine qques améliorations de plus que l'année d'avant. Mais les fans trouvent que ces petites choses sont importantes et ils y trouvent leur compte. Franchement la serie des sims n'abuse pas plus qu'une autre donc il faudrait apprendre a respecter les gouts de chacuns. Et puis traiter les gens de pigeons... Chacun est libre d'acheter ce qu'il lui fait plaisir. Une personne n'est pas l'autre et ce que certains ont acceptés de donner comme prix pour un objet va nous sembler fou parceque on ne se payerai jamais ca et encore moins à ce prix là.

De plus, les sims 3 meme si à la base n'offre pas beaucoup d'objet a change la façon de jouer. Tout ne de voit pas de suite, il faut approfondir le jeu et ses nouvelles possibilités au lieu de juger après une journée...

Meeo
Meeo
Niveau 6
06 juin 2011 à 21:39:25

De plus on ne peut pas comparer les sims 3 (de base) aux sims 2 où il y a tous les add on... C'est illogique :hum:

Après j'aime le fait qu'il y ai des add on, mais je suis déçu des add on donc pour l'instant je n'en ai acheté aucun, et j'attends depuis le début les animaux et les saisons, donc une bonne chose de faite :-)

Donc oui les animaux c'est pas innovant, mais après on ne sait encore rien (ou pas grand chose) donc il faut attendre. Je suis déjà bien contente de pouvoir bientôt avoir des animaux (et un premier add on!! lol)

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
06 juin 2011 à 21:42:02

Si je t'en conseillerais un se serait Acces VIP ! Puis générations !

M0RPHINE
M0RPHINE
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:59:19

C'est intéressant de voir que certains veulent absolument tout dans un CD de sims :°

Je suppose que ces personnes veulent également que l'argent tombe du ciel :)

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
07 juin 2011 à 12:34:24

C'est claire !
Vous savez pas EA fait un elevage de Zorgibulle (sa pond des pieces =))

Myriam113
Myriam113
Niveau 5
07 juin 2011 à 13:35:49

Moi aussi j'attend les saisons! Avec les sims2 j'en ai pas assez profité :(
En plus les sims saisons avec quelques améliorations non négligables : je suis pas mais alors pas du tout contre ! J'ai même super envie ! *q* les saisons...

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:44:01

De plus, attendre qu'ils ressortent a chaque édition sims un jeu de base comprenant les add ons de l'ancienne version est complètement débile... Espérer ça c'est ne pas vouloir que le jeu évolue car meme s'il est vrai que le thème des add ons est récurrent ben le contenu évolue a chaque fois... Les animaux en termes de gameplay, de contenus et de graphismes ben c'est pas la meme chose quand on compare les versions...

Mais il faut toujours qu'il y en ai qui se rebelle et se plaigne tout ça pour se donner l'illusion qu'eux ils ne se font pas pigeonner et qu'ils sont plus intelligent que les autres. Pour les sims p-e pas mais faut voir le reste...

ryzzack
ryzzack
Niveau 4
15 juin 2011 à 15:25:19

Bonjour,

Je suis d'avis que ce ne sont pas un copier coller. Puisque pour la première fois dans les sims, nous aurons un, des cheveux et deuxièmement nous pourrons contrôler les animaux. Ce sont les deux demandes principales que les joueurs ont demander après la sortie du deux. Maintenant que les voeux sont exaucés, les gens chialent encore.
Moi je sais à quoi m'attendre des sims, j'ai bien aimé animaux et cie des sims 2 et je suis content de revoir le retour des animaux dans les 3 ^^

alexinou11
alexinou11
Niveau 6
15 juin 2011 à 16:06:01

Moi j'ai remarqué que certains ce plaignent que ce sont toujours les même add-ons.Mais en attendant on ne peu pas aller plus loin que sa car c'est une simulation de vie!Bien que la magie est la seul chose HS de la simulation de vie car (hélas) la magie n’excite pas.Elle ne devrait pas tarder a arriver (espérons).On ne peut pas faire plus réel, ni plus loin car ce ne serait pas la simulation de vie.En tout cas je pense qu'il ont rajouter des choses dans tout leurs adds-ons.
J(ai hâte de l'avoir cette add-ons j'adore les animaux, et les chevaux on l'air super marrant.Les chats super mignon et les chiens chouettes.J'espère également qu'il y aura lapins,cochon d'inde,hamster... ce serait super!

La vidéo du moment