si vous voulez un peu plus d´intimité, je vous propose mon forum, personne ou presque ne verra ce que vous dites
~~> Ah c´est pas bête ça.
concernant les couples sur le net et les prises de têtes, je confirme, ça arrive à tout le monde, et ça m´est déjà arrivé à moi aussi...je dirais même qu´internet rend la situation encore plus tendue, parce qu´on n´est pas sûrs à 100% d´interpréter les mots de l´autre comme il faudrait...
~~> Encore ça va, c´est vraiment rare qu´on ait quelques prises de tête, quelque soit le sujet... Bon là, c´était pas vraiment important en plus, on a un peu éxagéré chacun de notre côté mais comme on le sait, tout est revenu dans l´ordre très vite. ^^
moi en tous cas, jsuis du côté des zamoureux, sont cro mignons
~~> Mdr, merci.
et vous avez bien raison de ne pas tenir compte des remarques des autres à ce sujet
~~> On a l´habitude, et c´est assez facile d´entendre des remarques de ce genre... La plupart sont pas vraiment fondées en plus, aucune argumentation, à se demander si l´autre dit ça pour "avoir un avis", mais sans plus... Et puis on sait ce que c´est aussi : avant, on avait pas vraiment un avis très positif sur les relations par internet, pas contre mais on ne savait pas quoi en penser, pas mal de doutes... Ca s´est vérifié à nos débuts en fait. ^^ Mais bon voilà, c´est vraiment un sujet qu´il faut vivre pour mieux comprendre et se faire un bon avis dessus, parce que je ne savais pas que je pourrais penser ça un jour. Là, ça va faire 8 mois et demi que ça dure, et on sait bien que l´on ne dépend pas des remarques des autres, et qu´on a pas besoin d´eux pour se sentir bien ensemble, ça reste le principal ça.
je crois que sur un topic blabla, on peut parler de tout
tant qu´ils créent pas de topics à tout va sur leur couple, ils ne gênent en rien le forum ni son bon fonctionnement
~~> Si tu vois des posts d´un quelconque "hyppy", c´est pas à prendre au sérieux. 
On se moque juste un peu d´un forumeur traînant sur le Sugg´. ^^
sur ce, bonne soirée les jeunes!
~~> Merci, toi aussi. 