"-> Eh bien alors j'en suis désolé et je ferais l'effort de paraitre moins présomptueux. "
~~> Ce serait une bonne initiative. ^^
"-> Sauf que certaines personnes, après l'insulte, ont renchéri et appuyé leur accord. Que certains personnes ne m'aiment pas, que d'autres sont accord est une chose, mais après faut pas poussé non plus. "
~~> En effet, certaines personne on renchéri, mais non en insulte, ils ont comme moi, pensaient que tu fourrais trop ton nez sur ce qui ne te regardais pas et on peut pas leur en vouloir, tu avais demandé la suppression du topic.
"-> Bien que pour toi je sois un inconnu, ça fait un moment que je traine sur le forum et j'ai eu l'occasion de lire beaucoup de messages, même du blabla qui m'ont permis de cerner quelque peu la personnalité de certains. Et le "vous" est général, je ne vise personne en particulier (sans pour autant mettre tout le monde dans le même sac). "
~~> Pour moi et les 99,99% de ce forum. T'as lu beaucoup de message, du blabla c'est très bien, mais si tu nous connaissait si bien, tu aurais du savoir que nous étions des membres prépondérants de la communauté et que si tu t'opposais au choix de celle-ci, il y aurait des remontrances (je parle par rapport au blabla de Mooony). Tu as fait une erreur, on pardonne, mais sur le coup je pense que tu peux comprendre que nous étions un peu énervés.