Oui mais je suis Saso je passe toujours premier .
Oui mais moi je suis Choow alors c'est pareil.
Non la preuve tes 2e .
Oui mais mon pseudo est plus beau.
Je prefere le mien .
Je préfère le mien.
Enfin le miens ne serra bientot plus qu'un souvenir .
J'aime ma CDV.
J'aime ton avatar lien stp?
Jamais!
S'il te plait? .
A moins que se soit ta maman. Dans ce cas je te fait un petit frere .
Ok je cherche.
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070128/258367_5UA2DK4P74HU7ZNBFY3164FYY74ZF8_mangas_16_H200823_L.jpg
Il n'y a rien sur ce lien .
Lien en mousse.
Vous vous foutez de moi?
Bien ta feinte Oli ?
Quel feinte?
J'avoue lien en mousse .