Tranquille, je me fais chier comme d'hab à cette heure ci.
À l'époque, c'était les heures les plus activent.
HolySnake
Niveau 6
21 juillet 2009 à 01:50:07
Oui mais le monde change je me fait chier aussi et en plus je viens de perdre 2h30 de ma vie que je retrouverai jamais en étant aller voir HP6 .
X-Side
Niveau 10
21 juillet 2009 à 01:57:27
Les 3 premier harry potter j'ai bien aimé (peux être parce que j'étais jeune et con ) mais le 5 je l'ai même pas vu, et le 6 je ne compte pas le voir non plus.
HolySnake
Niveau 6
21 juillet 2009 à 01:58:08
Je les ai tous vu et le meilleur reste le 5 . ^^ Bon j'y go je reste un peu sur le petit plop mais la ca lag trop .
X-Side
Niveau 10
21 juillet 2009 à 02:00:49
Ok, à toute.
CarteSIM
Niveau 10
21 juillet 2009 à 08:21:16
Salut !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.