CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

[hyppy]
[hyppy]
Niveau 6
23 juin 2007 à 19:32:05

Ce n´est pas le forum adapté pour ces histoires.

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:34:46

[hyppy] Ce forum n´est pas non plus adapté pour toi, il est trop civilisé!! :ok:

hyppy_
hyppy_
Niveau 5
23 juin 2007 à 19:34:58

C´est fini vos histoires.

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
23 juin 2007 à 19:36:25

Au fait, hyppy, c´est une phrase interrogative, il y donc un "?" à la fin de ta phrase et non pas un "." :ok:
____________________________________
Le forum Sims 3 :noel: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-0-0-0-0-0.htm

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juin 2007 à 19:37:29

Bon, je vais manger comme je disais. :ok:
@+

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:39:16

Bon app, @++ :-p
Je vais pas tarder non plus... ^^

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:40:19

Bon appétit Devil!!

Lefree :d) Tu as déjà oublier qu´elles se cassent quand elles le voient? :fou:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:46:19

si vous voulez un peu plus d´intimité, je vous propose mon forum, personne ou presque ne verra ce que vous dites :)

concernant les couples sur le net et les prises de têtes, je confirme, ça arrive à tout le monde, et ça m´est déjà arrivé à moi aussi...je dirais mm qu´internet rend la situation encore plus tendue, parce qu´on n´est pas sûrs à 100% d´interpréter les mots de l´autre comme il faudrait...

moi en tous cas, jsuis du côté des zamoureux, sont cro mignons :hap:
et vous avez bien raison de ne pas tenir compte des remarques des autres à ce sujet :)
sur ce, bonne soirée les jeunes!
[hyppy] :d) je crois que sur un topic blabla, on peut parler de tout :)
tant qu´ils créent pas de topics à tout va sur leur couple, ils ne gênent en rien le forum ni son bon fonctionnement :)

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:59:42

un petit passage et je vous laisse ^^

hyppy_
hyppy_
Niveau 5
23 juin 2007 à 20:02:38

Lizou :d) C´est normal, je suis un fake du vrai hyppy par LeFreeman07 :ok:

Au fait, à qui appartient l´autre fake de hyppy :question:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juin 2007 à 20:06:14

si vous voulez un peu plus d´intimité, je vous propose mon forum, personne ou presque ne verra ce que vous dites :)

~~> Ah c´est pas bête ça. :o))

concernant les couples sur le net et les prises de têtes, je confirme, ça arrive à tout le monde, et ça m´est déjà arrivé à moi aussi...je dirais même qu´internet rend la situation encore plus tendue, parce qu´on n´est pas sûrs à 100% d´interpréter les mots de l´autre comme il faudrait...

~~> Encore ça va, c´est vraiment rare qu´on ait quelques prises de tête, quelque soit le sujet... Bon là, c´était pas vraiment important en plus, on a un peu éxagéré chacun de notre côté mais comme on le sait, tout est revenu dans l´ordre très vite. ^^

moi en tous cas, jsuis du côté des zamoureux, sont cro mignons :hap:

~~> Mdr, merci. :hap:

et vous avez bien raison de ne pas tenir compte des remarques des autres à ce sujet :)

~~> On a l´habitude, et c´est assez facile d´entendre des remarques de ce genre... La plupart sont pas vraiment fondées en plus, aucune argumentation, à se demander si l´autre dit ça pour "avoir un avis", mais sans plus... Et puis on sait ce que c´est aussi : avant, on avait pas vraiment un avis très positif sur les relations par internet, pas contre mais on ne savait pas quoi en penser, pas mal de doutes... Ca s´est vérifié à nos débuts en fait. ^^ Mais bon voilà, c´est vraiment un sujet qu´il faut vivre pour mieux comprendre et se faire un bon avis dessus, parce que je ne savais pas que je pourrais penser ça un jour. Là, ça va faire 8 mois et demi que ça dure, et on sait bien que l´on ne dépend pas des remarques des autres, et qu´on a pas besoin d´eux pour se sentir bien ensemble, ça reste le principal ça. :p)

je crois que sur un topic blabla, on peut parler de tout :) tant qu´ils créent pas de topics à tout va sur leur couple, ils ne gênent en rien le forum ni son bon fonctionnement :)

~~> Si tu vois des posts d´un quelconque "hyppy", c´est pas à prendre au sérieux. :o))
On se moque juste un peu d´un forumeur traînant sur le Sugg´. ^^

sur ce, bonne soirée les jeunes!

~~> Merci, toi aussi. :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juin 2007 à 20:08:30

895 ~~> Aucune idée. ^^

Tiens, c´est reparti, encore un peu de flood... >_<

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:02:32

sa n arrete pas :(

re :salut:

rik9
rik9
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:04:14

re tout le monde, et ben y a du flood aujourd´hui :(

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:05:34

quant le monde revient les floodeurs aussi :(

rik9
rik9
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:05:54

wé cé clair !

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:07:10

c´est quoi ton adresse msn tik si sa te dérange pas :question:

espilon06
espilon06
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:09:37

Tik sais pas mais j´ai celui de Tac si tu veux... :noel:

:dehors:

rik9
rik9
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:10:20

:rire2:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:10:21

:lol: rik pardon :mort: de :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment