Posté le 18 janvier 2008 à 19:38:34 Avertir un modérateur
Merci de penser à moi Espilon.
O my good la je suis...
Jipe15
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:54:50
N'est-ce pas Rik ?
Accro_Fun
Niveau 8
18 janvier 2008 à 20:55:15
Jipe Oui trois xD
Rik Biz xD ^^'
[Noeliste]Free
Niveau 7
18 janvier 2008 à 20:57:04
"O my good la je suis... " Bizarre, hein, de voir quelqu'un revenir avec presque 9 mois d'absence ? ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
rik9
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:57:12
Nan mais la vraiment c'est pas possible c'est vraiment fun-pl.....
Jipe15
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:58:02
Fun Bah, c'est quoi comme jeu ? ^^
Free Surtout qu'il revient comme ça, tranquille.
[Noeliste]Free
Niveau 7
18 janvier 2008 à 20:58:19
Oui, oui, c'est lui, ma gazette va être longue pour demain... ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Accro_Fun
Niveau 8
18 janvier 2008 à 20:58:27
En chair et en os mais je risque d'être encore absent vu que je dois bosser et faire des tournois de CoD 4 en même temps
Jipe15
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:58:51
Rik Lui-même, l'ancien no-life du forum.
Free Allez hop, au boulot !
Jipe15
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:59:25
Fun Fais pas chier, tu restes !
rik9
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:59:38
ben pas grave, au moins que tu passe nous faire coucou Et qui ta fait retrouver la mémoire ?
Accro_Fun
Niveau 8
18 janvier 2008 à 20:59:50
Jipe Bah je vais pas faire un topic "Je suis revenu !", ça ferais trop la remarque xD
Sinon j'ai Assassin's Creed, Call Of Duty 4, et Spider-man 3 xD
Jipe15
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:01:08
Fun Remarque, ç'aurait été flagrant ! xD
Accro_Fun
Niveau 8
18 janvier 2008 à 21:01:10
Rik enfaite c'est mon compte
Je suis revenu sur Jv pour suivre le fofo CoD 4 pour les actu etc etc et quand je vais dans forum préférés je tombe sur Les Sims 3
rik9
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:02:01
A tu l'avait carrément oublier en faite
Accro_Fun
Niveau 8
18 janvier 2008 à 21:02:52
Bah après 9 mois ... xD
[Noeliste]Free
Niveau 7
18 janvier 2008 à 21:03:34
"Free Allez hop, au boulot ! " Chaud, je vais devoir rechanger la présentation de la gazette à cause de la nouvelle version des fofos : la combinaison "Alt + jesaispluscombien" ne marche plus. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
rik9
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:04:02
ben ouais mdr...plaisir de te voir Ben moi je suis maintenant le modo du forum, comme tu peut le voir