CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

X-Side
X-Side
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:06:05

Moi je dis que ça sert à rien de créer un blabla sur chaque forum des Add-Ons puisque ce sera toujours la même communauté qui discutera sur chaque blabla. Il suffis de rester tous sur le blabla du forum principal (en l'occurance, celui où nous nous trouvons).

Mooony
Mooony
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:06:38

Wow wow wow ! Stoppe Mukke Down ! :-)))

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
06 juillet 2009 à 13:06:40
  1. [AnGeL_83] Voir le profil de [AnGeL_83]
  2. Posté le 6 juillet 2009 à 13:03:45 Avertir un modérateur
  3. Ah mon avis il est bouche bée devant ce roman :gni:

Non, non, j'ai lu avec attention ce qu'il a écrit et j'ai pris le temps de répondre, c'est tout.

Mooony
Mooony
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:07:14

Enfin je dis ça, je dis rien, mais ...

[AnGeL_83]
[AnGeL_83]
Niveau 8
06 juillet 2009 à 13:08:15

:lol: :ok:

leido
leido
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:10:21

Mais à part ça, c'est bien toi qui t'es amusé à supprimer le blabla de Mooony ? Pour quelqu'un que ça ne dérangeait pas, c'est un peu fort de faire ça. Après, je veux bien reconnaître que j'ai été insultant et que ça ne se faisait pas, mais je trouve vraiment injuste de supprimer comme ça le topic de Mooony, alors qu'elle n'avait rien demandé...

X-Side
X-Side
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:11:30

La pauvre. :-(

zako404
zako404
Niveau 18
06 juillet 2009 à 13:12:06

"Je te le dis, je ne prends personne de haut, libre à toi de me croire ou non. C'est vrai que parfois j'ai un ton assez sec, parce que parfois il y a des choses qui m'énervent, mais je ne me dis pas supérieur, je ne suis pas supérieur."

~~> C'est en tout cas l'impression que tu fais ressentir lorsque l'on te lit.

"Je me suis permis de critiquer les gens du blabla parce que vous vous êtes permis de m'insulter. Mais à part ça je n'ai rien de personnel contre vous. "

~~> Une personne t'as insultée, j'ai rien dit à ce sujet. Cependant ce n'est pas parce qu'une personne t'as insultée que tu dois commencer à rabaisser tout le monde, simplement parce que certains forumeurs n'ont pas un accord total en ton jugement.

"Je n'oblige personne à m'aimer. Mais faut arrêter de m'inventer une vie, de croire que je suis comme ceci comme cela, alors que vous ne me connaissez pas, et tu le dis toi-même, je suis un inconnu... "

~~> Raison de plus, tu es un inconnu et tu juges les personne. Je ne t'inventes aucune vie, je réagis et interprète par rapport à tes provocations.

[AnGeL_83]
[AnGeL_83]
Niveau 8
06 juillet 2009 à 13:14:13

J'espère ne jamais avoir de problème avec Zak :rire: C'est un vrai littéraire pleins d'idée qui sait faire part de son opinion :bave:
:desole: si vous avez rien compris car moi même j'ai du mal, raison de plus pour confirmer ce que j'ai dit :rire: :gni:

X-Side
X-Side
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:14:27

Peace and Love. :hyppy: :coeur: :(

Tiy
Tiy
Niveau 7
06 juillet 2009 à 13:15:45

Ce que je ne comprends juste pas, c'est pourquoi prendre un ton aussi sec avec les gens ? On a l'impression que tu es là simplement pour répondre, mais pas avec complaisance. Non c'est comme si c'était une corvée et par conséquent, tu réponds bah sèchement. C'est pas agréable pour les autres et on a l'impression (du moins moi) que c'est juste pour casser et rabaisser les gens que tu fais ça, que tu es là. :mac:

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
06 juillet 2009 à 13:15:56

Là, je ne peux que te donner raison. C'est vrai que j'ai pas été très sympa en alertant le sujet de Mooony. Parce que moi je trouvais ça injuste de créer un nouveau blabla (qui ne s'appelait pas blabla et qui était donc pas facilement trouvable par la recherche, dans l'hypothèse qu'un jour ce blabla se retrouve assez loin) juste parce que la présentation ne lui convenait pas et en plus mettant un titre qui porte son nom.

Mais il s'avère que le sujet a été supprimé, ce qui veut dire que l'admin qui a traité ma demande était d'accord sur le fait que ce sujet n'avait pas sa place.

Néanmoins j'avoue mon tord sur ce coup là.

X-Side
X-Side
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:17:51

Tout s'éclaircis. :noel: :cd:

J'ai l'impression d'être un spectateur au cinéma. :(

[AnGeL_83]
[AnGeL_83]
Niveau 8
06 juillet 2009 à 13:18:04

Putain ce blabla est paisible jusqu'a ce que quelqu'un vienne y foutre la merde qui de là s'étalle un énorme débat qui n'en finira que dans une cinquantaine de pages :nonnon:
Stooop :ange:

Tiy
Tiy
Niveau 7
06 juillet 2009 à 13:18:14

Il est intéressant le film ou pas ? :hap:

[AnGeL_83]
[AnGeL_83]
Niveau 8
06 juillet 2009 à 13:19:00

:lol: X-side au 1ere loge :rire: :coeur:

Tiy
Tiy
Niveau 7
06 juillet 2009 à 13:19:02

Angel ~ Je préfère mettre les choses au point une fois pour toute, au risque que ça s'étale sur des pages. Au moins ce sera fait. :o))

[AnGeL_83]
[AnGeL_83]
Niveau 8
06 juillet 2009 à 13:19:44

Tie = Kalyne :question: :-)

X-Side
X-Side
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:20:02

C'est un bon film je vous le conseil. Mais n'oubliez pas de prendre des pop corn parce que ça deviens ennuyeux à la longue. :o))

leido
leido
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:20:43

Bon, au moins, on est d'accord sur le 1er point, je m'excuse pour les insultes, mais quand quelqu'un m'énerve, je ne peux pas m'empêcher. :ok:

"Mais il s'avère que le sujet a été supprimé, ce qui veut dire que l'admin qui a traité ma demande était d'accord sur le fait que ce sujet n'avait pas sa place. "

¤> De toute façon, les demandes de bann' sont contrôlés par des bots qui effacent automatiquement, hors-charte ou pas. :rire: Ou alors faudra m'expliquer pourquoi lorsque j'ai envoyé des demandes de bann' sur 40 posts respectant complètement la charte (rassurez-vous, c'était juste pour un test), 39 posts sur 40 ont été effacés, seul le post du modo était resté. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment